Aller au contenu

Le Stadium Pour Paris


menelas

Messages recommandés

Posté(e)

Les Toulousains savent recevoir. C'est au Stadium qu'ils accueilleront le Stade Français, le 3 novembre. Une façon de rendre la politesse aux Parisiens, qui leur ouvrent les portes du Stade de France.

Posté(e)

Pour changer, cela ne fait que X années que l'on y va... :blink:

Par contre, j'aimerai bien savoir quand ce match aura lieu (apres-midi ou soir) et quand la billeterie ouvrira...

Posté(e)
Pour changer, cela ne fait que X années que l'on y va... :blink:

Par contre, j'aimerai bien savoir quand ce match aura lieu (apres-midi ou soir) et quand la billeterie ouvrira...

ça se jouera à 15h et en direct sur Canal+

Posté(e)
Pour changer, cela ne fait que X années que l'on y va... :wacko:

Par contre, j'aimerai bien savoir quand ce match aura lieu (apres-midi ou soir) et quand la billeterie ouvrira...

ça se jouera à 15h et en direct sur Canal+

Et sous la pluie? Non j'déconne pas taper! :blink:

Posté(e)
Et sous la pluie? Non j'déconne pas taper! :blink:

Comme d'habitude quoi !!! :wacko: :wacko:

Posté(e)
Les Toulousains savent recevoir. C'est au Stadium qu'ils accueilleront le Stade Français, le 3 novembre. Une façon de rendre la politesse aux Parisiens, qui leur ouvrent les portes du Stade de France.

Tu trouves ca sympa? on leur offre de jouer devant 80 000 personnes et eux 30 000....des goujats oui :blink:

Posté(e) (modifié)

Et oh 36000 et non 30000 ce n'est pas la même chose... :blink:

Modifié par Bilt
Posté(e)

surtout que c'est à toulouse qu'on a ouvert en grand les premiers nos jardins du stadium....bien avant les réceptions du sdf :wacko:

quel copieur ce maxou :blink:

Posté(e)
Pour changer, cela ne fait que X années que l'on y va... :wacko:

Par contre, j'aimerai bien savoir quand ce match aura lieu (apres-midi ou soir) et quand la billeterie ouvrira...

ça se jouera à 15h et en direct sur Canal+

Et sous la pluie? Non j'déconne pas taper! :blink:

Et Gastou au sifflet ? :wacko:

Posté(e)

J'ai lu je sais plus où que la capacité du Stadium allait passer de 36000 places à 30000.

Ce serait une excellente nouvelle, ce stade n'est pas assez grand pour contenir 36000 personnes, on est serrés comme des sardines là-bas, c'est tout pourri!

Je crois que c'est une initiative de Sadran le président du TFC, d'ailleurs les nouveaux sièges seraient violets, normal.

J'aimerais quand même avoir confirmation.

Sinon y'a pas photo, on est mieux à Wallon...

Posté(e)
Les Toulousains savent recevoir. C'est au Stadium qu'ils accueilleront le Stade Français, le 3 novembre. Une façon de rendre la politesse aux Parisiens, qui leur ouvrent les portes du Stade de France.

La politesse ce serait surtout de vous envoyer une équipe B ou C. :blink:

Posté(e) (modifié)
J'ai lu je sais plus où que la capacité du Stadium allait passer de 36000 places à 30000.

Ce serait une excellente nouvelle, ce stade n'est pas assez grand pour contenir 36000 personnes, on est serrés comme des sardines là-bas, c'est tout pourri!

Je crois que c'est une initiative de Sadran le président du TFC, d'ailleurs les nouveaux sièges seraient violets, normal.

J'aimerais quand même avoir confirmation.

Sinon y'a pas photo, on est mieux à Wallon...

non je crois pas, ils sont en train de changer les sièges en effet mais sans pour autant diminuer la capacité.

la partie haute sera équipée de sièges avec dossiers alors que le reste, là où on est entassé en effet se sera des sièges coque comme à EW car il n'y a pas assez de place pour mettre des dossiers, mais bon ce sera toujours mieux que ce qui y'avait.

et en effet le Stadium va devenir violet avec le logo TFC écrit. un truc du style.

donc c'est bien de rendre ce beau Stadium un peu plus confortable mais bon, les 3/4 du stade resterons de mauvaises qualité tant sur la visibilité que le confort où on est tous les uns sur les autres.

donc moi je ne me réjouit pas vraiment de ces matchs au Stadium, j'ai mes places et au début j'me suis dit cool j'suis en haut et en fait ils m'ont mis porte 4 donc sur le coté du virage avec une superbe grille de 2m50 qui sépare le virage du reste, fantastique de voir un match derrière une grille ! c'est le genre de chose qui m'énerve fortement ! j'en bouillonne d'avance de savoir ça, limite j’ai même pas envie d’y aller ! :smile:

bref, il y a de plus en plus de match au Stadium. et ça m'agace car on y est beaucoup moins bien qu'a EW, y a pas photo. tout ça pour gagner un peu plus d'argent, mais moi j'ai payé un abonnement au Stade pas au TFC !

Modifié par stadeMAN
Posté(e)

moi aussi je suis porte 4 au stadium et le grillage me gene pas du tout (cela depend ou tu te trouves bien sur) mais on arrive presque jusqu'au aux gars 8 en rentrant par la porte 4 ........

Posté(e)
moi aussi je suis porte 4 au stadium et le grillage me gene pas du tout (cela depend ou tu te trouves bien sur) mais on arrive presque jusqu'au aux gars 8 en rentrant par la porte 4 ........

si tu le dis.. j'espère que tu as raison même si j'ai pas très bein compris la fin de ta phrase ! :smile:

Posté(e)
moi aussi je suis porte 4 au stadium et le grillage me gene pas du tout (cela depend ou tu te trouves bien sur) mais on arrive presque jusqu'au niveau des gars DU "8" en rentrant par la porte 4 ........

si tu le dis.. j'espère que tu as raison même si j'ai pas très bein compris la fin de ta phrase ! :smile:

il voulait dire ça (en gras dans le texte :wacko: )

buny le toulousain
Posté(e)
:smile: j aurais préféré que le match ait lieu à wallon ......... l important c est de ganger!!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...