manix24 Posted October 16, 2007 Posted October 16, 2007 Il s'agit du 1er forum de rencontre entre sportifs ! un forum doit bien démarer un jour,c'est le cas, de celui-ci alors déposer vos post ! Il est ouvert depuis ce matin alors il n'y pas grand monde...merci d'avance ! http://sportic.xooit.fr/index.php avis aux célibataires en quete de conjoint sportif !
Guest Nameless Posted October 17, 2007 Posted October 17, 2007 Et ça marche pour toutes les orientations sexuelles ? Name
Guest Tropico Posted October 18, 2007 Posted October 18, 2007 Oh putain, un forum pour sportifs, heureusement que Coluche est mort, chuis sur qu'il aurait trouvé un truc marrant à dire.
Gabi Posted October 18, 2007 Posted October 18, 2007 Et ça marche pour toutes les orientations sexuelles ? Non, pas toutes : les animaux sont incapables de discuter via un forum...
Guest Nameless Posted October 18, 2007 Posted October 18, 2007 Et ça marche pour toutes les orientations sexuelles ? Non, pas toutes : les animaux sont incapables de discuter via un forum... Ouf ! Alors ca va, tu me rassures ! Je vais m'inscrire de ce pas ... Name
Guest Nameless Posted October 19, 2007 Posted October 19, 2007 en même temps vu le pseudo ... "Manix" ? Moi aussi, j'ai trouvé ça chelou Name
Recommended Posts