stadeMAN Posted October 1, 2007 Share Posted October 1, 2007 j'sais pas ce que vous en pensez, mais c'est pas terrible ces affiches.. en plus y a même pas Di Rollo, Donguy et Montès. z'arrivent pas eux ? y'avait aussi le slogan "retrouvons des couleurs", un truc comme ça. et ça commence bien d'ailleurs : les places des abonnés sont de couleur... orange. un p'tit maillot orange avec des violettes cette année ? fin bon, je serai quand même en tribune sud cette année encore qui c'est qui y a d'autre qui a pu s'abonner pour cette saison ??!! à noter un cadeau pour les abonnés cette année de fou, le budget éclaté. pour ceux qui l'ont pas encore et veulent la surprise ne lisez surtout pas, car oui cette année c'est pas d'la merde, un truc jamais vu encore : un magnifique stylo avec un dépliant incorporé ! j'vous laisse quand même la surprise de découvrir ce qui est imprimé sur le dépliant.. (non désolé ce n'est pas une jeune femme militant pour le port du string du Stade.. !) bon, pour rester un peu sérieux, il y aura cette saison encore, 4 matchs au Stadium... ST-SF / ST-Leicester / ST-BO et ST-ASM Link to comment
JeanGibbon Posted October 2, 2007 Share Posted October 2, 2007 fin bon, je serai quand même en tribune sud cette année encore qui c'est qui y a d'autre qui a pu s'abonner pour cette saison ??!! +1, tribune sud également Link to comment
erixx1 Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 à noter un cadeau pour les abonnés cette année de fou, le budget éclaté. pour ceux qui l'ont pas encore et veulent la surprise ne lisez surtout pas, car oui cette année c'est pas d'la merde, un truc jamais vu encore : un magnifique stylo avec un dépliant incorporé ! j'vous laisse quand même la surprise de découvrir ce qui est imprimé sur le dépliant.. (non désolé ce n'est pas une jeune femme militant pour le port du string du Stade.. !) bon, pour rester un peu sérieux, il y aura cette saison encore, 4 matchs au Stadium... ST-SF / ST-Leicester / ST-BO et ST-ASM faut surtout pas regarder ce qu'il y a ecrit a l'arriere du depliant. ca fait fanchement nul Link to comment
Cyril Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Il va falloir que je me rencarde alors si personne ne veut lâcher le morceau Link to comment
stadeMAN Posted October 10, 2007 Author Share Posted October 10, 2007 Il va falloir que je me rencarde alors si personne ne veut lâcher le morceau bon, allez allez, pour ceux qui ne peuvent pas s'abonner, il s'agit en fait : au recto d'une photo avec le pack ROUGE et noir du Stade emportant tout sur son passage et avec écrit en plein milieu "je suis abonné(e) au Stade Toulousain - Saison 2007-2008". c'est au cas où on l'oublierai.. et au verso et bien c'est tout simplement le calendrier de la saison. voilà, rien de bien extraordinaire. dsl de vous décevoir Link to comment
Recommended Posts