hooker Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 salut a tous Je sais que les all black débarquent a toulouse le 27 ! et j'ai vu sur leur site all black live que pour le 28 il été prévu des : je cite " evenement itinérent dans les rues de toulouse " et une séance d'autographe ! mais ils ne précisent pas ou , ni l'heure ?!! quelq'un a des infos ?!! Merci ! Link to comment
puppets Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 (edited) Les Blacks sur le Capitole Toutes les équipes n'abordent pas la compétition de la même façon... Les All Blacks, qui arrivent à Toulouse ce jeudi avant leur match contre le Portugal samedi, vont à la rencontre de leur public. Ils rencontreront leurs supporters à leur arrivée à la gare ce soir et cinq d'entre eux, dont Richie McCaw, Daniel Carter et Ali Williams, se rendront place du Capitole vendredi en début d'après-midi pour faire quelques passes et signer des autographes. Rugbyrama... Edit : je suppose qu'ils veulent parler de la roumanie... Edited September 27, 2007 by puppets Link to comment
Recommended Posts