Aller au contenu

Toulousains Hors Edf


locodam

Messages recommandés

juste un petit topic pour évoquer les prestations des joueurs toulousains hors edf.

( :blink: ceci n'est que mon avis bien entendu)

pour les autres toulousains hors edf:

les tops: :original:

maka énorme :original: il est top physiquement là c'est plutot bon pour la saison qui arrive

albacete prestation de haute tenue comme d'hab:c'est la poutre indispensable des pumas mais aussi du st....cool

:blink: les flops:

dirollo, mais aussi kunavore qui a eu un match compliqué certes face à l'australie( donc meme circonstance atténuantes que dirollo.....) et finalement pas sur qu'on retrouve ces 2 joueurs titulaires pour leur dernier match couperet de véritables 8/ème de finales.

je rajouterai aussi basualdo qui si il n'est pas trop mal en melée est assez transparent dans le jeu :blink: pas trés costaud et pas trop dynamique il a beaucoup de boulot à faire mais je suis assez déçu pour le moment.....hasan lui a fait le boulot avec un pack dominateur....çà risque d'etre compliqué physiquement quand meme pour la suite meme si on peut lui faire confiance pour tout donner, il devrait etre utile quand meme pour la saison à venir avec le st.

kelleher solide mais dans une équipe qui domine largement donc il faudra avoir avec le st quand notre équipe se fera bouger :blink: ....bonne pioche quand meme

pour perugini il faut attendre sa prestation face aus écossais pour mieux se prononcer.

Lien vers le commentaire

Pourquoi tu ne parles pas de Gareth Thomas ??? :original:

Sinon, je trouve que c'est trés simple : les valeurs sûrs sont bons est les joueurs médiocres sont médiocres.

Bref, rien de nouveau sous le soleil.

En tout cas, Basualdo, Hasan, Montes... On va avoir une mélée solide mais dans la mobilité, on va bien rigoler. :original:

heureusement qu'on aura Poux. Euh non, j'ai rien dit... :blink:

Lien vers le commentaire
Pourquoi tu ne parles pas de Gareth Thomas ??? :original:

Sinon, je trouve que c'est trés simple : les valeurs sûrs sont bons est les joueurs médiocres sont médiocres.

Bref, rien de nouveau sous le soleil.

En tout cas, Basualdo, Hasan, Montes... On va avoir une mélée solide mais dans la mobilité, on va bien rigoler. :original:

heureusement qu'on aura Poux. Euh non, j'ai rien dit... :blink:

gareth thomas ben comme larkham .....il est à l'infirmerie

Lien vers le commentaire

Basualdo, perso, je l'ai trouvé très très très moyen...

Et en touche... euh... c'est pas ça, quoi...

Et le problème, c'est que son coach sera le plus célèbre pizzaiolo du Top14...

Kunavore... mauvais, point! Ah si, j'ai beaucoup aimé sa passe décisive à Giteau... :original::original:

DiRollo : sur ce que j'ai vu, je l'ai trouvé assez bon. Il fait une belle percée en première mi-temps sur l'aile gauche. Belle défense. A voir contre une équipe plus à sa portée.

Kelleher : impressionant physiquement. Mais bien moins décisif que JBE dans la conduite je trouve. Je serais curieux de le voir avec le pack bleu...

Hasan + Peru : RAS

Pato : énorme, comme d'hab. Le commentateur l'a désigné comme étant dans les 5 meilleurs 2nde lattes du monde... il ne doit pas en être loin en tout cas!

Maka : ce qu'il fait avec son équipe est juste énorme. S'il joue avec autant d'envie avec le ST, je ne suis pas sûr qu'on voit beaucoup Sowerby...

Lien vers le commentaire

Pour MDR, rien à tirer d'un match comme ça. Il a du toucher 3 ballons (dont la seule percée écossaise du match), un peu comme Marty vendredi, sauf dans ce cas, c'est la France qui avait tous les ballons :original: .

Lien vers le commentaire

Di Rollo ne peut pas être pire que Kunavore ! ce dernier sera fixé à l'aile pour la future saison et.. tant mieux. c'est un peu triste de dire ça car c'est sûrement un mec très bien mais il n'a pas le niveau pour jouer au centre de l'attaque toulousaine.

et j'suis finalement pas trop septique sur le choix de l'écossais. après quelques semaines d'adaptation il devrait amener quelque chose de propre.

je pense que l'on a recruté Basualdo aussi parce qu'il peut jouer pilier, Hasan n'a plus le niveau physique mais il nous rendra encore de bons services je pense.

Maka est vraiment très très bon avec un pack souvent sur le « reculoir ». il nous donne la sensation de maîtrisé totalement ce poste. il va y avoir une belle concurrence avec Sowerby.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...