Aller au contenu

Positivons


ST XV

Messages recommandés

Posté(e)

Nous voila enfin débarrassé du plus mauvais entrainneur de l'EDF depuis sa création.... :biggrin:

et si ça peu lui mettre des batons dans les roues pour la suite à Madrange je ne pleurerai pas !!!!

Posté(e)

Bof... Enfin, ouais, c'est un soulagement... Mais vu que de toutes façons, il partira la semaine prochaine, j'aurais quand même préféré que ce soit avec un titre.

Enfin... Voilà encore une performance qui souligne ce que j'ai toujours dit dans "avec lui, on arrive jamais à aller au delà de notre potentiel".

Mais je crois que maintenant, on a autre chose à dire que des gentils mots sur mackey ?

Posté(e)

Quand je pense qu'un gars comme rougerie, ou Nallet sont restés dans les tribunes pour laisser la place aux Papys Pelous (incapable d'avancer face à Wilko :biggrin: ) ou Dominici, à la ramasse depuis deux ans. C'est à ne rien y comprendre. On est enfin débarrassé de la binocle. Seul point positif de cette soirée de merde.

Posté(e) (modifié)
Dans les coulisses du stade du Stade de France

- Du beau monde en tribunes. Dix ministres accompagnaient ainsi le Président de la République, Nicolas Sarkozy, et le Premier Ministre, François Fillon. Rachida Dati (Justice), Bernard Kouchner (Affaires étrangères), Hervé Morin (Défense), Roselyne Bachelot (Santé, Jeunesse et Sports), Xavier Bertrand (Travail), Christine Boutin (Logement et Ville), Michel Barnier (Agriculture), Xavier Darcos (Education) Eric Woerth (Budget) et Eric Besson (Prospective) étaient là. Du côté de l'opposition, Bertrand Delanoë, maire de Paris, et Jean-Paul Huchon, président de la région Ile-de-France avaient également pris place dans les tribunes du Stade de France. Plusieurs sportifs dont Amélie Mauresmo, David Douillet, Sylvain Marconnet, Mahyar Monshipour et Brian Joubert ont également fait le déplacement. Des people également avec Johnny Halliday, Juliette Binoche ou Jean-Paul Belmondo. Et des dirigeants avec Jean-Michel Aulas. Côté anglais, le Prince Harry avait fait le déplacement.

...

Perdre avec une équipe pareille !

Modifié par diogene
Invité chomelaregle
Posté(e) (modifié)
Bof... Enfin, ouais, c'est un soulagement... Mais vu que de toutes façons, il partira la semaine prochaine, j'aurais quand même préféré que ce soit avec un titre.

ben non, pasque ca voudrais dire qu'il avait eu raison...

deja que l'EDF n'aurait jamais du passer les quarts... :biggrin:

ps: y'avait jackson richardson aussi.

Modifié par chomelaregle
Le Corbeau de l'USAP
Posté(e)
Papy Pelous (incapable d'avancer face à Wilko :biggrin: )

A part dans la bouche de Lacroix qui doit se mettre au niveau de TF1, Wilkinson a toujours été un énorme défenseur. Il n'y a pas de honte à se faire arrêter par lui. Chabal n'a pas avancé non plus.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...