Jump to content

Nouveaux écussons

stadeMAN

Recommended Posts

C’est en me baladant sur le site de la LNR que j’ai été interloquer par certains écussons :

stqq7.png

bon c'est quasiment le même que le logo Nike (en moins bien je trouve, mais c'est des détails)

booq6.png

euh.. moi j'dis : nouveau sponsor maillot en haut à droite :smile: ! c'est pour ça qu'ils ont rassemblé l'écusson du rugby avec celui de la ville.. un peu chargé..

sfvi8.png

en essayant d'être "objectif", je le trouve pas mal (pour les parisiens on s'entend bien !! :smile: ), disons qu'il a pris un coup de jeune, il est plus à l'image de ce que veut Guazzini.

après, je trouve ça un peu triste l'abandon des vraies couleurs, adieu le rouge et bleu, désormais c'est rose et bleu ! ...

rctei9.jpg

peut être pour moins dépayser les étrangers, j’sais pas. non pas terrible, ça fait un peu caricature du rugby, les tribals, les tatouages..

bdxcs3.jpg

il est pas tout à fait nouveau mais bon, il est encore peu connu sur la toile rugby.

blgcvw6.jpg

là il s’agit de faire un petit clin d’œil. Bienvenue dans l’elite.

Voilà voilà pour les nouveautés. Ces écussons ont tout d’officiel puisque ils sont extraits du site de la LNR. C’est ce qu’a envoyé les clubs à la Ligue.

ah,

j’en ai oublié un :

suauc4.jpg

:whist:

Edited by stadeMAN

interessant....donc voilà le rouge et bleu du SF est bien mort et enterré et le rose et les eclairs intronisés, il etait temps...mais quid des fleurs et du kaki? c'est pour l'an prochain peut etre...

sinon pareil celui du BO, je le trouve trop chargé

celui du RCT, c'est un peu ridicule de rajouter ces motifs tribaux pour umaga. s'il se fait remplacé par un gallois a l'avenir, ils rajouteront des poireaux?

pour bordeaux, marier ceux de begles et du SB n'etaient pas simples mais je trouve que c'est réussi. par contre ils gagneraient enfin à opter pour l'union bordelaise ou qque chose dans ce genre plus simple car le SBCABBG...ouf!

pour agen, le SUA est mort? j'etais pas au courant

enfin, celui du ST est éternel et toujours aussi classe...

je crois pas pas que le SUA soit mort, du moins je l'espère pour eux !

j'pense pas qu'ils auront ce truc ridicule sur le maillot même si c'est ce qu'il y a comme logo sur lnr.fr

quoiqu'il en soit le projet de logo "Agen Tribu Rugby" s'est réalisé et y a pas de quoi être fier côté agenais :smile:

celui du RCT, c'est un peu ridicule de rajouter ces motifs tribaux pour umaga. s'il se fait remplacé par un gallois a l'avenir, ils rajouteront des poireaux?

:smile: MDR

Pour celui d'agen, j'ai une question : la trace de la main, c'est la trace de la baffe sur la joue qu'ils ont reçue lors de la rétrogradation :smile: ? Si oui ca fait très classe... J'aurais peint cette main en rouge :whist:

En tout cas, je vois que le SF copie le ST au niveau blason.

Ils ont abandonné l'idée des étoiles par titre national.

Maintenant, ils font comme le ST : nombre d'étoiles par titre européen. :smile:

Oh la la la, vivement le début du Top14 car les chambrages, ca manque... :smile:

Edited by Gabi

Exactement comme vous depuis 6 ans, à non, vous c'est carrément le titre national en fait que vous avez abandonné... :smile:

Sinon vivement que le championnat recommence, effectivement le chambrage manque (mais le ST-SF arrive bientot) :whist: :whist:

Exactement comme vous depuis 6 ans, à non, vous c'est carrément le titre national en fait que vous avez abandonné... :smile:

Sinon vivement que le championnat recommence, effectivement le chambrage manque (mais le ST-SF arrive bientot) :whist: :whist:

Les titres nationaux, ca saoule, on en a trop.

On préfere se concentrer sur les titres européens maintenant : c'est quand même plus classe et surtout plus difficile à obtenir car c'est la consécration suprème un titre continental, tu trouves pas ??? :whist:

Merci Jeep d'avoir répondu, ca me manquait trop !! :lol:

A la tienne !! :whist: