Aller au contenu

Le Traitement Télévisuel De La Coupe Du Monde Par Tf1.


vulcain

Messages recommandés

Je vous livre un message que m'a fait parvenir un collègue fada du RCT...car c'est un sujet qui concerne tous les amoureux du rugby.

"Bonjour à toutes et à tous, tout d'abord, en tant que Toulonnais je suis heureux de vous souhaiter de vivre une trés trés belle saison, mais pour ça, je ne me fais pas de soucis pour vous.

Nous, PASTEMERDES (structure indépendante), avons décidé de faire remonter aux oreilles des dirigeants de TF1, le mécontentement de la France du rugby concernant le trés mauvais traitement télévisuel de notre coupe du monde. Nous espérons que vous serez derriere nous afin de démontrer que le rugby n'est pas qu'un enjeu financier et qu'il mérite d'être respecté. Pour ce faire nous avons ouvert une pétition en ligne, avec une place pour une argumentation personnalisée (afin de ne pas laisser penser qu'il s'agit de manipulation), de la faire passer dans toutes les structures du rugby français (à ce titre, ce serait sympa de faire passer ce message et ce lien à vos collegues) ainsi qu'aux médias.

http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=67986

ou via le site http://www.pastemerde.com/

Nous comptons sur la solidarité du monde du rugby afin que notre passion ne soit pas pris en otage par les financiers."

Lien vers le commentaire

c'est une bonne initiative que l'on ne peut que suivre.

mais moi face à cela, je suis un peu désabusé.

même si ça arrivai dans le cabinet de la sous-sous secraitaire du vice-directeur des sports de TF1, trois hypothèses :

- celui qui ne s’en aperçoit même pas et tire la chasse.

- celui qui voit ça et à beau faire tous les efforts du monde, ne comprend pas de quoi il s'agit.

- celui qui comprend et qui prend deux secondes de réflexion, sourcils froncés, et qui se dit .. rien, juste son cerveau qui donne l'ordre a ses membres de jeter tout ça à la poubelle et continuer avec ces affaires de rentabilités.

TF1 n'en a rien à faire de la France du rugby, ça rapporte rien. ils ne savent faire que de la propagande en ventant les mérites du rugby au grand public, se qui au final, rend une image plutôt niaise de notre sport et des supporters.

il n'y a strictement qu'un seul et même but pour la 1ère chaîne : la rentabilité !

et nos pauvres requêtes n'ont pour seul effet de ne pas se sentir seul dans cette période de charcutage médiatique.

désolé de partir un peu tête basse, mais on n'est rien et impuissant face aux enjeux financier que représente cette CDM pour TF1.

Lien vers le commentaire
c'est une bonne initiative que l'on ne peut que suivre.

mais moi face à cela, je suis un peu désabusé.

même si ça arrivai dans le cabinet de la sous-sous secraitaire du vice-directeur des sports de TF1, trois hypothèses :

- celui qui ne s’en aperçoit même pas et tire la chasse.

- celui qui voit ça et à beau faire tous les efforts du monde, ne comprend pas de quoi il s'agit.

- celui qui comprend et qui prend deux secondes de réflexion, sourcils froncés, et qui se dit .. rien, juste son cerveau qui donne l'ordre a ses membres de jeter tout ça à la poubelle et continuer avec ces affaires de rentabilités.

TF1 n'en a rien à faire de la France du rugby, ça rapporte rien. ils ne savent faire que de la propagande en ventant les mérites du rugby au grand public, se qui au final, rend une image plutôt niaise de notre sport et des supporters.

il n'y a strictement qu'un seul et même but pour la 1ère chaîne : la rentabilité !

et nos pauvres requêtes n'ont pour seul effet de ne pas se sentir seul dans cette période de charcutage médiatique.

désolé de partir un peu tête basse, mais on n'est rien et impuissant face aux enjeux financier que représente cette CDM pour TF1.

Malheureusemnt, tu as raison.

Malheureusement, vraiment.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...