Aller au contenu

Capitanat Au Stade Pour Cette Saison


Roms

Messages recommandés

Posté(e)

En a-t-on parlé sur ce forum? Je viens de lire dans Rugbyhebdo d'il y a quinze jours que Jean Bouilhou sera le capitaine du Stade cette année, et Yannick Jauzion le leader de jeu et de vie (l'expression était-elle du journaliste?) des lignes arrières.

Bouilhou c'est un excellent choix. On l'a souvent vu en leader sur le terrain, en plus il ne sera a priori pas sélectionné donc tiendra la baraque durant les 6 nations.

Jauzion il a probablement plus d'influence sur les jeunes arrières qui l'entoureront qu'il n'en a en edf, même si le je le vois mieux leader de jeu que de vie (enfin pour ce qu'on nous donne à ressentir). JBE aurait sans doute pû être le boss des arrières également...

Posté(e)

Bouilhou c'est parfait !!! Il le mérite de par ses performances depuis 5-6 ans avec le ST. Il est devenu "indispensable" car lorsqu'il ne joue pas, ça se sent et ça se voit !! En plus, il a un état d'esprit remarquable.

BRAVO au staff pour ce choix. :wacko:

Invité bleu des vosges
Posté(e)

Un joueur s'impose: Michalak!

Quoi? :wacko:

Posté(e)

Bouilhou Capitaine , rien de plus Normal , c'est amplement Mérité quant à pas sélectionné ! personne ne sait ce qui trote ds la tête du futur Sélectionneur .

Donc pas sélectionné pendant le tournoi c'est pas du plus sur !

Jauzion cptain bis .... bon choix

JBE fait largement le poids pour assurer les 2 ensemble donc çà va tourner mes amis ...

Posté(e)

jean bouilhou c'est l'âme de ce club :clover:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...