Aller au contenu

Pas Deux Fois La Même Erreur


Invité txuri gorriak

Messages recommandés

Invité txuri gorriak
Posté(e)

A priori l'edf jouerait en bleu(nuit) contre la NZ ce qui obligerait ces derniers à prendre le maillot gris porté contre l'ecosse.

Si cela ce passe effectivement comme ça on ne verra rien............

j'espére qu'en haut lieu on prendra les mesures qui s'imposent

Posté(e)

Les Blacks en noir, bordel !!

:wacko::blink:

Et les bleus en blanc, ça se verra moins qu'ils ont le teint blafard du condamné à mort.

:blink:

Invité perrot
Posté(e)
Les Blacks en noir, bordel !!

:wacko::blink:

Et les bleus en blanc, ça se verra moins qu'ils ont le teint blafard du condamné à mort.

:blink:

faut bien se conforter par quelque chose !

Posté(e)

On a gagné le tirage pas utile de s'autoflageller. Les Néo-Zed en blanc, et nous en bleu...nuit.

Posté(e)

Sauf que notre maillot est plus Ecossais que celui des Ecossais (bleu marine entièrement et sans parements gris), donc il n'y aura pas le même problème que lors de Ecosse-NZ.

Posté(e)
On a gagné le tirage pas utile de s'autoflageller. Les Néo-Zed en blanc, et nous en bleu...nuit.

Le tirage est censé avoir lieu demain, non?

Posté(e)

Le tirage au sort a eu lieu avant la Coupe du Monde pour savoir qui reçoit (donc pour déterminer la couleur des maillots).

Les Blacks ont fini 30ème sur 30 et nous 27ème.

Posté(e) (modifié)

Ptete qu'on aura une chance comme cela :wacko: Les blacks feront par habitude des passes aux maillots fonces et du coup on enquille les essais en contre :blink::blink::P

Modifié par Zapata9
Posté(e)
Le tirage au sort a eu lieu avant la Coupe du Monde pour savoir qui reçoit (donc pour déterminer la couleur des maillots).

Les Blacks ont fini 30ème sur 30 et nous 27ème.

j ai entendu on the radio et lu sur l equipe que ce tirage au sort ne concernait que les matchs de poule.

.

il y aura tres prochainement un nouveau tirage pour le reste de la competition.

j ai même entendu que l'IRB a demandé aux blacks de rajouter un maillot "white" a leur collec pour éviter un nouvel NZ/Ecosse.

Posté(e)

Scuzi alors. :wacko:

Ce que j'ai lu était alors éronné puisqu'avant la CDM j'avais lu que si on jouait les Blacks (en finale :blink: ), ils joueraient en gris.

Posté(e)

si on était resté dans nos couleurs traditionnelles, bleu, blanc, rouge et non pas bleu nuit de la tête aux pieds, et bien on ne se ferait pas ch..r pour savoir si les blacks jouent en noir ou si on joue en blanc.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...