Maxence Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Ok, c'est un grand joueur, perso, je le bade, mais pourquoi les dirigeants du ST cherchent à le recruter???? Je ne comprends pas. En 3ème ligne, on a Bouilhou, Monsieur Dusautoir, Finau, N'Yanga, Sowerby, Lamboley, Ledevedec... Faut qu'on m'explique! Par contre, le Keith Robinson, oui, lui ce serait une bonne pioche! Link to comment
Deneb Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Mouai comme le dit jauzy19 dans un autre post c'est juste des bruits de chiotte. Et en un an ............. Par contre Evans c'est celui qui portait le numero 21 ? Il a le feu ce gars la. Link to comment
amateur Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 C'est effectivement pas en troisième ligne qu'on a le plus besoin de monde mais non d'un chien ; qu'est-ce que je serais content de le voir jouer au Stade. Avec Dusautoir, ça serait un sacré atelier de découpe Link to comment
etienne Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 En meme temps ç'est peut etre pour calmer le jeu,ne pas aggraver la situation, tu perds en quart et tu ne veux pas rentrer au pays ben là bas il va se faire détester... Deneb ouai Evans c'était bien le 21, celui qu'Elissalde à rattrapé par le short et qui n'a joué que 10mn. Link to comment
Grain Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Excusez-moi, je débarque certainement mais pourquoi parlez-vous de Collins au Stade? Il se murmure à nouveau son nom à Toulouse ou s'agit-il des rumeurs entendues il y a quelques temps? Link to comment
Deneb Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Merci Etienne. Heureusement que JBE s'accroche aux morpions sinon c'est essai entre les poteaux. Quel joueur !!! Les dieux etaient vraiment avec nous Link to comment
Grain Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Excusez-moi, je débarque certainement mais pourquoi parlez-vous de Collins au Stade? Il se murmure à nouveau son nom à Toulouse ou s'agit-il des rumeurs entendues il y a quelques temps? Je viens de voir le topic précédent, autant pour moi. Link to comment
MikaCuba Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Ok, c'est un grand joueur, perso, je le bade, mais pourquoi les dirigeants du ST cherchent à le recruter????Je ne comprends pas. En 3ème ligne, on a Bouilhou, Monsieur Dusautoir, Finau, N'Yanga, Sowerby, Lamboley, Ledevedec... Faut qu'on m'explique! Par contre, le Keith Robinson, oui, lui ce serait une bonne pioche! ben non ! on a pas besoin de collins .. par contre, un pilier, un 2ème ligne ou un ouvreur .... Link to comment
Grain Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Etant donné que ce n'est pas pour cette saison, ne pensez-vous pas que le staff anticipe (même si cette année ils n'ont peut-être pas fait preuve de cette qualité à certains postes...) un départ en 3e ligne (je pense à Finau)? Link to comment
JeanGibbon Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Rugbyheaven (renommé en Rugbyhell ces temps-ci ) répond à la question soulevée par ce topic... Link to comment
Gabi Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 Evidemment, qu'on a pas besoin de Collins. Deja qu'à ce poste, on a un international dont on ne s'est pas quoi foutre (Nyanga). A moins qu'on veuille poursuivre notre belle collection d'internationaux (ou ex) sur le banc dont notre meilleur piece est Kelleher. Par contre Collins dans 2 ans si certains partent (comme Maka), je dis pourquoi pas ?? A voir... Link to comment
the farfadou Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 Par contre Collins dans 2 ans si certains partent (comme Maka), je dis pourquoi pas ?? A voir... Cette année Finau a prolongé jusqu'en 2010 il me semble Link to comment
GengisK31 Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 Je pense que la venue de J. Collins est en prévision d'un départ (la rumeurs Nyanga) et les négociations sur sont arrivée ne sont pas d'aujourd'hui j'ai entendu dire sur les travées d'E.W que le stade avait également approché ROBINSON (le black pas le rosbeef)... sans plus de précision... concernant la venue de J.Collins perso j'y suis 101% positif mais c'est le coeur qui parle... Link to comment
Maxence Posted October 9, 2007 Author Share Posted October 9, 2007 Par contre Robinson, oui, on en a besoin de lui... Parce que le sénateur Pelous Link to comment
jauzy19 Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 (edited) Par contre Robinson, oui, on en a besoin de lui... Parce que le sénateur Pelous Mouais, enfin, par rapport au match de samedi, j'en suis vraiment pas sur. Il a vraiment pas été bon. Et puis la comparaison avec Pelous ne sert pas à grand chose puisqu'il fait sa dernière saison cette année (et on pourra espérer qu'il se donne à 100% étant donné qu'il n'aura plus l'EDF) et qu'on parle là de sa succession pour 2008-2009. Et là franchement plutôt que de mettre 25 000 euros par mois sur un mercenaire de 32 ans et de niveau moyen, autant prendre un plus jeune, moins cher, français si possible, et garder le pognon pour un pilier droit (exit Omar), un ouvreur et un 3/4 (exit Kunavore ?). Edited October 9, 2007 by jauzy19 Link to comment
