Aller au contenu

France - Angleterre 1/2 Finale


Seb31

Messages recommandés

Posté(e)

parlons un peu du match à venir....

Quel style de jeu adopter contre les anglais? quoi comme compo?

De quoi animer le forum pour une semaine..... :wacko:

Invité txuri gorriak
Posté(e)

demander à Miss Météo de prévoir une belle journée d'automne et surtout pas de pluie :wacko:

Invité perrot
Posté(e)
parlons un peu du match à venir....

Quel style de jeu adopter contre les anglais? quoi comme compo?

De quoi animer le forum pour une semaine..... :wacko:

là faut demander aux parigots. paraît qu'ils lisent à travers les lunettes et les pensées laportiennes.

et puis, finalement, te répondront les acharnés du bleu blanc rouge, peu importe. l'essentiel est de gagner.

alors, défense, défense, défense. pied. pied.pied.pied. et à la 70ème tu fais rentrer michou.

finalement, c simple le rugby.

allez :blink::smile::drinks aux blacks et aux fidjiens.

Posté(e)
:wacko: aux bleus
Posté(e)

Il y a déjà un sujet créé. :wacko:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...