menelas Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 C'est peut-être encore plus important que le choix du sélectionneur. J'aime l'idée de Blanco plus que Laurans ou Camou. Blanco a totalement compris les enjeux du professionnalisme et connait aussi les contraintes des clubs. De plus, c'est un homme de caractère qui pourra imposer un sélectionneur compétent. Link to comment
Maxence Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Blanco, ou un autre, c'est secondaire. La FFR fonctionne comme une république bananière, avec un homme qui prend seul les décisions importantes. Ne peut-on pas introduire un peu de démocratie directe? Link to comment
menelas Posted October 15, 2007 Author Share Posted October 15, 2007 Justement Blanco y introduirait de la modernité. Et surtout, je pense, la fin des privilèges. Je ne le vois pas s'entourer de gens qui soient pas les plus compétents dans leur domaine. Link to comment
daqcxv Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Et un ancien Grand Joueur pourrait clouer le bec à pas mal de monde . Link to comment
Zuzu31 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Si Blanco devient président de la FFR, alors on peut déjà annoncer le nom du futur coach de l'EDF : Patrice Lagisquet. Link to comment
daqcxv Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Si Blanco devient président de la FFR, alors on peut déjà annoncer le nom du futur coach de l'EDF : Patrice Lagisquet. Pas Sur du tout . C'est pas parcequ'il serait président de la fédé qu'il lui fraudrait déglinguer son club de toujours hé ! Link to comment
seb93 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Dans l'equipe du jour la grande pipe a lunettes indique qu'il peut tres bien cumuler les postes de président de la FFF et de l'IRB... Il est pas pressé de partir ! Link to comment
Zapata9 Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Dans l'equipe du jour la grande pipe a lunettes indique qu'il peut tres bien cumuler les postes de président de la FFF et de l'IRB... Il est pas pressé de partir ! Et il veut pas non plus prendre le poste de selectionneur ? Non au cumul des mandats! Et maintenant il nous faut du neuf a tous les echelons, a commencer par la FFR!!! Link to comment
koukourouznik Posted October 15, 2007 Share Posted October 15, 2007 Ne revons pas, le président de la fédé, sera pour la plupart d'entre nous un illustre inconnu. La désignation, il me semble se fera par vote, celui de chaque comité, lui meme élu par les départments, élus par la base, etc... Bref, on est loin du vote direct. Une république bananière a plus de transparence. Blanco ne pourra jamais être élu. Il représente le sport préofessionel, s'est opposé plusieurs fois à la DTN et l'équipe de france. Bref, il n'aura pas la base amateur avec lui, ni les cadres techniques. Link to comment
Jojo Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Moi je verrais bien Onc'Boucsou à la tête de la Fédé... Comme ca on pourrait renouveller un peu le staff du ST Link to comment
Pit Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Remarque, il embarquerait Guytou à Paris et passerait au plan B pour le stade qui consiste à faire venir un manager étranger qui n'a jamais porté les couleurs du club. Ce serait une grande première. Link to comment
Recommended Posts