Roms Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 En a-t-on parlé sur ce forum? Je viens de lire dans Rugbyhebdo d'il y a quinze jours que Jean Bouilhou sera le capitaine du Stade cette année, et Yannick Jauzion le leader de jeu et de vie (l'expression était-elle du journaliste?) des lignes arrières. Bouilhou c'est un excellent choix. On l'a souvent vu en leader sur le terrain, en plus il ne sera a priori pas sélectionné donc tiendra la baraque durant les 6 nations. Jauzion il a probablement plus d'influence sur les jeunes arrières qui l'entoureront qu'il n'en a en edf, même si le je le vois mieux leader de jeu que de vie (enfin pour ce qu'on nous donne à ressentir). JBE aurait sans doute pû être le boss des arrières également...
Zuzu31 Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Bouilhou c'est parfait !!! Il le mérite de par ses performances depuis 5-6 ans avec le ST. Il est devenu "indispensable" car lorsqu'il ne joue pas, ça se sent et ça se voit !! En plus, il a un état d'esprit remarquable. BRAVO au staff pour ce choix.
Invité bleu des vosges Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Un joueur s'impose: Michalak! Quoi?
daqcxv Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Bouilhou Capitaine , rien de plus Normal , c'est amplement Mérité quant à pas sélectionné ! personne ne sait ce qui trote ds la tête du futur Sélectionneur . Donc pas sélectionné pendant le tournoi c'est pas du plus sur ! Jauzion cptain bis .... bon choix JBE fait largement le poids pour assurer les 2 ensemble donc çà va tourner mes amis ...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant