crazybib Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Il faudra un jour que quelqu'un endosse la responsabilité de voir le pays organisateur de la CDM jouer son quart à l'étranger, dans un stade tout acquis à la cause Black. S'est on vu trop beaux ? Avons nous méprisé les Argentins ? En tous cas, on va jouer les Balcks chez eux, et ça, ça doit les faire énormément rire. Link to comment
gronounours Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Il faudra un jour que quelqu'un endosse la responsabilité de voir le pays organisateur de la CDM jouer son quart à l'étranger, dans un stade tout acquis à la cause Black.S'est on vu trop beaux ? Avons nous méprisé les Argentins ? En tous cas, on va jouer les Balcks chez eux, et ça, ça doit les faire énormément rire. Déjà, faut pas compter sur Lapasset pour endosser quoi que ce soit : il trouve celà tout à fait normal ce guignol ! Link to comment
erixx1 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Il faudra un jour que quelqu'un endosse la responsabilité de voir le pays organisateur de la CDM jouer son quart à l'étranger, dans un stade tout acquis à la cause Black.S'est on vu trop beaux ? Avons nous méprisé les Argentins ? En tous cas, on va jouer les Balcks chez eux, et ça, ça doit les faire énormément rire. purement politique. pour avoir la CDM en france, il fallait avoir le soutien des gallois et des ecossais. donc leur ofrir des gros matches Dans la nego, if fallait leur donner 2 gros matches. nz ecosse obligatoire a edimburgh, et un quart a cardiff. sur le papier, le plus gros quart devait etre australie angleterre. on n'a pas voulu, le plus gros match devant etre en france. On leur a laissé choisir le suivant (en theorie NZ - Irlande ou Argentine) Link to comment
crazybib Posted October 1, 2007 Author Share Posted October 1, 2007 Il faudra un jour que quelqu'un endosse la responsabilité de voir le pays organisateur de la CDM jouer son quart à l'étranger, dans un stade tout acquis à la cause Black.S'est on vu trop beaux ? Avons nous méprisé les Argentins ? En tous cas, on va jouer les Balcks chez eux, et ça, ça doit les faire énormément rire. purement politique. pour avoir la CDM en france, il fallait avoir le soutien des gallois et des ecossais. donc leur ofrir des gros matches Dans la nego, if fallait leur donner 2 gros matches. nz ecosse obligatoire a edimburgh, et un quart a cardiff. sur le papier, le plus gros quart devait etre australie angleterre. on n'a pas voulu, le plus gros match devant etre en france. On leur a laissé choisir le suivant (en theorie NZ - Irlande ou Argentine) On aurait donc en effet absolument pas imaginé perdre contre l'Argentine... Bien fait pour notre gueule. Link to comment
jauzy19 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 Il faudra un jour que quelqu'un endosse la responsabilité de voir le pays organisateur de la CDM jouer son quart à l'étranger, dans un stade tout acquis à la cause Black.S'est on vu trop beaux ? Avons nous méprisé les Argentins ? En tous cas, on va jouer les Balcks chez eux, et ça, ça doit les faire énormément rire. purement politique. pour avoir la CDM en france, il fallait avoir le soutien des gallois et des ecossais. donc leur ofrir des gros matches Dans la nego, if fallait leur donner 2 gros matches. nz ecosse obligatoire a edimburgh, et un quart a cardiff. sur le papier, le plus gros quart devait etre australie angleterre. on n'a pas voulu, le plus gros match devant etre en france. On leur a laissé choisir le suivant (en theorie NZ - Irlande ou Argentine) Sauf qu'au vu des résultats du vote, on avait abslument pas besoin de ces voies pour gagner. Link to comment
Zuzu31 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 dans un stade tout acquis à la cause Black. Euh...tu en es sûr ?? Je dis ça parcequ'en 1999 à Twickenham, le public était clairement pour la France. Link to comment
crazybib Posted October 1, 2007 Author Share Posted October 1, 2007 dans un stade tout acquis à la cause Black. Euh...tu en es sûr ?? Je dis ça parcequ'en 1999 à Twickenham, le public était clairement pour la France. Déja 35 000 NZ en possession d'un billet. Y aura pas plus de 2 000 français, donc on va jouer à l'extèrieur, c'est sur. En 99, les bleus avaient "retourné" le public grace à l'entame de 2° MT. Mais cette année, je crains que ce soit plié en 10 minutes. Link to comment
