daqcxv Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Et surtout ne perdons pas de temps ! Quoi faire le 22/03/2008 ?
nikos Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Et surtout ne perdons pas de temps ! Quoi faire le 22/03/2008 ? M'offrir une place pour le match vu que c'est mon anniversaire !!! Ah non je suis bête, Delph s'occupe déjà de ça
daqcxv Posté(e) 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) 9 octobre 2007 Je peux venir , moi aussi ?Name çà va de soit !
Invité Nameless Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 O.K. je prends une baguette et je viens ! Name
Papalou Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Non, une tarte au citron... Faut assumer ce qu'on prétend !
Invité Chrysler Rose Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Y aura-t-il le match interforumeurs habituel ?
Invité Nameless Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Non, une tarte au citron... Faut assumer ce qu'on prétend ! C'est d'accord. Espérons que la meringue ne collera pas au papier d'alu et que j'aurais assez de ciguë. Name
daqcxv Posté(e) 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) 15 octobre 2007 Y aura-t-il le match interforumeurs habituel ? çà serait cool , sauf si c'est le dimanche et qu'il y ait élections ....... mais soyons Optimiste et Osons ! à suivre ...
Invité Nameless Posté(e) 15 octobre 2007 Posté(e) 15 octobre 2007 Y aura-t-il le match interforumeurs habituel ? çà serait cool , sauf si c'est le dimanche et qu'il y ait élections ....... mais soyons Optimiste et Osons ! à suivre ... oUais vaut mieux parce que je vais pas mettre une centaine d'euros dans un billet d'avion pour ne pas voir ce spectacle. Vous tous, Papalou et Dacq en train de se ruer dessus et moi sur l'herbe en vous regardant et en me tapant une bonne barre avec leilei, quel pied ce s'rait ! Name
daqcxv Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) 19 octobre 2007 Allez Name au talon d'office ! Pas d'acteurs pas de spectateurs ! Votons : +1
Invité Nameless Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Je prépare mon maillot au crochet. Name
daqcxv Posté(e) 8 janvier 2008 Auteur Posté(e) 8 janvier 2008 ET PUIS ALORS ?????? Elections et week end de Pâques .... pas de pack ? J-?
Invité Nameless Posté(e) 8 janvier 2008 Posté(e) 8 janvier 2008 J'ai déja pris mon billet d'avion Name
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant