daqcxv Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Et surtout ne perdons pas de temps ! Quoi faire le 22/03/2008 ? Link to comment
nikos Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 Et surtout ne perdons pas de temps ! Quoi faire le 22/03/2008 ? M'offrir une place pour le match vu que c'est mon anniversaire !!! Ah non je suis bête, Delph s'occupe déjà de ça Link to comment
Guest Nameless Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 Je peux venir , moi aussi ? Name Link to comment
daqcxv Posted October 9, 2007 Author Share Posted October 9, 2007 Je peux venir , moi aussi ?Name çà va de soit ! Link to comment
Guest Nameless Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 O.K. je prends une baguette et je viens ! Name Link to comment
Papalou Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 Non, une tarte au citron... Faut assumer ce qu'on prétend ! Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 Y aura-t-il le match interforumeurs habituel ? Link to comment
Guest Nameless Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 Non, une tarte au citron... Faut assumer ce qu'on prétend ! C'est d'accord. Espérons que la meringue ne collera pas au papier d'alu et que j'aurais assez de ciguë. Name Link to comment
daqcxv Posted October 15, 2007 Author Share Posted October 15, 2007 Y aura-t-il le match interforumeurs habituel ? çà serait cool , sauf si c'est le dimanche et qu'il y ait élections ....... mais soyons Optimiste et Osons ! à suivre ... Link to comment
Guest Nameless Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Y aura-t-il le match interforumeurs habituel ? çà serait cool , sauf si c'est le dimanche et qu'il y ait élections ....... mais soyons Optimiste et Osons ! à suivre ... oUais vaut mieux parce que je vais pas mettre une centaine d'euros dans un billet d'avion pour ne pas voir ce spectacle. Vous tous, Papalou et Dacq en train de se ruer dessus et moi sur l'herbe en vous regardant et en me tapant une bonne barre avec leilei, quel pied ce s'rait ! Name Link to comment
daqcxv Posted October 19, 2007 Author Share Posted October 19, 2007 Allez Name au talon d'office ! Pas d'acteurs pas de spectateurs ! Votons : +1 Link to comment
Guest Nameless Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Je prépare mon maillot au crochet. Name Link to comment
daqcxv Posted January 8, 2008 Author Share Posted January 8, 2008 ET PUIS ALORS ?????? Elections et week end de Pâques .... pas de pack ? J-? Link to comment
Guest Nameless Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 J'ai déja pris mon billet d'avion Name Link to comment
Recommended Posts