strangler Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 A propos, sur Planet Rugby si vous n'avez pas eu l'occasion : Meanwhile, All Blacks flanker Jerry Collins admits he is attracted to a stint playing in France, but also plans at least two more years in New Zealand. Collins, 26, was tipped in a Sunday newspaper to join Kelleher at the powerful Toulouse club in the south west of France. The Hurricanes star he had considered moving overseas but had goals he wanted to achieve in New Zealand first. Among those are playing 50 tests for the All Blacks and 100 games for the Hurricanes. He played his 48th Test match for New Zealand in the 20-18 loss to France in the World Cup quarter-final and is currently on 74 caps for the Wellington-based Super 14 franchise. "There is still a lot of rugby left in me and the aim is to play 50 tests and 100 games in the Super 14," said Collins. "I'm stuck on 48 and in the seventies so it will probably take me two years to get to a hundred." Collins admitted there was a lot of international interest in his services. "France is a nice place to play. I like France and would be inclined to go France but it happens every year," he said of media speculation he would join Toulouse. "I'm keen to get back and play Super 14 next year and see my contract out [it expires next year]. "There is a lot of talk about whether I'm going to Toulouse, but not at this stage." Donc pas pour cette année, ni l'année prochaine Il veut atteindre les 50 selections et les 100 matchs en S14. Soit donc deux ans pour le dernier objectif. Link to comment
GIMP CLAN Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 (edited) Collins admet ses contacts avec Toulouse Verra-t-on un jour la chevelure peroxydée de Jerry Collins à Ernest-Wallon ? Le troisième ligne des All Blacks n'exclut pas cette possibilité, comme nous vous l'avions annoncé dans Rugby Hebdo du lundi 1er octobre, mais pas tout de suite. «Mon but est de jouer 50 matchs pour les All Blacks et 100 en Super 14 ». Pour l'instant Collins a joué 48 fois pour la Nouvelle-Zélande et a disputé 74 matchs de Super 14 avec les Wellington Hurricanes. « Cela va probablement me prendre deux ans d'arriver à 100 matchs ». Une fois ce cap atteint, Collins rejoindra l'hémisphère nord. Si sa destination précise n'est pas encore connue, elle se dessine sérieusement. « La France est un endroit agréable pour jouer. J'aime la France et je voudrais y jouer. Je suis pressé de rentrer, de jouer le prochain Super 14, et de voir mon contrat se terminer. » Jerry Collins a également admis que des contacts avec le Stade Toulousain existent, sans être finalisés pour autant. « Beaucoup de bruits disent que j'ai déjà signé à Toulouse, mais nous n'en sommes pas encore arrivés à ce point » a-t-il déclaré dans le Sunday Star Times, journal néo-zélandais. Jerry Collins pourrait donc être stadiste d'ici deux ans si il respecte son souhait initial. Et peut-être plus tôt si il met de côté son objectif, car son contrat avec la NZFU se termine dans seulement un an. Source : RH Collins dans un ou deux ans, moi je dis pourquoi pas... Edited October 9, 2007 by GIMP CLAN Link to comment
jauzy19 Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 mdr... Encore plus fort maintenant on annonce déjà les recrues pour la saison 2009/2010, vraiment le ridicule ne tue pas. Sinon, c'est bien beau toutes ces stars mais en 3ème ligne, il y en a un qu'il faudra surtout pas laisser passer (et certainement bien moins cher que Collins), c'est Picamoles. Link to comment
strangler Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 S'il confirme, Jauzy, s'il confirme... Autant je l'avais vu énorme en -21 qu'en championnat, il n'avait rien fait contre nous. Je crois que vous avez surtout raté le coche avec Chouly Je sais pas trop ce qu'ils vont en faire à l'USAP, mais lui c'est sûr qu'il va donner. Link to comment
nico66 Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 (edited) S'il confirme, Jauzy, s'il confirme...Autant je l'avais vu énorme en -21 qu'en championnat, il n'avait rien fait contre nous. Je crois que vous avez surtout raté le coche avec Chouly Je sais pas trop ce qu'ils vont en faire à l'USAP, mais lui c'est sûr qu'il va donner. Ben au bout de son premier match amical,il a surpris et impressionné pas mal de monde Chouly... Je pense qu'il s'intégrera bien dans notre jeu d'avants et qu'il apportera une touche technique non négligeable à tout cela. En tout cas c'est un sacré client dans le jeu,le placement et surtout dans les airs où il est trés sollicité... Je crois qu'on a fait une sacré bonne pioche avec ce jeune Edited October 9, 2007 by nico66 Link to comment
jauzy19 Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 S'il confirme, Jauzy, s'il confirme...Autant je l'avais vu énorme en -21 qu'en championnat, il n'avait rien fait contre nous. Je me souviens de sa prestation contre le BO et il avait été énorme. Link to comment
Recommended Posts