gronounours Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 dans un stade tout acquis à la cause Black. Euh...tu en es sûr ?? Je dis ça parcequ'en 1999 à Twickenham, le public était clairement pour la France. Déja 35 000 NZ en possession d'un billet. Y aura pas plus de 2 000 français, donc on va jouer à l'extèrieur, c'est sur. En 99, les bleus avaient "retourné" le public grace à l'entame de 2° MT. Mais cette année, je crains que ce soit plié en 10 minutes. Faut dire que, vue leur poule, les NZ 'savaient' qu'ils joueraient leur 1/4 à Cardiff ! Ce que nos dirigeants n'ont même pas su imaginer ... Link to comment
jauzy19 Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 (edited) dans un stade tout acquis à la cause Black. Euh...tu en es sûr ?? Je dis ça parcequ'en 1999 à Twickenham, le public était clairement pour la France. Déja 35 000 NZ en possession d'un billet. Y aura pas plus de 2 000 français, donc on va jouer à l'extèrieur, c'est sur. En 99, les bleus avaient "retourné" le public grace à l'entame de 2° MT. Mais cette année, je crains que ce soit plié en 10 minutes. Faut dire que, vue leur poule, les NZ 'savaient' qu'ils joueraient leur 1/4 à Cardiff ! Ce que nos dirigeants n'ont même pas su imaginer ... Les NZ auraient été dans notre poule, ils auraient su pareil qu'ils jouraient au stade de France. Et puis faut arrêter un peu avec la poule de la France = poule de la mort, c'était ce qu'on pouvait penser avant mais quand on a vu le niveau de jeu dans cette poule honnêtement pour moi c'était pas le cas. On verra d'ailleurs le parcours de la France et de l'Argentine en phases finales, je prends le pari qu'aucune d'entre elles ne terminera sur le podium de cette CDM, ce qui confirmera bien que cette poule était en fait la plus faible de la compétition. Edited October 1, 2007 by jauzy19 Link to comment
gronounours Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 dans un stade tout acquis à la cause Black. Euh...tu en es sûr ?? Je dis ça parcequ'en 1999 à Twickenham, le public était clairement pour la France. Déja 35 000 NZ en possession d'un billet. Y aura pas plus de 2 000 français, donc on va jouer à l'extèrieur, c'est sur. En 99, les bleus avaient "retourné" le public grace à l'entame de 2° MT. Mais cette année, je crains que ce soit plié en 10 minutes. Faut dire que, vue leur poule, les NZ 'savaient' qu'ils joueraient leur 1/4 à Cardiff ! Ce que nos dirigeants n'ont même pas su imaginer ... Les NZ auraient été dans notre poule, ils auraient su pareil qu'ils jouraient au stade de France. Et puis faut arrêter un peu avec la poule de la France = poule de la mort, c'était ce qu'on pouvait penser avant mais quand on a vu le niveau de jeu dans cette poule honnêtement pour moi c'était pas le cas. On verra d'ailleurs le parcours de la France et de l'Argentine en phases finales, je prends le pari qu'aucune d'entre elles ne terminera sur le podium de cette CDM, ce qui confirmera bien que cette poule était en fait la plus faible de la compétition. La plus faible ??? J'te sens énervé, là : t'y vas un peu fort ... Link to comment
seb93 Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 dans un stade tout acquis à la cause Black. Euh...tu en es sûr ?? Je dis ça parcequ'en 1999 à Twickenham, le public était clairement pour la France. Déja 35 000 NZ en possession d'un billet. Y aura pas plus de 2 000 français, donc on va jouer à l'extèrieur, c'est sur. En 99, les bleus avaient "retourné" le public grace à l'entame de 2° MT. Mais cette année, je crains que ce soit plié en 10 minutes. Faut dire que, vue leur poule, les NZ 'savaient' qu'ils joueraient leur 1/4 à Cardiff ! Ce que nos dirigeants n'ont même pas su imaginer ... Les NZ auraient été dans notre poule, ils auraient su pareil qu'ils jouraient au stade de France. Et puis faut arrêter un peu avec la poule de la France = poule de la mort, c'était ce qu'on pouvait penser avant mais quand on a vu le niveau de jeu dans cette poule honnêtement pour moi c'était pas le cas. On verra d'ailleurs le parcours de la France et de l'Argentine en phases finales, je prends le pari qu'aucune d'entre elles ne terminera sur le podium de cette CDM, ce qui confirmera bien que cette poule était en fait la plus faible de la compétition. C'est sur que vaut mieux jouer l'argentine, l'irlande et la georgie que le Portugal, l'ecosse et les indestructibles italiens Link to comment
Maxence Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 C'est vrai que les Blacks auraient perdu contre l'argentine en match d'ouverture chez eux... Link to comment
Recommended Posts