Aller au contenu

Tout Arrive


Roms

Messages recommandés

Je ne sais pas pour vos compagnes mais ma femme qui d'habitude ne s'interesse pas au rugby est transformée depuis le début de la coupe du monde (en bien s'entend)

- Elle regarde pas mal de matchs avec moi

- Elle déclare sa flamme aux All Blacks ("oh non il font pas le haka de l'égorgement")

- Elle propose spontanément d'acheter une grenouillère All Blacks pour le petit après avoir vu un reportage au journal de 13h (a été refroidie par les frais de port depuis la NZ), j'aurais préféré une du Stade mais ils n'en font pas :rolleyes:

- Elle me sort "les anglais ça m'étonnerai qu'ils gagnent vu qu'ils ont pris plus de 50 pts en AfSud en juin" (scié...)

- Elle me laisse regarder tout le rugby que je veux (soyons honnête elle ne rale pas trop en temps normal mais il n'y a pas autant de matchs)

-Elle critique Thierry Lacroix "pfff a chaque match il nous répète qu'il ne faut pas rentrer sur le côté d'un maul" alors qu'elle a découvert ce qu'était un maul en regardant France-Argentine

Vous croyez que ça va continuer après la coupe du monde? je suis entrain de faire un rêve où ma femme aime le rugby et où l'équipe de France a perdu le match d'ouverture contre l'Argentine? :smile: :smile:

Lien vers le commentaire

héhé je confirme que les black fascinent, et notamment le HAKA... Du coup, j'ai récolté un maillot tout noir (que je mettrai en cachette... parce que le porter au grand jour, j'ose pas trop) et un ballon :rolleyes:

Lien vers le commentaire
- Elle propose spontanément d'acheter une grenouillère All Blacks pour le petit après avoir vu un reportage au journal de 13h (a été refroidie par les frais de port depuis la NZ), j'aurais préféré une du Stade mais ils n'en font pas :rolleyes:

euh ca existe les grenouilleres aux couleurs du stade (avec la mascotte lion dessus si mes souvenirs sont bons) :smile:

Modifié par Ayrton
Lien vers le commentaire
- Elle propose spontanément d'acheter une grenouillère All Blacks pour le petit après avoir vu un reportage au journal de 13h (a été refroidie par les frais de port depuis la NZ), j'aurais préféré une du Stade mais ils n'en font pas :rolleyes:

euh ca existe les grenouilleres aux couleurs du stade (avec la mascotte lion dessus si mes souvenirs sont bons) :smile:

J'ai regardé sur la boutique en ligne mais y'avait rien.

Lien vers le commentaire
- Elle propose spontanément d'acheter une grenouillère All Blacks pour le petit après avoir vu un reportage au journal de 13h (a été refroidie par les frais de port depuis la NZ), j'aurais préféré une du Stade mais ils n'en font pas :rolleyes:

euh ca existe les grenouilleres aux couleurs du stade (avec la mascotte lion dessus si mes souvenirs sont bons) :smile:

J'ai regardé sur la boutique en ligne mais y'avait rien.

ha oui tiens je viens d'aller voir et effectivement c'est pas en ligne.

Mais bon ca existe c'est sur, ma fille en porte un regulierement :smile:

Lien vers le commentaire

bah, donne moi la recette, car moi ma copine, c pas complétement ca pour regarder le rugby, elle aime pas des masses, le sport en général, le tour de france c pareil, mais moi j'aime trop cela pour m'en passer, j'ai trouvé une parade qui l'occupe quelques temps, un livre de sudoku, elle fait ses grilles, et moi mes commentaires devant les matchs....

en tout cas c bien que c dames regardent et apprécient le sport, l'effet dieu du stade n'y est pas complétement étranger....à suivre...

Modifié par Alexnofear
Lien vers le commentaire
bah, donne moi la recette, car moi ma copine, c pas complétement ca pour regarder le rugby, elle aime pas des masses, le sport en général, le tour de france c pareil, mais moi j'aime trop cela pour m'en passer, j'ai trouvé une parade qui l'occupe quelques temps, un livre de sudoku, elle fait ses grilles, et moi mes commentaires devant les matchs....

en tout cas c bien que c dames regardent et apprécient le sport, l'effet dieu du stade n'y est pas complétement étranger....à suivre...

un peu reducteur la derniere phrase :clover:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...