GIMP CLAN Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 (edited) Je vous laisse regarder le titre en haut à droite... ça me désole ! Edited October 1, 2007 by GIMP CLAN Link to comment
locodam Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Je vous laisse regarder le titre en haut à droite... ça me désole ! navrant je sais pas il dit quoi l'article? c'est juste un titre pour faire acheter cet hebdo. ces 2 joueurs (trés performants) évoluent à des postes où le st est déjà équipé... donc je vois pas trop l'utilité....... il nous faut un 10 de métier ou alors rien d'autre Link to comment
GIMP CLAN Posted October 1, 2007 Author Share Posted October 1, 2007 navrant je sais pas il dit quoi l'article?c'est juste un titre pour faire acheter cet hebdo. ces 2 joueurs (trés performants) évoluent à des postes où le st est déjà équipé... donc je vois pas trop l'utilité....... il nous faut un 10 de métier ou alors rien d'autre Je n'achèterai pas RH, c'est juste un titre pour faire acheter RH ! C'est vraiement ça qui me désole ! Link to comment
locodam Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 navrant je sais pas il dit quoi l'article?c'est juste un titre pour faire acheter cet hebdo. ces 2 joueurs (trés performants) évoluent à des postes où le st est déjà équipé... donc je vois pas trop l'utilité....... il nous faut un 10 de métier ou alors rien d'autre Je n'achèterai pas RH, c'est juste un titre pour faire acheter RH ! C'est vraiement ça qui me désole ! zut alors du coup tu parles de RH ,tu montres la une...... tu fais une super pub on se fait avoir comme des bleus sur le coup Link to comment
GIMP CLAN Posted October 1, 2007 Author Share Posted October 1, 2007 zut alors du coup tu parles de RH ,tu montres la une......tu fais une super pub on se fait avoir comme des bleus sur le coup C'est un malentendu, car je faisais de la pub pour "Ricard, un vrai" en fait ! Maintenant, RH vient même s'incruster dans les pub de Ricard... Link to comment
jauzy19 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 (edited) C'est vrai qu'ils sont forts à RH, la saison 07/08 est même pas commencée qu'ils commencent déjà à parler transferts pour la saison 08/09 . Qu'ils fassent attention, ça risque de vite lasser leurs lecteurs. Sinon, vive le 51, le Ricard à côté c'est du pipi de chat. Edited October 1, 2007 by jauzy19 Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Sinon, vive le 51, le Ricard à côté c'est du pipi de chat. Un Ricard sinon rien !!! Link to comment
Maxence Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 J'opte plutôt pour une Une navrante... Quand on regarde notre histoire, la France a toujours été très forte en gueule, mais quand elle a dû se confronter à la réalité, ça a été moins glorieux. RH respecte la tradition Link to comment
dube Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 j'aime mieux midi sept heures ...l'heure du BERGER Link to comment
Delph Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Sinon, vive le 51, le Ricard à côté c'est du pipi de chat. Un Ricard sinon rien !!! Kopin. Link to comment
Recommended Posts