Roms Posted September 30, 2007 Share Posted September 30, 2007 En a-t-on parlé sur ce forum? Je viens de lire dans Rugbyhebdo d'il y a quinze jours que Jean Bouilhou sera le capitaine du Stade cette année, et Yannick Jauzion le leader de jeu et de vie (l'expression était-elle du journaliste?) des lignes arrières. Bouilhou c'est un excellent choix. On l'a souvent vu en leader sur le terrain, en plus il ne sera a priori pas sélectionné donc tiendra la baraque durant les 6 nations. Jauzion il a probablement plus d'influence sur les jeunes arrières qui l'entoureront qu'il n'en a en edf, même si le je le vois mieux leader de jeu que de vie (enfin pour ce qu'on nous donne à ressentir). JBE aurait sans doute pû être le boss des arrières également... Link to comment
Zuzu31 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Bouilhou c'est parfait !!! Il le mérite de par ses performances depuis 5-6 ans avec le ST. Il est devenu "indispensable" car lorsqu'il ne joue pas, ça se sent et ça se voit !! En plus, il a un état d'esprit remarquable. BRAVO au staff pour ce choix. Link to comment
Guest bleu des vosges Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Un joueur s'impose: Michalak! Quoi? Link to comment
daqcxv Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Bouilhou Capitaine , rien de plus Normal , c'est amplement Mérité quant à pas sélectionné ! personne ne sait ce qui trote ds la tête du futur Sélectionneur . Donc pas sélectionné pendant le tournoi c'est pas du plus sur ! Jauzion cptain bis .... bon choix JBE fait largement le poids pour assurer les 2 ensemble donc çà va tourner mes amis ... Link to comment
Nickoloh Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 jean bouilhou c'est l'âme de ce club Link to comment
Recommended Posts