Jump to content

Il Plane à 30000 Pieds

Roms

Recommended Posts

Qui? Laporte bien sûr! Je ne sais pas si vous avez remarqué comment il a parlé de "l'exploit" du jour contre les ogres géorgiens mangeurs de petits français avant se reprendre "enfin la victoire d'aujourd'hui".

Est-ce qu'inconsciement il en est à prendre pour un exploit toute victoire de plus de 50pts contre une formation au delà du 10ème rang mondial?

Et puis les Blacks sont désormais ceux dont on ne peut pas prononcer le nom (enfin si faut dire les néo-zélandais selon la Binocle). On se demande bien pourquoi, mais ça lui donnera des trucs à dire en conférence de presse j'imagine qu'il va recaser cette remarque à qui mieux mieux... (ça m'a fait penser à "vous n'êtes pas le président de la république et je ne suis pas le premier ministre" du débat Chirac-Mitterrand en 88).

Les Blacks sont-ils moins impressionnants quand on ne les appelle pas les Blacks? Faut dire que ce n'est pas grâce à lui que les Blacks vont se caguer dessus à l'idée de nous rencontrer eux...

Mais j'espère quand même... Sauf surprise on devrait avoir un 15 sensiblement semblable à celui contre l'Irlande qui ressemble à mon quinze idéal alors... Comme l'a perfidement suggéré un journaliste de l'équipe aujourd'hui, accordons à Laporte le crédit d'avoir tellement bien préparé son équipe qu'elle peut désormais se passer de lui :smile: :smile: :original: