Maxence Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Je viens de voir un extrait de la conférence de presse de Laporte et Maso, et c'est Maso qui élevait la voix pour défendre les choix, celui de Beauxis en l'occurrence. On critique beaucoup Laporte depuis pas mal de temps, et finalement, après réflexion, je trouve que Maso s'en sort plutôt bien, car c'est aussi lui qui décide. Donc si injustice il y a pour Laporte (qui se laisse pousser la barbe... veut ressembler à Chabal? mdr!), c'est qu'il prend tout, alors que Maso ne prend pas grand chose. Et quand on pense que Maso a été reconduit à son poste, avant même la fin de la CDM...
Gabi Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Non mais rassurez-vous, tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir. Toute la clique va enfin partir définitivement. et peut etre dés ce week-end. Laporte se retire définitivement... Ah non mais il va au ministère des sports... Bon, mauvais exemple. Maso part... Ah non, il est reconduit pour 4 ans... Bon, mauvais exemple. Lapasset démissionne... Ah non, il reste visser pour encore un bon moment... Bon, mauvais exemple... Bon, en fait, j'ai rien dit...
Invité bleu des vosges Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 (modifié) Non mais rassurez-vous, tout ca ne sera qu'un mauvais souvenir.Toute la clique va enfin partir définitivement. et peut etre dés ce week-end. Laporte se retire définitivement... Ah non mais il va au ministère des sports... Bon, mauvais exemple. Maso part... Ah non, il est reconduit pour 4 ans... Bon, mauvais exemple. Lapasset démissionne... Ah non, il reste visser pour encore un bon moment... Bon, mauvais exemple... Bon, en fait, j'ai rien dit... En même temps la prochaine CDM aura lieu en Nouvelle -Zélande (chez les Blacks, quoi), on a 8 ans pour préparer la "suivante" Modifié 3 octobre 2007 par bleu des vosges
erixx1 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Donc si injustice il y a pour Laporte (qui se laisse pousser la barbe... veut ressembler à Chabal? mdr!), c'est qu'il prend tout, alors que Maso ne prend pas grand chose.Et quand on pense que Maso a été reconduit à son poste, avant même la fin de la CDM... Il me semble qu'il y a un pari entre les joueurs. Tous les 3/4 devraient jouer avec une belle moustache (sauf skrela, pour lui il faut 2 mois pour voir un poil)
Gabi Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 En même temps la prochaine CDM aura lieu en Nouvelle -Zélande (chez les Blacks, quoi), on a 8 ans pour préparer la "suivante" Ca ne changera pas les habitudes puisqu'on sortira d'un cycle de 8 ans deja.
erixx1 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 En même temps la prochaine CDM aura lieu en Nouvelle -Zélande (chez les Blacks, quoi), on a 8 ans pour préparer la "suivante" Ca ne changera pas les habitudes puisqu'on sortira d'un cycle de 8 ans deja. 8 ans!!!!! Ca devrait permettre à Dominici de battre le record d'age etabli par Roger Milla à la coupe du monde de foot
menelas Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Je viens de voir un extrait de la conférence de presse de Laporte et Maso, et c'est Maso qui élevait la voix pour défendre les choix, celui de Beauxis en l'occurrence.On critique beaucoup Laporte depuis pas mal de temps, et finalement, après réflexion, je trouve que Maso s'en sort plutôt bien, car c'est aussi lui qui décide. Donc si injustice il y a pour Laporte (qui se laisse pousser la barbe... veut ressembler à Chabal? mdr!), c'est qu'il prend tout, alors que Maso ne prend pas grand chose. Et quand on pense que Maso a été reconduit à son poste, avant même la fin de la CDM... http://www.eurosport.fr/rugby/coupe-du-mon..._vid53314.shtml
gronounours Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 En même temps la prochaine CDM aura lieu en Nouvelle -Zélande (chez les Blacks, quoi), on a 8 ans pour préparer la "suivante" Ca ne changera pas les habitudes puisqu'on sortira d'un cycle de 8 ans deja. 8 ans!!!!! Ca devrait permettre à Dominici de battre le record d'age etabli par Roger Milla à la coupe du monde de foot
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant