GIMP CLAN Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 A 16h30 le 05/10/2007 à Agde. Le XV de départ: Médard; Huget (ou Mazières), Mermoz (ou Thuriès), Fritz, Donguy; (o) Du Toit, (m) Achabar; Bouilhou (cap), Sowerby, Montauriol; Lamboley, Millo-Chluski; Human, Lacombe, Montès. Remplaçants: Servat, Ducasse, André, Zanon, Ledevedec, Synaeghel, Sola, Thuriès (ou Bouty), Mazières (ou Druilhe), Sarthou. Link to comment
Gabi Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 Dans ces cas-la, Mermoz joue bien 1er centre et Fritz 2eme, non ??? Je suis content car je sens qu'on va en voir des jeunes cette année... Dommage de les faire jouer uniquement quand on est obligé, ca aurait pu éviter quelques départs. Link to comment
Nagisa Kaworu Posted October 4, 2007 Share Posted October 4, 2007 Dans ces cas-la, Mermoz joue bien 1er centre et Fritz 2eme, non ??? Logiquement non. Fritz doit jouer premier centre. Il en est tout à fait capable, et alterne d'ailleurs souvent avec Jauzion en match. Par contre, je ne pense pas que Mermoz joue 12. Je suis content car je sens qu'on va en voir des jeunes cette année... Ca par contre, seul l'avenir le dira. Pour l'instant, Novès n'a pas le choix (et a l'habitude de faire beaucoup tourner lors des matchs amicaux). Mais sera-t-il prêt à faire jouer Médard ou Mermoz titulaire dans un match décisif de championnat ou de H-Cup ? Espérons, espérons. Link to comment
GIMP CLAN Posted October 4, 2007 Author Share Posted October 4, 2007 Par contre, je ne pense pas que Mermoz joue 12. La saison passée en espoir, il jouait effectivement n°13 avec Sola en n°12 et Belie en N°10... Mais la polyvalence est souvent de rigueur en espoir. Link to comment
the farfadou Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 victoire du stade ce soir à Agde http://www.stadetoulousain.fr/?rubcode=71&artcode=2444 Link to comment
toulouzinzin Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 on s'est pris un essai de pénalité vu la compo du 8 de devant, ça m'inquiete ... quelqu'un en sait il plus ? va t'on devoir souffrir encore une fois sur chaque mélée cette saison ? En tout cas, Donguy marque à chaque match Link to comment
etienne Posted October 5, 2007 Share Posted October 5, 2007 Pour l'essai de pénalité c'était ptet une faute au sol, tu as plus d'infos? Pour Donguy il revient bien, il va déchirer si il arrive a avoir un jeu au pied potable il va faire très mal, il va apporter de la puissance ce qui manquait un peu à notre ligne de 3/4. Link to comment
Recommended Posts