daqcxv Posted October 14, 2007 Posted October 14, 2007 pas moyen de mettre un ptit avatar sympa , taille 17,9 67x59 . ???? un ptit tuyeau s'il vous plait !
Cyril Posted October 15, 2007 Posted October 15, 2007 pas moyen de mettre un ptit avatar sympa , taille 17,9 67x59 . ????un ptit tuyeau s'il vous plait ! Gné ?
Cyril Posted October 16, 2007 Posted October 16, 2007 Pourrais-tu me donner le lien de ton avatar par mp ou en pièce jointe par mail ? Merci.
daqcxv Posted October 19, 2007 Author Posted October 19, 2007 Désolé mais un coup çà marche , un coup çà ne marche plus .
etienne Posted January 10, 2010 Posted January 10, 2010 (edited) Euh j'ai un problème j'arrive pas a modifier mon avatar... Je charge bien l'image, elle apparait et tout, mais après quand je retourne sur le fofo c'est encore l'ancienne photo ps: ben non en faite c'est bon ça marche maintenant :D Edited January 10, 2010 by etienne
Guest BDV Posted January 10, 2010 Posted January 10, 2010 Euh j'ai un problème j'arrive pas a modifier mon avatar...Je charge bien l'image, elle apparait et tout, mais après quand je retourne sur le fofo c'est encore l'ancienne photo ps: ben non en faite c'est bon ça marche maintenant :D il fait une sale gueule Maka.
BOURRIN Posted January 10, 2010 Posted January 10, 2010 Euh j'ai un problème j'arrive pas a modifier mon avatar...Je charge bien l'image, elle apparait et tout, mais après quand je retourne sur le fofo c'est encore l'ancienne photo ps: ben non en faite c'est bon ça marche maintenant :D il fait une sale gueule Maka. pfffffffffffff t'y connais vraiment rien c'est pas lui c'est son frère......
nikos Posted January 10, 2010 Posted January 10, 2010 Euh j'ai un problème j'arrive pas a modifier mon avatar...Je charge bien l'image, elle apparait et tout, mais après quand je retourne sur le fofo c'est encore l'ancienne photo ps: ben non en faite c'est bon ça marche maintenant :D il fait une sale gueule Maka. pfffffffffffff t'y connais vraiment rien c'est pas lui c'est son frère...... Plait-il ?
etienne Posted January 11, 2010 Posted January 11, 2010 Mais normalement c'est pas Maka c'est Guyyyyyyyy!!!
nikos Posted January 12, 2010 Posted January 12, 2010 Mais normalement c'est pas Maka c'est Guyyyyyyyy!!! Ah non, je t'assure, c'est Maka mon avatar
etienne Posted October 23, 2011 Posted October 23, 2011 Up, pourquoi mon nouvel avatar ne s'affiche pas svp?
Guest chomelaregle Posted October 23, 2011 Posted October 23, 2011 Faut ptêt vider ton cache... oué, vide ton cache... sur mon compte en banque
Recommended Posts