fangas Posted September 22, 2007 Share Posted September 22, 2007 j'ai trouvé 2 équipes très proches l'une de l'autre. et un arbitre plus pointilleux dans les sanctions contre les irlandais. D'ailleurs j'ai cru sentir un certain énervement des irlandais contre l'arbitre sur le terrain. les sanctions contre nous sont venues en fin de match, comme signe de rachat, pour équilibrer la balance lorsque tout était joué. vos sentiments objectif ? Link to comment
Maxence Posted September 22, 2007 Share Posted September 22, 2007 C'est clair que l'arbitrage était largement favorable à l'EDF, en première mi-temps notamment... les fautes irlandaises y étaient, mais les mêmes fautes françaises de l'autre côté n'étaient pas toujours sifflées... Link to comment
Zuzu31 Posted September 22, 2007 Share Posted September 22, 2007 Un peu comme tous les gros face aux petits dans toutes les CDM qui ont existé !!! Rien de nouveau, malheureusement... Link to comment
BOURRIN Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 je pense que le pire est a venir avec le match argentine /irlande. Link to comment
Guest txuri gorriak Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 C'est clair que l'arbitrage était largement favorable à l'EDF, en première mi-temps notamment... les fautes irlandaises y étaient, mais les mêmes fautes françaises de l'autre côté n'étaient pas toujours sifflées... merci Maxence c'est bien l'impression que j'avais eu. et pour moi le tournant du match est le placage cathédrale en 2nd mi temps de Betsen qui n'est pas sanctionné. Les irlandais peuvent revenir à 12 à 6, au contraire 5 mn plus tard essai Français. Meme si la France était supérieure sur ce match là, ca m'a fait chier Link to comment
crazybib Posted September 23, 2007 Share Posted September 23, 2007 je pense que le pire est a venir avec le match argentine /irlande. En effet, je pense que les argentins vont etre chocolat bien fonçé sur ce coup... Mais je ne veux pas qu'on nous prive de la branloute historique de Cardiff !!! Link to comment
daqcxv Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 j'ai trouvé 2 équipes très proches l'une de l'autre. et un arbitre plus pointilleux dans les sanctions contre les irlandais. D'ailleurs j'ai cru sentir un certain énervement des irlandais contre l'arbitre sur le terrain. les sanctions contre nous sont venues en fin de match, comme signe de rachat, pour équilibrer la balance lorsque tout était joué. vos sentiments objectif ? +1 Un peu comme tous les gros face aux petits dans toutes les CDM qui ont existé !!! Rien de nouveau, malheureusement... +1 je pense que le pire est a venir avec le match argentine /irlande. Et que pensez vous du fameux 1/8 Angleterre / Tonga ? Va t on accepter que 200 000 Insulaires tordent le cou à la perfide croupion ? Choquant !!!!!!!!! Link to comment
daqcxv Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 Et je rajouterai VOYONS tous ces matchs où les 4 nations sont menacées de faire dodo pour les 1/4 . Osons les 16 même nations à chaque CdM pour toujours .... OSONS ! Link to comment
Zuzu31 Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 (edited) Et que pensez vous du fameux 1/8 Angleterre / Tonga ?Va t on accepter que 200 000 Insulaires tordent le cou à la perfide croupion ? Choquant !!!!!!!!! En effet, je pense que ce sera celui-là le match de la honte pour l'arbitrage !!! Car il faudra absolument faire briller Jonny "God" Wilkinson avec des pénalités à 20 m de face, comme contre les Samoa... Edited September 24, 2007 by Zuzu31 Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 Car il faudra absolument faire briller Jonny "God" Wilkinson avec des pénalités à 20 m de face, comme contre les Samoa... Tu sais, c'est pas toujours les plus faciles, il y a même un "ouvreur" français qui se fait une spécialité de les rater, les Pumas en rigolent encore ! Je fais monter la pression... Link to comment
Delph Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 Tu permets que je rectifie. Car il faudra absolument faire briller Jonny "God" Wilkinson avec des pénalités à 20 m de face, comme contre les Samoa... Tu sais, c'est pas toujours les plus faciles, il y a même deux "ouvreurs" français qui se font une spécialité de les rater, les Pumas en rigolent encore ! Je fais monter la pression... Link to comment
Seb31 Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 c pas la faute à laporte? Link to comment
Delph Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 Ben si, forcément, quelle question. Link to comment
puppets Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 Car il faudra absolument faire briller Jonny "God" Wilkinson avec des pénalités à 20 m de face, comme contre les Samoa... Tu sais, c'est pas toujours les plus faciles, il y a même un "ouvreur" français qui se fait une spécialité de les rater, les Pumas en rigolent encore ! Je fais monter la pression... deux, tu veux dire... Link to comment
puppets Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 pardon Delph, j'avais pas vu que tu avais déjà corrigé... Link to comment
geo Posted September 24, 2007 Share Posted September 24, 2007 en tout cas on est loin d'avoir le même arbitrage que les sudafs en 1995. parce que là question arbitrage à la maison on fait pas mieux. Link to comment
Recommended Posts