lilianaveyron Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Mc allister est magique!! 3 points pour son tampon inutile sur jauzion + 10 minutes à 14 qui leur coûtent un essai. Et enfin, une transformation manquée qui nous évite la prolongation! (sans compter le drop final chié) 12 points pour lui. Merci Luke!! Fais gaffe en rentrant au pays Link to comment
amateur Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Bah il va à Sale ; pas si mauvaise picohe pour Toulouse finalement Sans compter ses boulettes dans les 22 contre le Portugal Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Vous êtes mauvais avec lui, il est seul Black derrière qui ait fait mal à notre rideau défensif. C'est plutôt la charnière qui a été à chier sur ce match. Link to comment
Vincentime Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 j'en connais un qui va se faire chambrer !! ne vexez pas keleher Link to comment
MikaCuba Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Mc allister est magique!!3 points pour son tampon inutile sur jauzion + 10 minutes à 14 qui leur coûtent un essai. Et enfin, une transformation manquée qui nous évite la prolongation! (sans compter le drop final chié) 12 points pour lui. Merci Luke!! Fais gaffe en rentrant au pays je trouve ça nul de se moquer d'un joueur adverse .. ce mac allister a beaucoup de classe ! c'est vraiment un des tout meilleur joueur au monde .. mais comme tous les autres blacks, il n'est pas monté en puissance suffisamment tôt sur cette coupe du monde restons humble .. les blacks restent meilleur que nous, même s'ils ont perdus ce soir et arretons (c' est bien français ça !) un coup de se croire nul, et un coup de se croire champion du monde Link to comment
lilianaveyron Posted October 6, 2007 Author Share Posted October 6, 2007 Mc allister est magique!!3 points pour son tampon inutile sur jauzion + 10 minutes à 14 qui leur coûtent un essai. Et enfin, une transformation manquée qui nous évite la prolongation! (sans compter le drop final chié) 12 points pour lui. Merci Luke!! Fais gaffe en rentrant au pays je trouve ça nul de se moquer d'un joueur adverse .. ce mac allister a beaucoup de classe ! c'est vraiment un des tout meilleur joueur au monde .. mais comme tous les autres blacks, il n'est pas monté en puissance suffisamment tôt sur cette coupe du monde restons humble .. les blacks restent meilleur que nous, même s'ils ont perdus ce soir et arretons (c' est bien français ça !) un coup de se croire nul, et un coup de se croire champion du monde Où t'as vu que je me prenais pour un champion du monde banane??? Je te dis juste que grace à lui, on a gagné. Et j'oublie pas le coup qu'à fait le bonhomme au ST par appât du gain hein... Alors ta morale, tu la garde pour toi. merci Link to comment
MikaCuba Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Mc allister est magique!!3 points pour son tampon inutile sur jauzion + 10 minutes à 14 qui leur coûtent un essai. Et enfin, une transformation manquée qui nous évite la prolongation! (sans compter le drop final chié) 12 points pour lui. Merci Luke!! Fais gaffe en rentrant au pays je trouve ça nul de se moquer d'un joueur adverse .. ce mac allister a beaucoup de classe ! c'est vraiment un des tout meilleur joueur au monde .. mais comme tous les autres blacks, il n'est pas monté en puissance suffisamment tôt sur cette coupe du monde restons humble .. les blacks restent meilleur que nous, même s'ils ont perdus ce soir et arretons (c' est bien français ça !) un coup de se croire nul, et un coup de se croire champion du monde Où t'as vu que je me prenais pour un champion du monde banane??? Je te dis juste que grace à lui, on a gagné. Et j'oublie pas le coup qu'à fait le bonhomme au ST par appât du gain hein... Alors ta morale, tu la garde pour toi. merci si tu ne sait pas t'excuser .. c'est que tu ne connais pas grand chose au rugby, à part peut être boire de la bière .... voilà un commentaire à méditer pour toi ce soir : JC Skrela: "Merveilleux" Jean Claude Skrela: "Nous ne sommes pas champions du monde ce soir. Ce n'était qu'un quart de finale. ...." alors arrète de descendre les joueurs adverse, reste humble et félicite les français .. Link to comment
