menelas Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 JB Elissade dans sa dernière interview "J'ai mal partout". Je crois que JB Elissade nous la joue bluffeur. Et vous?
strangler Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 J'en sais rien... Mais j'ai déjà été cassé pendant 4 jours à cause d'une compet trop violente. Après, je pense pas que ce soit son cas. Comme je disais précédemment, je ne crains pas trop ce match là physiquement, mais la finale. D'où ma frustration.
menelas Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) 12 octobre 2007 J'en sais rien... Mais j'ai déjà été cassé pendant 4 jours à cause d'une compet trop violente. Après, je pense pas que ce soit son cas. Comme je disais précédemment, je ne crains pas trop ce match là physiquement, mais la finale. D'où ma frustration. Moi, je pense que si ils étaient si crevés, ils ne le crieraient pas sur tous les toits.
JeanGibbon Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 vous avez pas compris, c'est aussi ça, le jeu à la Toulousaine dès l'avant match, on est sur ses fondamentaux du bluff!
menelas Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) 12 octobre 2007 vous avez pas compris, c'est aussi ça, le jeu à la Toulousaine dès l'avant match, on est sur ses fondamentaux du bluff! Exact, c'est la preuve que les toulousains ont pris le pouvoir. Je me demande si vous avez vu Novès sur Toulouse dernièrement?
JeanGibbon Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 Je me demande si vous avez vu Novès sur Toulouse dernièrement? Méconnaissable. Il s'est rasé la tête et mis des lunettes rondes.
jauzy19 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 JB Elissade dans sa dernière interview "J'ai mal partout". Je crois que JB Elissade nous la joue bluffeur. Et vous? Je crois pas, j'en suis sûr.
nico21 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 vous avez pas compris, c'est aussi ça, le jeu à la Toulousaine dès l'avant match, on est sur ses fondamentaux du bluff! Exact, c'est la preuve que les toulousains ont pris le pouvoir. Je me demande si vous avez vu Novès sur Toulouse dernièrement? N'oublions pas non plus que les toulousains sont sevrés de Brennus depuis quelques années. Mais pour répondre à la question, j'y crois ferme
Invité txuri gorriak Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 maintenant qu'ils soient un peu fatigué ne serait pas étonnant non plus. N'oublions pas qu'ils ont passé le 1/4 à défendre et on fatigue plus vite quand on défend.......
capitOle27 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 En même temps on n' a jamais vu un sportif aborder un match capital en disant : "Pff olalah, que je suis fatigué, j'ai mal partout !" C'est un peu con sa déclaration, même si c'est du bluff !
jeep Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 En même temps on n' a jamais vu un sportif aborder un match capital en disant : "Pff olalah, que je suis fatigué, j'ai mal partout !"C'est un peu con sa déclaration, même si c'est du bluff ! Je connais un argentin capitaine d'une équipe connue qui est toujours mort avant tous les matchs qu'il joue, bizarrement, il ressuscite dès qu'il est entré sur la pelouse :smile:
capitOle27 Posté(e) 12 octobre 2007 Posté(e) 12 octobre 2007 En même temps on n' a jamais vu un sportif aborder un match capital en disant : "Pff olalah, que je suis fatigué, j'ai mal partout !"C'est un peu con sa déclaration, même si c'est du bluff ! Je connais un argentin capitaine d'une équipe connue qui est toujours mort avant tous les matchs qu'il joue, bizarrement, il ressuscite dès qu'il est entré sur la pelouse :smile: Comme quoi le gazon a bien des vertues miraculeuses
melmp Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 J'y crois encore moins après avoir vu les images...
Le Corbeau de l'USAP Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 (modifié) De toutes façons on s'en fout un peu. Il y a très peu de chances que ce match se joue sur le n°9. Modifié 13 octobre 2007 par Le Corbeau de l'USAP
strangler Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 Par contre, j'ai quand même l'impression que le spectre du match de la semaine dernière a pesé. Enfin, on perd pas à cause de ça non plus... Même si, je reste convaincu (et à plus forte raison) que celà nous aurait été profitable. Celà ne changera rien, le match est perdu.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant