Aller au contenu

S.toulousain/bayonne


Jean Jean de Toulouse

Messages recommandés

Posté(e)

ca marche tres bien, merci ! :rolleyes:

Posté(e)

Merci pour ces belles photos !

Pas mal les chaussures de Jeanjean ! :rolleyes:

Jean Jean de Toulouse
Posté(e)

Promis il y en aura d'autres aux fils des rencontres, en esperant en faire des inédites. :rolleyes:

post-8-1094503897.jpg

Posté(e)

elle pète la photo attaché du post avant moi !!!

:rolleyes:

moi aussi, je débute dans la photo...

si vous voulez y faire un tour : http://stademan.skyblog.com/ > cliquez sur mon lien plus bas... :P

Posté(e)

C'était lors de ST-Montpellier non ?

Posté(e)

oui je pense.

c'est presque sûr même...

Jean Jean de Toulouse
Posté(e)

Tout à fait, une fois de plus ce soir là, les pajelles brillaient de milles feux!!

Posté(e)

pas mal ton blog stade man!!!!!!

quel avenir prometteur dans la photo!! :rolleyes:

Posté(e)

:P

c'est pourtant pas la voie que j'ai choisi !! :rolleyes:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...