menelas Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 JB Elissade dans sa dernière interview "J'ai mal partout". Je crois que JB Elissade nous la joue bluffeur. Et vous? Link to comment
strangler Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 J'en sais rien... Mais j'ai déjà été cassé pendant 4 jours à cause d'une compet trop violente. Après, je pense pas que ce soit son cas. Comme je disais précédemment, je ne crains pas trop ce match là physiquement, mais la finale. D'où ma frustration. Link to comment
menelas Posted October 12, 2007 Author Share Posted October 12, 2007 J'en sais rien... Mais j'ai déjà été cassé pendant 4 jours à cause d'une compet trop violente. Après, je pense pas que ce soit son cas. Comme je disais précédemment, je ne crains pas trop ce match là physiquement, mais la finale. D'où ma frustration. Moi, je pense que si ils étaient si crevés, ils ne le crieraient pas sur tous les toits. Link to comment
JeanGibbon Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 vous avez pas compris, c'est aussi ça, le jeu à la Toulousaine dès l'avant match, on est sur ses fondamentaux du bluff! Link to comment
menelas Posted October 12, 2007 Author Share Posted October 12, 2007 vous avez pas compris, c'est aussi ça, le jeu à la Toulousaine dès l'avant match, on est sur ses fondamentaux du bluff! Exact, c'est la preuve que les toulousains ont pris le pouvoir. Je me demande si vous avez vu Novès sur Toulouse dernièrement? Link to comment
JeanGibbon Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 Je me demande si vous avez vu Novès sur Toulouse dernièrement? Méconnaissable. Il s'est rasé la tête et mis des lunettes rondes. Link to comment
jauzy19 Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 JB Elissade dans sa dernière interview "J'ai mal partout". Je crois que JB Elissade nous la joue bluffeur. Et vous? Je crois pas, j'en suis sûr. Link to comment
nico21 Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 vous avez pas compris, c'est aussi ça, le jeu à la Toulousaine dès l'avant match, on est sur ses fondamentaux du bluff! Exact, c'est la preuve que les toulousains ont pris le pouvoir. Je me demande si vous avez vu Novès sur Toulouse dernièrement? N'oublions pas non plus que les toulousains sont sevrés de Brennus depuis quelques années. Mais pour répondre à la question, j'y crois ferme Link to comment
Guest txuri gorriak Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 maintenant qu'ils soient un peu fatigué ne serait pas étonnant non plus. N'oublions pas qu'ils ont passé le 1/4 à défendre et on fatigue plus vite quand on défend....... Link to comment
melmp Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 Intox d'avant-match... Du JB tout craché ! Link to comment
capitOle27 Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 En même temps on n' a jamais vu un sportif aborder un match capital en disant : "Pff olalah, que je suis fatigué, j'ai mal partout !" C'est un peu con sa déclaration, même si c'est du bluff ! Link to comment
jeep Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 En même temps on n' a jamais vu un sportif aborder un match capital en disant : "Pff olalah, que je suis fatigué, j'ai mal partout !"C'est un peu con sa déclaration, même si c'est du bluff ! Je connais un argentin capitaine d'une équipe connue qui est toujours mort avant tous les matchs qu'il joue, bizarrement, il ressuscite dès qu'il est entré sur la pelouse :smile: Link to comment
capitOle27 Posted October 12, 2007 Share Posted October 12, 2007 En même temps on n' a jamais vu un sportif aborder un match capital en disant : "Pff olalah, que je suis fatigué, j'ai mal partout !"C'est un peu con sa déclaration, même si c'est du bluff ! Je connais un argentin capitaine d'une équipe connue qui est toujours mort avant tous les matchs qu'il joue, bizarrement, il ressuscite dès qu'il est entré sur la pelouse :smile: Comme quoi le gazon a bien des vertues miraculeuses Link to comment
melmp Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 J'y crois encore moins après avoir vu les images... Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 (edited) De toutes façons on s'en fout un peu. Il y a très peu de chances que ce match se joue sur le n°9. Edited October 13, 2007 by Le Corbeau de l'USAP Link to comment
strangler Posted October 13, 2007 Share Posted October 13, 2007 Par contre, j'ai quand même l'impression que le spectre du match de la semaine dernière a pesé. Enfin, on perd pas à cause de ça non plus... Même si, je reste convaincu (et à plus forte raison) que celà nous aurait été profitable. Celà ne changera rien, le match est perdu. Link to comment
Recommended Posts