Roms Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 13-3 à la 35è pour les Boks qui se sont laissés endormir petit à petit par les Fidjiens, mais qui viennent de remarquer. Ils avaient annoncé qu'ils joueraient sur leurs points forts, devant, mais les fidjiens sont présents et tentent plus d'écarter leurs ballons, face à une défense sud-af pas totalement sereine... Link to comment
Roms Posted October 7, 2007 Author Share Posted October 7, 2007 (edited) Essai magique des fidjiens, 20-11 pour les boks transformation à suivre. Les fidjiens ne sont pas loin de dominer ce match, malgré le score. Les boks ont du soucis à se faire. Quels attaquants ces fidjiens en tout cas Edited October 7, 2007 by Roms Link to comment
Roms Posted October 7, 2007 Author Share Posted October 7, 2007 Transfo qui passe en coin, 20-13! Link to comment
Roms Posted October 7, 2007 Author Share Posted October 7, 2007 Nouvel essai fidjien, 20-18, quel match des fidjiens, quel match, quels crochets, quelle vista derrière, les boks sont apathiques! Transfo sous les poteaux à suivre. Link to comment
Sidoine Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 2 essais en l'espace de 2 minutes par les Fidjiens à quatorze! Le vélodrome est debout... Link to comment
Roms Posted October 7, 2007 Author Share Posted October 7, 2007 20-20 la transfo est passée. Dois-je préciser que ces fidjiens ont marqué ces deux essais en étant à 14... Link to comment
Roms Posted October 7, 2007 Author Share Posted October 7, 2007 Les fidjiens dominent copieusement, incroyable... Link to comment
Delph Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Et deux occasions d'essai supplémentaires, c'est énorme. Link to comment
stadeMAN Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 37-20 que c'est dommage pour les fidjiens. quesqu'ils nous ont fait plaisir.. Link to comment
the farfadou Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Respect messieurs les Fidjiens Link to comment
capitOle27 Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Au niveau du jeu, je trouve que c'étais le 1/4 le plus sympa a suivre pour le moment. C'est toujour splus ou moins fou-fou avec les Fidji mais bon, on s'y attendais et ce n'est pas désagréable ! Link to comment
seb93 Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Au niveau du jeu, je trouve que c'étais le 1/4 le plus sympa a suivre pour le moment.C'est toujour splus ou moins fou-fou avec les Fidji mais bon, on s'y attendais et ce n'est pas désagréable ! J'espere que t'en as bien profité, car je sens que celui de ce soir va ressembler à une véritable purge Link to comment
matbey Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 Bravo les Fidjis!! Ils sotn tombés les armes à la main et ont bien représentés les "petites" équipes de cette coupe du monde. Maintenant, messieurs de l'IRB vous savez quoi faire! Par contre, les sud-africains feraient mieux de "respecter" leurs adversaires la prochaine fois. Ils ont quand même senti le vent du boulet cet après-midi. Link to comment
stadeMAN Posted October 7, 2007 Share Posted October 7, 2007 ouais on s'y attendait mais bon, ce qu'on ne pensait pas c'est que les fidjiens se sont créer les occasions pour gagner le match ! ni plus ni moins ! malheureusement ils n'en n'ont mis que 2 sur 4 voire 5. ils auraient très bien pu gagner, on avait envie qu'ils tentent tout à chaque fois tellement ils ont une capacité exceptionnelle à faire la différence. les Sud Af' n'ont pas eu à se transcender c'est sûr, mais ils se sont laissés endormir par leur adversaire, il n'y avait pas de rythme dans cette partie jusqu'à se que les fidjiens ont décidé d'accélérer. Link to comment
Recommended Posts