Aller au contenu

Stade Toulousain - Béziers


GIMP CLAN

Messages recommandés

Posté(e)

A 16h30 le 05/10/2007 à Agde.

Le XV de départ:

Médard; Huget (ou Mazières), Mermoz (ou Thuriès), Fritz, Donguy; (o) Du Toit, (m) Achabar; Bouilhou (cap), Sowerby, Montauriol; Lamboley, Millo-Chluski; Human, Lacombe, Montès.

Remplaçants: Servat, Ducasse, André, Zanon, Ledevedec, Synaeghel, Sola, Thuriès (ou Bouty), Mazières (ou Druilhe), Sarthou.

Posté(e)

Dans ces cas-la, Mermoz joue bien 1er centre et Fritz 2eme, non ???

Je suis content car je sens qu'on va en voir des jeunes cette année...

Dommage de les faire jouer uniquement quand on est obligé, ca aurait pu éviter quelques départs.

Nagisa Kaworu
Posté(e)
Dans ces cas-la, Mermoz joue bien 1er centre et Fritz 2eme, non ???

Logiquement non. Fritz doit jouer premier centre. Il en est tout à fait capable, et alterne d'ailleurs souvent avec Jauzion en match. Par contre, je ne pense pas que Mermoz joue 12.

Je suis content car je sens qu'on va en voir des jeunes cette année...

Ca par contre, seul l'avenir le dira. Pour l'instant, Novès n'a pas le choix (et a l'habitude de faire beaucoup tourner lors des matchs amicaux). Mais sera-t-il prêt à faire jouer Médard ou Mermoz titulaire dans un match décisif de championnat ou de H-Cup ? Espérons, espérons.

Posté(e)
Par contre, je ne pense pas que Mermoz joue 12.

La saison passée en espoir, il jouait effectivement n°13 avec Sola en n°12 et Belie en N°10...

Mais la polyvalence est souvent de rigueur en espoir.

Posté(e)

on s'est pris un essai de pénalité :devil:

vu la compo du 8 de devant, ça m'inquiete ... quelqu'un en sait il plus ?

va t'on devoir souffrir encore une fois sur chaque mélée cette saison ?

En tout cas, Donguy marque à chaque match :whist:

Posté(e)

Pour l'essai de pénalité c'était ptet une faute au sol, tu as plus d'infos?

Pour Donguy il revient bien, il va déchirer si il arrive a avoir un jeu au pied potable il va faire très mal, il va apporter de la puissance ce qui manquait un peu à notre ligne de 3/4.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...