Jump to content

Commotion Pour Betsen

MikaCuba

Recommended Posts

Sorti dès la 5e minute du quart de finale contre la Nouvelle-Zélande après avoir reçu un coup de genou involontaire de Keith Robinson, le Français Serge Betsen souffre d'une commotion.

Ouch... Les règles ne disent pas qu'il est automatiquement out pour le match contre les Anglais?

Je sais pas si j'ai rêvé ou quoi (j'étais dans un pub et y avait plein de monde...), mais j'ai cru voir sur un ralenti qu'après le coup de genou, Betsen relève la tête et que là un black qui arrive lui met un pain dans la tronche... J'ai vu (cru?) voir cela qu'une fois. J'ai dû trop boire de bière non?

Je sais pas si j'ai rêvé ou quoi (j'étais dans un pub et y avait plein de monde...), mais j'ai cru voir sur un ralenti qu'après le coup de genou, Betsen relève la tête et que là un black qui arrive lui met un pain dans la tronche... J'ai vu (cru?) voir cela qu'une fois. J'ai dû trop boire de bière non?

Comme toi pour les bières :smile: mais aussi pareil pour le pain :drinks

Merci pour vos observations, depuis hier soir je me pose cette question. Aucune image à voir mais après le plaquage, Betsen est assis et à ce moment là un avant black lui destronche le menton. J'ai cru à un comas vagal, vu le temps qu'il a mis à se remettre.

Il me semble que c'est tout simplement dû une charge de Rokocoko, qui met le bras pour éviter le placage... Betsen avait eu la mêm chose contre Isitolo...

Non, non aucune agression n'a été comise sur Serge, j'ai bien revue les images, notement le direct et on voit bien que le plaquage qu'il assène à Sivivatu n'est pas la cuase de son KO.

En effet, c'es Fabien PELOUS qui en passant à côté de Serge lui met un grand coup de genou dans la tempe gauche...

Et là ça ne pardonnera pas ! Je ne vois pas comment ils pourraient nous faire croire qu'il n'y a pas eu KO, impliquant automatiquement 3 semaines d'arrêt pour Serge et donc la fin de sa coupe du monde...

Qui va être rappelé ? Elvis ?

Qui va remplacé Mignoni ? Dimitri ?

Guest chomelaregle

j'ai pas vu pareil, (j'etait a jeun :smile: )

je vois Betsen plaquer rokocoko, commencer a se relever et prendre le tibia/genou d'un joueur francais au visage :drinks

ps:GIMP CLAN a été plus rapide.

Edited by chomelaregle

Bien revu au ralenti et c'est effectivement le 4 qui lui met une droite à la machoire juste au moment où Serge va pour se relever, très net au ralenti (c'est beau le numérique ...). Après es-ce ce coup qui le met ko ou le coup précédent ou les deux mon capitaine ...

Il se la prend, j'en étais à peu près certain et c'est ça qui le sèche. A quand le match sur la mule?

Bien revu au ralenti et c'est effectivement le 4 qui lui met une droite à la machoire juste au moment où Serge va pour se relever, très net au ralenti (c'est beau le numérique ...). Après es-ce ce coup qui le met ko ou le coup précédent ou les deux mon capitaine ...

Oui, on l'a bien vu quand ils ont passé le ralenti.

Après, ce n'est pas forcément ça qui le met KO, mais vu qu'il était en train de se relever à ce moment là, on peut quand même s'en douter.

Bon, ben c'est clair : Betsen a bien pris une poire par Keith Robinson. La poire fait basculer sa tête en arrière (forcément :wacko: ) et là il se reprend le tibia de Pelous en pleine tête.

http://rugbydump.blogspot.com/2007/10/very...n-knockout.html

Ha merci! C'est bien le geste que j'avais vu pendant le match! Ca m'avait fait penser sur le moment au contrat Kronfeld de 1999.

Je vois plus Betsen se faire pousser au sol par Robinson. Il le pousse au niveau de l'épaule.

Je vois vraiment pas ou vous voyez une poire sur cette action. :wacko: