Aller au contenu

Afrique Du Sud - Fidji


Roms

Messages recommandés

Posté(e)

13-3 à la 35è pour les Boks qui se sont laissés endormir petit à petit par les Fidjiens, mais qui viennent de remarquer. Ils avaient annoncé qu'ils joueraient sur leurs points forts, devant, mais les fidjiens sont présents et tentent plus d'écarter leurs ballons, face à une défense sud-af pas totalement sereine...

Posté(e) (modifié)

Essai magique des fidjiens, 20-11 pour les boks transformation à suivre.

Les fidjiens ne sont pas loin de dominer ce match, malgré le score. Les boks ont du soucis à se faire.

Quels attaquants ces fidjiens en tout cas

Modifié par Roms
Posté(e)

Transfo qui passe en coin, 20-13!

Posté(e)

Nouvel essai fidjien, 20-18, quel match des fidjiens, quel match, quels crochets, quelle vista derrière, les boks sont apathiques! Transfo sous les poteaux à suivre.

Posté(e)

2 essais en l'espace de 2 minutes par les Fidjiens à quatorze! :smile::blink::wacko:

Le vélodrome est debout...

Posté(e)

20-20 la transfo est passée. Dois-je préciser que ces fidjiens ont marqué ces deux essais en étant à 14...

Posté(e)

23-20 pénalité bok.

Posté(e)

Les fidjiens dominent copieusement, incroyable...

Posté(e)

Et deux occasions d'essai supplémentaires, c'est énorme.

Posté(e)

37-20

que c'est dommage pour les fidjiens. quesqu'ils nous ont fait plaisir..

Posté(e)

Respect messieurs les Fidjiens

:wacko::blink::smile:

Posté(e)

Au niveau du jeu, je trouve que c'étais le 1/4 le plus sympa a suivre pour le moment.

C'est toujour splus ou moins fou-fou avec les Fidji mais bon, on s'y attendais et ce n'est pas désagréable !

Posté(e)
Au niveau du jeu, je trouve que c'étais le 1/4 le plus sympa a suivre pour le moment.

C'est toujour splus ou moins fou-fou avec les Fidji mais bon, on s'y attendais et ce n'est pas désagréable !

J'espere que t'en as bien profité, car je sens que celui de ce soir va ressembler à une véritable purge :wacko:

Posté(e)

Bravo les Fidjis!! :blink:

Ils sotn tombés les armes à la main et ont bien représentés les "petites" équipes de cette coupe du monde. Maintenant, messieurs de l'IRB vous savez quoi faire! :wacko:

Par contre, les sud-africains feraient mieux de "respecter" leurs adversaires la prochaine fois. Ils ont quand même senti le vent du boulet cet après-midi.

Posté(e)

ouais on s'y attendait mais bon, ce qu'on ne pensait pas c'est que les fidjiens se sont créer les occasions pour gagner le match ! ni plus ni moins !

malheureusement ils n'en n'ont mis que 2 sur 4 voire 5.

ils auraient très bien pu gagner, on avait envie qu'ils tentent tout à chaque fois tellement ils ont une capacité exceptionnelle à faire la différence.

les Sud Af' n'ont pas eu à se transcender c'est sûr, mais ils se sont laissés endormir par leur adversaire, il n'y avait pas de rythme dans cette partie jusqu'à se que les fidjiens ont décidé d'accélérer.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...