Aller au contenu

Novès A Dit : 50-50 Pour Le Match


statoul

Messages recommandés

Posté(e)

On a quand même du mal à croire, même si on espère, que la France a autant de chance de gagner que les blacks.

Notre gourou adoré ferait-il de l'intox ou simplement croirait-il comme il le dit qu'on a une super équipe qui a fait des supers matchs aprés le déplorable premier, et donc que nous sommes d'un niveau comparable à celui des blacks ?

Posté(e)

source : journal de TLT mardi soir.

Posté(e)

donc Novès rejoint Laporte sur ce point.

à moins que se soit de l'intox pour les 2 personnages.

Posté(e)

Novès espérent secrètement que les Bleus vont se planter pour récuperer les Toulousains 3 semaines avant le début du championnat :blink:

Posté(e)

Comment vous voulez vous motiver les joueurs si ont leurs dit c'est perdus d'avance?

Si le coach n'y croit pas un minimum les joueurs c'est pareil.

Posté(e)

50-50 ?

solution 1 : - 'tain gros score !

solution 2 : - soit le nombre de points par mi-temps

solution 3 : - Novès boit

solution 4 : - il veut que ses joueurs reviennent la tête dans le seau pour la reprise

Posté(e)
Comment vous voulez vous motiver les joueurs si ont leurs dit c'est perdus d'avance?

Si le coach n'y croit pas un minimum les joueurs c'est pareil.

et non le francais sportif ne reagit pas comme ca...

en 99 quand on gagne scrella disait que les black ne perdait qu'un match sur 10 et qu'il fallai esperer que ce soit celui la...

quand le sportif francais se sait favori il se vautre

Posté(e)
Comment vous voulez vous motiver les joueurs si ont leurs dit c'est perdus d'avance?

Si le coach n'y croit pas un minimum les joueurs c'est pareil.

et non le francais sportif ne reagit pas comme ca...

en 99 quand on gagne scrella disait que les black ne perdait qu'un match sur 10 et qu'il fallai esperer que ce soit celui la...

quand le sportif francais se sait favori il se vautre

Chelme tu peux m'expliquer comment le sportif français réagit stp?

Posté(e)

50-50 c'était avant que l'autre nase donne sa compo.

Il a dû changer son pronostic.

Posté(e)

Sur le fond, avant le match, c'est toujours du 50 50.

Aprés, ça ne veut rien dire d'autre que "on verra".

Appelez ça langue de bois ou language diplomatique, au choix.

lilianaveyron
Posté(e)

Que je sache, il y aura 0-0 au coup d'envoi, non???

Et ça se jouera à 15 contre 15?

Posté(e)
Que je sache, il y aura 0-0 au coup d'envoi, non???

Et ça se jouera à 15 contre 15?

Normalement, oui...

:smile:

C'est plus dans les tètes que des fois, on ne part pas à 0 0

Mais là, c'est le boulot du staff de préparer les joueurs mentalement.

Posté(e)

Je pense plutôt à un 90 - 10 (qui n'est pas un score...) pour les tout noirs.

Posté(e)
Vous pouvez lire l'analyse (politiquement correcte) de GN ici :

Novès : "[...)Si j’avais quatre ans pour préparer la Coupe du monde, j’aurais procédé à une large revue d’effectif durant les deux premières années. Pour petit à petit composer une équipe-type. Cette équipe-type, je l’aurais ensuite alignée systématiquement pour qu’elle trouve des automatismes. "

Ben oui Bernard, ce raisonnement semble pourtant logique... :devil:

Posté(e)
Vous pouvez lire l'analyse (politiquement correcte) de GN ici :

Novès : "[...)Si j’avais quatre ans pour préparer la Coupe du monde, j’aurais procédé à une large revue d’effectif durant les deux premières années. Pour petit à petit composer une équipe-type. Cette équipe-type, je l’aurais ensuite alignée systématiquement pour qu’elle trouve des automatismes. "

Ben oui Bernard, ce raisonnement semble pourtant logique... :whist:

Ouep. Et Guitou, durant une saison, il applique à Toulouse exactement ce qu'il dit : il procède à une large revue d'effectif pendant les matchs de préparation d'avant-saison puis compose une équipe-type qu'il aligne systematiquement pour qu'elle trouve des automatismes de septembre à juin. :devil::whist:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...