Guest perrot Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 finalement la justice de ce sport sera à moitié parfaite. je rêvais d'une finale Bocks - Blacks, les deux équipes qui ont démontré le jeu le plus complet avant et pendant cette cdm. Nous aurons les bocks contre les roses. Cette coupe du monde va finir comme elle a commencé par un affrontement entre les pumas et les coqs. Au moins, les coqs auront une motivation supplémentaire. et la binocle va pt être finir par les battre. Il est temps. Link to comment
menelas Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Si la finale est bien celle qui semble se dessiner, il sera intéressant de voir quel système de jeu sortira vainqueur. Avec d'un coté, les rois de l'étouffement, les anglais, on a voulu jouer comme eux, on s'est rétamé. De l'autre, une équipe, qui certes possède un gros pack, mais qu'il ne l'utilise pas du tout dans le même but. Link to comment
Guest perrot Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 Si la finale est bien celle qui semble se dessiner, il sera intéressant de voir quel système de jeu sortira vainqueur.Avec d'un coté, les rois de l'étouffement, les anglais, on a voulu jouer comme eux, on s'est rétamé. De l'autre, une équipe, qui certes possède un gros pack, mais qu'il ne l'utilise pas du tout dans le même but. tu me diras : j'ai pt être perdu une occasion de me taire ! :wacko: je paye la tournée si les pumas passent ! :drinks Link to comment
amateur Posted October 14, 2007 Share Posted October 14, 2007 C'est clair que face aux Boks, Sheridan risque encore de faire du mal en mêlée fermée ! La mêlée fermée des Boks commence à souffir Link to comment
Recommended Posts