Aller au contenu

La Passe En Avant


jauzy19

Messages recommandés

Posté(e)

On cite la source, tsssk :wacko:

Vu sur le forum de Planet-Rugby.

C'est très intéressant comme vidéo, n'empêche... Notamment l'effet d'optique et surtout l'appréciation d'une même passe dans deux circonstances (joueur bloqué, joueur en course)

Posté(e)

D'un point de vue purement physique,

une passe effectuée en course est quasi toujours en avant

(1 des composantes de vitesse provenant de la course du passeur)

Posté(e)

en fait le rugby ne serait qu'une escroquerie, la moitié des passes seraient en-avant...

Posté(e)
en fait le rugby ne serait qu'une escroquerie, la moitié des passes seraient en-avant...

Ben oui mais comme le dit mfly c'est de la physique. Peut etre serait il plus simple de dire qu'il y a

passe en avant lorsque le passeur donne la balle a un coequiper devant lui. Il me semble que ca n'enleverait rien

a l'esprit du jeu.

Posté(e)

En fait on s'en rend compte uniquement quand c'est joué près d'une ligne et que ça la traverse ou quand le passeur se prend un tampon et que donc il arrête sa course.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...