lilianaveyron Posted October 6, 2007 Author Share Posted October 6, 2007 Mc allister est magique!!3 points pour son tampon inutile sur jauzion + 10 minutes à 14 qui leur coûtent un essai. Et enfin, une transformation manquée qui nous évite la prolongation! (sans compter le drop final chié) 12 points pour lui. Merci Luke!! Fais gaffe en rentrant au pays je trouve ça nul de se moquer d'un joueur adverse .. ce mac allister a beaucoup de classe ! c'est vraiment un des tout meilleur joueur au monde .. mais comme tous les autres blacks, il n'est pas monté en puissance suffisamment tôt sur cette coupe du monde restons humble .. les blacks restent meilleur que nous, même s'ils ont perdus ce soir et arretons (c' est bien français ça !) un coup de se croire nul, et un coup de se croire champion du monde Où t'as vu que je me prenais pour un champion du monde banane??? Je te dis juste que grace à lui, on a gagné. Et j'oublie pas le coup qu'à fait le bonhomme au ST par appât du gain hein... Alors ta morale, tu la garde pour toi. merci si tu ne sait pas t'excuser .. c'est que tu ne connais pas grand chose au rugby, à part peut être boire de la bière .... voilà un commentaire à méditer pour toi ce soir : JC Skrela: "Merveilleux" Jean Claude Skrela: "Nous ne sommes pas champions du monde ce soir. Ce n'était qu'un quart de finale. ...." alors arrète de descendre les joueurs adverse, reste humble et félicite les français .. je préfère la réaction de laporte: On n'est pas la meilleure équipe du monde, mais on continue. Et les joueurs adverses, si j'ai envie de les taquiner, je les taquinerait. Les blacks nous ont pris pour des jambons, ils l'ont payé très cher.... La prochaine fois, ils nous respecteront peut être... Link to comment
etienne Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Descendre McAlister c'est un peu stupide car si il y'en a un coté NZ qui nous a fait mal, c'est bien lui. Il a fait un match correct, mais il s'est trompé dans les moments clés, la transformation de l'essai de So'oialo et ne pas tenter le drop a la 79e à 25m de nos barres. Link to comment
daqcxv Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 T'inquiète les blacks te respecteront toujours . McCaw ne voulait pas tomber sur nous en 1/4 . Link to comment
MikaCuba Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Mc allister est magique!!3 points pour son tampon inutile sur jauzion + 10 minutes à 14 qui leur coûtent un essai. Et enfin, une transformation manquée qui nous évite la prolongation! (sans compter le drop final chié) 12 points pour lui. Merci Luke!! Fais gaffe en rentrant au pays je trouve ça nul de se moquer d'un joueur adverse .. ce mac allister a beaucoup de classe ! c'est vraiment un des tout meilleur joueur au monde .. mais comme tous les autres blacks, il n'est pas monté en puissance suffisamment tôt sur cette coupe du monde restons humble .. les blacks restent meilleur que nous, même s'ils ont perdus ce soir et arretons (c' est bien français ça !) un coup de se croire nul, et un coup de se croire champion du monde Où t'as vu que je me prenais pour un champion du monde banane??? Je te dis juste que grace à lui, on a gagné. Et j'oublie pas le coup qu'à fait le bonhomme au ST par appât du gain hein... Alors ta morale, tu la garde pour toi. merci si tu ne sait pas t'excuser .. c'est que tu ne connais pas grand chose au rugby, à part peut être boire de la bière .... voilà un commentaire à méditer pour toi ce soir : JC Skrela: "Merveilleux" Jean Claude Skrela: "Nous ne sommes pas champions du monde ce soir. Ce n'était qu'un quart de finale. ...." alors arrète de descendre les joueurs adverse, reste humble et félicite les français .. je préfère la réaction de laporte: On n'est pas la meilleure équipe du monde, mais on continue. Et les joueurs adverses, si j'ai envie de les taquiner, je les taquinerait. Les blacks nous ont pris pour des jambons, ils l'ont payé très cher.... La prochaine fois, ils nous respecteront peut être... Le respect de l'adversaire est primordial en rugby !! c'est valable pour les joueurs comme les supporters .. je ne pense pas que les blacks ne nous ont pas respecté .. je pense qu'ils avaient une pression encore plus terrible que la notre lors du match d'ouverture .. la pression en nz s'est faite sentir cette semaine...( cf histoire espionnage) J'espère qu'ils ne vireront pas leur excellent entraineur. Link to comment
lilianaveyron Posted October 6, 2007 Author Share Posted October 6, 2007 Descendre McAlister c'est un peu stupide car si il y'en a un coté NZ qui nous a fait mal, c'est bien lui.Il a fait un match correct, mais il s'est trompé dans les moments clés, la transformation de l'essai de So'oialo et ne pas tenter le drop a la 79e à 25m de nos barres. Tu m'excuseras mais prendre un jaune en quart de finale de coupe du mond,e c'est une faute professionnelle à ce niveau Et ça leur coûte 10 points. Il nous a fait certes mal, mais il nous fait gagner aussi. J'assume Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Descendre McAlister c'est un peu stupide car si il y'en a un coté NZ qui nous a fait mal, c'est bien lui.Il a fait un match correct, mais il s'est trompé dans les moments clés, la transformation de l'essai de So'oialo et ne pas tenter le drop a la 79e à 25m de nos barres. Tu m'excuseras mais prendre un jaune en quart de finale de coupe du mond,e c'est une faute professionnelle à ce niveau Et ça leur coûte 10 points. Il nous a fait certes mal, mais il nous fait gagner aussi. J'assume A ce compte là, tu peux aussi relever qu'il est deux fois décisif sur le premier essai NZ. Donc il fait marquer au moins sept points. Link to comment
MikaCuba Posted October 6, 2007 Share Posted October 6, 2007 Descendre McAlister c'est un peu stupide car si il y'en a un coté NZ qui nous a fait mal, c'est bien lui.Il a fait un match correct, mais il s'est trompé dans les moments clés, la transformation de l'essai de So'oialo et ne pas tenter le drop a la 79e à 25m de nos barres. Tu m'excuseras mais prendre un jaune en quart de finale de coupe du mond,e c'est une faute professionnelle à ce niveau Et ça leur coûte 10 points. Il nous a fait certes mal, mais il nous fait gagner aussi. J'assume A ce compte là, tu peux aussi relever qu'il est deux fois décisif sur le premier essai NZ. Donc il fait marquer au moins sept points. Il y a aussi la "méforme" de Carter .. car à 100% il nous aurait fait mal ... Link to comment
Tilosach Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Je crois que Domi avait pris un jaune en 1/2 de coupe du monde. C'est une faute professionnelle aussi ? Jamais vu une telle stupidité.... Link to comment
Roms Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Je crois que Domi avait pris un jaune en 1/2 de coupe du monde. C'est une faute professionnelle aussi ?Jamais vu une telle stupidité.... La faute de Domi en était une, car ce n'était pas une faute de jeu, pas un simple geste interdit par la règle. C'était un sale croc en jambe, une agression quoi, un geste que contrairement aux fautes de jeu, il n'aurait jamais du seulement envisager de commettre. Celle de MacAllister, c'est différent, c'est une faute de jeu, qui mérite le jaune (et qui sur le coup leur évite probablement un essai). Mais résultat l'essai ils le prennent à 14 contre 15 5 min plus tard... Link to comment
Hoover77 Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Je capte pas cette réaction. A côté de son carton jaune (qui est loin d'être systématique sur ce type de faute) je trouve aussi qu'il a été parmi les meilleurs blacks. Il nous fait très mal sur le premier essai, essai qui aurait pu nous tuer. Je ne sais pas comment on serait reparti après la mi-temps si on finissait la première à 13-0. Même à la fin, il restait la principale menace. A mon avis ils ont beaucoup d'autres raisons d'avoir des regrets: le non match de Carter (était-il remis de sa blessure, lui qui disait qu'il avait 80% de chances d'être à 100% le jour du match?), la transformation ratée sur l'essai de So'oialo... Link to comment
MikaCuba Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Je capte pas cette réaction. A côté de son carton jaune (qui est loin d'être systématique sur ce type de faute) je trouve aussi qu'il a été parmi les meilleurs blacks. Il nous fait très mal sur le premier essai, essai qui aurait pu nous tuer. Je ne sais pas comment on serait reparti après la mi-temps si on finissait la première à 13-0. Même à la fin, il restait la principale menace.A mon avis ils ont beaucoup d'autres raisons d'avoir des regrets: le non match de Carter (était-il remis de sa blessure, lui qui disait qu'il avait 80% de chances d'être à 100% le jour du match?), la transformation ratée sur l'essai de So'oialo... le fait qu'ils aient aligné carter prouve tout de même que les blacks nous craignaient .. sinon ils auraient mis evans d'entrée .. Link to comment
seb93 Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Je capte pas cette réaction. A côté de son carton jaune (qui est loin d'être systématique sur ce type de faute) je trouve aussi qu'il a été parmi les meilleurs blacks. Il nous fait très mal sur le premier essai, essai qui aurait pu nous tuer. Je ne sais pas comment on serait reparti après la mi-temps si on finissait la première à 13-0. Même à la fin, il restait la principale menace.A mon avis ils ont beaucoup d'autres raisons d'avoir des regrets: le non match de Carter (était-il remis de sa blessure, lui qui disait qu'il avait 80% de chances d'être à 100% le jour du match?), la transformation ratée sur l'essai de So'oialo... le fait qu'ils aient aligné carter prouve tout de même que les blacks nous craignaient .. sinon ils auraient mis evans d'entrée .. Evans d'antrée et je pense que c'etait une defaite pour nous... C'est lui la future star du 15 Neo Zed... Il nous a mis le feu sur le peu de temps qu'il a joué. Sans sa blessure, je crois bien qu'on aurait craqué car il apportait une diversité plus importante dans le jeu que Carter ou Mc Allister. Link to comment
Recommended Posts