statoul Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 On a quand même du mal à croire, même si on espère, que la France a autant de chance de gagner que les blacks. Notre gourou adoré ferait-il de l'intox ou simplement croirait-il comme il le dit qu'on a une super équipe qui a fait des supers matchs aprés le déplorable premier, et donc que nous sommes d'un niveau comparable à celui des blacks ?
geo Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 donc Novès rejoint Laporte sur ce point. à moins que se soit de l'intox pour les 2 personnages.
Julius Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Novès espérent secrètement que les Bleus vont se planter pour récuperer les Toulousains 3 semaines avant le début du championnat
etienne Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Comment vous voulez vous motiver les joueurs si ont leurs dit c'est perdus d'avance? Si le coach n'y croit pas un minimum les joueurs c'est pareil.
l'exil Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 50-50 ? solution 1 : - 'tain gros score ! solution 2 : - soit le nombre de points par mi-temps solution 3 : - Novès boit solution 4 : - il veut que ses joueurs reviennent la tête dans le seau pour la reprise
chelme Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Comment vous voulez vous motiver les joueurs si ont leurs dit c'est perdus d'avance?Si le coach n'y croit pas un minimum les joueurs c'est pareil. et non le francais sportif ne reagit pas comme ca... en 99 quand on gagne scrella disait que les black ne perdait qu'un match sur 10 et qu'il fallai esperer que ce soit celui la... quand le sportif francais se sait favori il se vautre
etienne Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Comment vous voulez vous motiver les joueurs si ont leurs dit c'est perdus d'avance?Si le coach n'y croit pas un minimum les joueurs c'est pareil. et non le francais sportif ne reagit pas comme ca... en 99 quand on gagne scrella disait que les black ne perdait qu'un match sur 10 et qu'il fallai esperer que ce soit celui la... quand le sportif francais se sait favori il se vautre Chelme tu peux m'expliquer comment le sportif français réagit stp?
statoul Posté(e) 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) 3 octobre 2007 50-50 c'était avant que l'autre nase donne sa compo. Il a dû changer son pronostic.
Cyril Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Vous pouvez lire l'analyse (politiquement correcte) de GN ici : http://www.20minutes.fr/article/185434/cou...mme-Laporte.php Je la trouve trés cohérente. La fin prouve qu'il restera au ST car s'il doit venir entrainer l'EDF il veut choisir son staff...
crazybib Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Sur le fond, avant le match, c'est toujours du 50 50. Aprés, ça ne veut rien dire d'autre que "on verra". Appelez ça langue de bois ou language diplomatique, au choix.
lilianaveyron Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Que je sache, il y aura 0-0 au coup d'envoi, non??? Et ça se jouera à 15 contre 15?
crazybib Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Que je sache, il y aura 0-0 au coup d'envoi, non???Et ça se jouera à 15 contre 15? Normalement, oui... C'est plus dans les tètes que des fois, on ne part pas à 0 0 Mais là, c'est le boulot du staff de préparer les joueurs mentalement.
statoul Posté(e) 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) 4 octobre 2007 Je pense plutôt à un 90 - 10 (qui n'est pas un score...) pour les tout noirs.
l'exil Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Vous pouvez lire l'analyse (politiquement correcte) de GN ici : Novès : "[...)Si j’avais quatre ans pour préparer la Coupe du monde, j’aurais procédé à une large revue d’effectif durant les deux premières années. Pour petit à petit composer une équipe-type. Cette équipe-type, je l’aurais ensuite alignée systématiquement pour qu’elle trouve des automatismes. " Ben oui Bernard, ce raisonnement semble pourtant logique...
Gabi Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 Vous pouvez lire l'analyse (politiquement correcte) de GN ici : Novès : "[...)Si j’avais quatre ans pour préparer la Coupe du monde, j’aurais procédé à une large revue d’effectif durant les deux premières années. Pour petit à petit composer une équipe-type. Cette équipe-type, je l’aurais ensuite alignée systématiquement pour qu’elle trouve des automatismes. " Ben oui Bernard, ce raisonnement semble pourtant logique... Ouep. Et Guitou, durant une saison, il applique à Toulouse exactement ce qu'il dit : il procède à une large revue d'effectif pendant les matchs de préparation d'avant-saison puis compose une équipe-type qu'il aligne systematiquement pour qu'elle trouve des automatismes de septembre à juin.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant