Jump to content

Qui Y Croit?

menelas

Recommended Posts

J'en sais rien... Mais j'ai déjà été cassé pendant 4 jours à cause d'une compet trop violente. Après, je pense pas que ce soit son cas.

Comme je disais précédemment, je ne crains pas trop ce match là physiquement, mais la finale. D'où ma frustration.

J'en sais rien... Mais j'ai déjà été cassé pendant 4 jours à cause d'une compet trop violente. Après, je pense pas que ce soit son cas.

Comme je disais précédemment, je ne crains pas trop ce match là physiquement, mais la finale. D'où ma frustration.

Moi, je pense que si ils étaient si crevés, ils ne le crieraient pas sur tous les toits.

:smile:

vous avez pas compris, c'est aussi ça, le jeu à la Toulousaine :smile: dès l'avant match, on est sur ses fondamentaux du bluff!

vous avez pas compris, c'est aussi ça, le jeu à la Toulousaine :smile: dès l'avant match, on est sur ses fondamentaux du bluff!

Exact, c'est la preuve que les toulousains ont pris le pouvoir. Je me demande si vous avez vu Novès sur Toulouse dernièrement? :smile:

Je me demande si vous avez vu Novès sur Toulouse dernièrement? :smile:

Méconnaissable. Il s'est rasé la tête et mis des lunettes rondes. :smile:

JB Elissade dans sa dernière interview

"J'ai mal partout".

Je crois que JB Elissade nous la joue bluffeur.

Et vous?

Je crois pas, j'en suis sûr. :smile:

Exact, c'est la preuve que les toulousains ont pris le pouvoir. Je me demande si vous avez vu Novès sur Toulouse dernièrement? :smile:

N'oublions pas non plus que les toulousains sont sevrés de Brennus depuis quelques années.

Mais pour répondre à la question, j'y crois ferme

Guest txuri gorriak

maintenant qu'ils soient un peu fatigué ne serait pas étonnant non plus.

N'oublions pas qu'ils ont passé le 1/4 à défendre et on fatigue plus vite quand on défend.......

En même temps on n' a jamais vu un sportif aborder un match capital en disant : "Pff olalah, que je suis fatigué, j'ai mal partout !"

C'est un peu con sa déclaration, même si c'est du bluff !

En même temps on n' a jamais vu un sportif aborder un match capital en disant : "Pff olalah, que je suis fatigué, j'ai mal partout !"

Je connais un argentin capitaine d'une équipe connue qui est toujours mort avant tous les matchs qu'il joue, bizarrement, il ressuscite dès qu'il est entré sur la pelouse :smile: :smile:

Je connais un argentin capitaine d'une équipe connue qui est toujours mort avant tous les matchs qu'il joue, bizarrement, il ressuscite dès qu'il est entré sur la pelouse :smile: :smile:

Comme quoi le gazon a bien des vertues miraculeuses :whist:

Le Corbeau de l'USAP

De toutes façons on s'en fout un peu. Il y a très peu de chances que ce match se joue sur le n°9.

Edited by Le Corbeau de l'USAP

Par contre, j'ai quand même l'impression que le spectre du match de la semaine dernière a pesé. Enfin, on perd pas à cause de ça non plus...

Même si, je reste convaincu (et à plus forte raison) que celà nous aurait été profitable. Celà ne changera rien, le match est perdu.