Jump to content

La Petite Finale

Le Corbeau de l'USAP

Recommended Posts

Le Corbeau de l'USAP

L'expression "match des cocus" est de Berbizier ou de Sella, je ne sais plus, pour qualifier les rencontres pour la troisième place. Allons-y, puisqu'il faudra le souffrir. Quelle équipe ? On peut déjà annoncer :

2 Bruno

3 Mas

5 Nallet

7 Martin

9 Mignoni

10 Skréla

14 Rougerie

15 Poitrenaud

Oui... C'est quelque part la note positive, de voir des joueurs qui avaient quelque chose à dire. Enfin, it's done.

mouais, fin j'pense que cette petite finale ne s'impose pas pour les français, car si on a battu les Blacks, cette défaite contre les anglais est une désillusion, l'objectif après les NZ c'était de soulevé la coupe à tout prix.

j'pense que même les remplacents s'en foutent de se match, c'est le bon match pour se blesser.

Ecoutez, nous supporters/fans/amateurs/ignorants/connaisseurs sommes d'accord sur Laporte.

Néanmoins, les joueurs... Ils auront peut être envie de partir autrement ? Dans ce cas, il faut faire la part des choses.

Le match se jouera, donc autant le gagner.

Non ?

ouai ouai, on jouera sur le fait qu'il faudra sortir par la grande porte avec une victoire et finir cette aventure d'un groupe positivement.

fin là, moi j'men fou un peu qu'on finisse 3eme ou 4eme.

y a un encore de la déception je pense qui parle.

Le match se jouera, donc autant le gagner.

Non ?

Tu as raison un match se joue pour être gagné surtout si c'est pour mettre une tôle à l'Argentine !

En fait, on est trop fiers (pas assez intelligents) pour mettre NOTRE JEU en place quand en face de nous il y a des besogneux de la gonfle (dans tous les sens du terme) que l'on défie sur leur point fort, le petit périmètre, alors qu'il faut écarter !

J'espère que ce sera eux contre nous et que l'on jouera sans consignes castratrices !

je m'y risque....

on risque enfin de voir du jeu car laporte partira au ministere des demain, il laissera les jhoueur tranquille et du coup ils pourront s'organiser comme il le voudrons.

donc :

poux - bruno - mas

nallet - thion

nyanga - dussautoir - martin

ellisalde - michalak

clerc - jauzion - traille - rougerie

poitrenaud

remplacent : milloud - swarzeski - chabal - betsen - skrela - marty - heymans

merci encore laporte, ton systeme de jeu nous a tous fais b...der ha non dormir...

j'attend ses expliquations car 2003 c'etait la pluie mais aujourd'hui????

ps: il a reussi a nous peter le moral de 2 excellent 10 prometteur en 4 ans apres michalak en 2003 voila bauxis qui va pouvoir revoir son super match et s'en vouloir longtemps, car quand on choisi un type pour son pied et qu'il se fait contrer 3 fois et trouve quasiment aucune touche ben ca doit faire mal a la tete...

Ce match il faut qu'on le gagne si l'on ne veut pas partir sur un bilan négatif : je m'explique.

Globalement :

1. On a gagné 2 matches : Irlande & Nouvelle-Zélande car pour les 2 autres - sauf tout le respect que l'on doit à ces équipes - il n'y avait pas grand mérite à l'emporter.

2. On en perd 2 : Argentine & Angleterre.

Donc bilan "nul" à date qu'il faudrait éviter de rendre négatif.

Au moins, nos "anciens" ne nous lâchent pas comme ça, c'est déjà honorable de leur part.

Au moins, nos "anciens" ne nous lâchent pas comme ça, c'est déjà honorable de leur part.

Tu fais sans doute allusion à un ancien capitaine et peut-être futur entraîneur de l'EdF qui eut l'inélégance d'abandonner le navire de dépit au terme de sa carrière. Même si depuis un article dans Libération est venu tempérer mon jugement.

Guest Tropico
Ce match il faut qu'on le gagne si l'on ne veut pas partir sur un bilan négatif : je m'explique.

Globalement :

1. On a gagné 2 matches : Irlande & Nouvelle-Zélande car pour les 2 autres - sauf tout le respect que l'on doit à ces équipes - il n'y avait pas grand mérite à l'emporter.

2. On en perd 2 : Argentine & Angleterre.

Donc bilan "nul" à date qu'il faudrait éviter de rendre négatif.

On a battu les NZ uniquement grace à l'arbitre et l'irlande ne valait pas un clou, mais on a défoncé la namibie, gloire à bernard qui a été aussi grand que le président .

J'en reviens toujours pas de cette déclaration de merde après match

Il faut que la génialissime équipe type de la Bernicle joue le dernier match.

D'abord parce que rire, c'est bon pour la santé, et surtout, pour boire le calice jusqu'à la lie et reperdre contre les Argentins.

Les Nallet, Rougerie et consorts devraient rentrer en club de suite, ça fait 3 semaines qu'on les considère comme des merdes, alors, qu'ils envoient le staff se faire voir ailleurs et qu'ils laissent les brillants vainqueurs de la Namibie se faire une dernière partie.

non, faut que laporte parte comme une merde qu'il est.

Tu la chomes bien la règle !

Terrible, ça me fait beaucoup rire, car il y a quand même un semblant de vérité dans ces crus propos scatophilosophiaques.

Bof bof sans aucune impôrtance , évitons la casse ...point .

Amoins que ... n'y aurait il pas une importance ds la répartition des poules de 2011 ?

Style le n° 4 se mange l'organisateur ! si il y a 4 poule de X bien entendu !

Vas y Nanard (l'autre) éventuel gourouIRB ds un mois ... pas sur !

à rentrer ds notre lexique : gourouirb :smile: