hooker Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 salut a tous Je sais que les all black débarquent a toulouse le 27 ! et j'ai vu sur leur site all black live que pour le 28 il été prévu des : je cite " evenement itinérent dans les rues de toulouse " et une séance d'autographe ! mais ils ne précisent pas ou , ni l'heure ?!! quelq'un a des infos ?!! Merci !
puppets Posté(e) 27 septembre 2007 Posté(e) 27 septembre 2007 (modifié) Les Blacks sur le Capitole Toutes les équipes n'abordent pas la compétition de la même façon... Les All Blacks, qui arrivent à Toulouse ce jeudi avant leur match contre le Portugal samedi, vont à la rencontre de leur public. Ils rencontreront leurs supporters à leur arrivée à la gare ce soir et cinq d'entre eux, dont Richie McCaw, Daniel Carter et Ali Williams, se rendront place du Capitole vendredi en début d'après-midi pour faire quelques passes et signer des autographes. Rugbyrama... Edit : je suppose qu'ils veulent parler de la roumanie... Modifié 27 septembre 2007 par puppets
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant