manix24 Posted October 16, 2007 Share Posted October 16, 2007 Il s'agit du 1er forum de rencontre entre sportifs ! un forum doit bien démarer un jour,c'est le cas, de celui-ci alors déposer vos post ! Il est ouvert depuis ce matin alors il n'y pas grand monde...merci d'avance ! http://sportic.xooit.fr/index.php avis aux célibataires en quete de conjoint sportif ! Link to comment
Guest Nameless Posted October 17, 2007 Share Posted October 17, 2007 Et ça marche pour toutes les orientations sexuelles ? Name Link to comment
Guest Tropico Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Oh putain, un forum pour sportifs, heureusement que Coluche est mort, chuis sur qu'il aurait trouvé un truc marrant à dire. Link to comment
Gabi Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Et ça marche pour toutes les orientations sexuelles ? Non, pas toutes : les animaux sont incapables de discuter via un forum... Link to comment
Guest Nameless Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Et ça marche pour toutes les orientations sexuelles ? Non, pas toutes : les animaux sont incapables de discuter via un forum... Ouf ! Alors ca va, tu me rassures ! Je vais m'inscrire de ce pas ... Name Link to comment
heolbreizh Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 en même temps vu le pseudo ... Link to comment
Guest Nameless Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 en même temps vu le pseudo ... "Manix" ? Moi aussi, j'ai trouvé ça chelou Name Link to comment
Recommended Posts