Jean Jean de Toulouse Posté(e) 5 septembre 2004 Posté(e) 5 septembre 2004 Voyons si çà marche?! My Webpage?
Kika Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 Merci pour ces belles photos ! Pas mal les chaussures de Jeanjean !
miss Posté(e) 6 septembre 2004 Posté(e) 6 septembre 2004 merci!!elles sont très réussies on s'y croirait!!
Jean Jean de Toulouse Posté(e) 6 septembre 2004 Auteur Posté(e) 6 septembre 2004 Promis il y en aura d'autres aux fils des rencontres, en esperant en faire des inédites.
stadeMAN Posté(e) 7 septembre 2004 Posté(e) 7 septembre 2004 elle pète la photo attaché du post avant moi !!! moi aussi, je débute dans la photo... si vous voulez y faire un tour : http://stademan.skyblog.com/ > cliquez sur mon lien plus bas...
Jean Jean de Toulouse Posté(e) 8 septembre 2004 Auteur Posté(e) 8 septembre 2004 Tout à fait, une fois de plus ce soir là, les pajelles brillaient de milles feux!!
maitika Posté(e) 15 septembre 2004 Posté(e) 15 septembre 2004 pas mal ton blog stade man!!!!!! quel avenir prometteur dans la photo!!
stadeMAN Posté(e) 16 septembre 2004 Posté(e) 16 septembre 2004 c'est pourtant pas la voie que j'ai choisi !!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant