Jump to content

St-csbj

amateur

Recommended Posts

Voilà la compo qui est tombée :

Thuries, Donguy, mdr, Mermoz, Medard, Du Toit, Bezy, Bouilhou(cap), Sowerby, Servat, Lamboley, Millo, Human, Lacombe, Montes

Sur le banc :

Perugini, Zanon, Ledevedec, André, Montauriol, Achachbar, Sola, Huget, Druilhe, Sarthou

daniel-bourgoin

bonjour les toulousains

je suis le webmaster du site des supporters de Bourgoin allezbourgoin.com

je ne peut pas me rendre à Ernest Vallon ce soir, si certains d'entre vous pouvait me faire un petit résumé de la rencontre, voir si possible deux-trois photos, afin de mettre cela sur notre site (en nommant la source biensur)

merci et bon match

james hetfield

Servat flanker

Talonneur ou troisième ligne centre, l'international toulousain Wiliam Servat va inaugurer ce jeudi soir face à Bourgoin à Ernest-Wallon, un nouveau poste : celui de flanker! Il épaulera l'ancien Parisien Sowerby et le capitaine Jean Bouilhou. Il faudra aussi surveiller Di Rollo pour sa première.

La composition de l'équipe du Stade toulousain pour affronter Bourgoin : Thuriès ; Donguy, Di Rollo, Mermoz, Médard ; (o) Du Toit, (m) Bézy ; Bouilhou (cap.), Sowerby, Servat ; Lamboley, Millo-CHluski; Human, Lacombe, Montès.

Remplaçants : Perugini, Zanon, Ledevedec, André, Montauriol, Achahbar, Sola, Huget, Dhuilhe, Sarthou.

source : rugbyrama

Depuis le début des matchs amicaux, on assiste à une belle revue d'effectif... :whist:

Logique...

Avec 10 Toulousains en EDF, 2 chez les Pumas Guy n'avait pas le choix car nos Toulousains vont rentrer au bord de la Garonne complètements cuits, psychologiquement pour tous et physiquement pour certains...

On n'a pas intérêt à rater notre démarrage en Top 14 sinon on va ramer car je me demande ce que va donner cette saison avec des joueurs cramés en début de saison, une 1ère ligne fragilisée, un n°10 pas de niveau international...

Depuis le début des matchs amicaux, on assiste à une belle revue d'effectif... :whist:

J'espère que cette belle revue d'effectif durera toute la saison et pas uniquement pendant les matchs amicaux.

Mouais pareil, pkoi faire jouer notre talon flanker, au lieu de tester un jeune et de lui donner une chance.

Aucun flanker potable en espoir ?

Je pense que à la fois Lacombe et Servat ont besoin de jouer 60 à 80 minutes chacun, donc Willy en flanker ça se conçoit.

Guest Tropico

Et montauriol ou ledevedec n'ont pas besoin de jouer et ne seraient pas plus adaptés à un poste de flanker ?

Apres oui donner du temps de jeu à nos 2 talons, thats possibeule.

Bon je voulais y aller mais vu le temps de merde ca jouera sans moi :)

bonjour les toulousains

je suis le webmaster du site des supporters de Bourgoin allezbourgoin.com

je ne peut pas me rendre à Ernest Vallon ce soir, si certains d'entre vous pouvait me faire un petit résumé de la rencontre, voir si possible deux-trois photos, afin de mettre cela sur notre site (en nommant la source biensur)

merci et bon match

Tu aura tout ça sur le site du stade toulousain. Avec un peu de change y aura meme un resumé vidéo

c'était assez ennuyeux comme match !

y a pas grand chose a en tirer.

Bourgoin bien mieux préparer collectivement, bien en place défensivement, à beaucoup contesté la touche toulousaine avec pas mal de réussite. l'engagement était un cran au dessus du Stade, notamment en deuxème mi-temps.

voila après côté Stadiste et bien que dire : la mêlée pas trop mal et encore, Bourgoin à souvent fait jeu égal voire dominé pour certaine. la touche très médiocre donc. les attaques et bien il n'y en a pas eu beaucoup, souvent avorté par de nombreuses fautes de main et manque de repère collectif.

il n'y a pas vraiment d'individualité à sortir, Sola à une allure à la Michalak je trouve mais n'a rien fait de spécial.

premier match de Di Rollo, ben il a pas beaucoup vu le ballon, il s'est pris un bouchon a la mi-temps et finalement est re-entrée en deuxième mi-temps.

bref beaucoup d'approximation, Bourgoin a fait la différence en deuxième mi-temps donc car le banc était meilleur, ils ont jouer un niveau au dessus face à de nombreux espoirs toulousains.

c'était assez ennuyeux comme match !

y a pas grand chose a en tirer.

Bourgoin bien mieux préparer collectivement, bien en place défensivement, à beaucoup contesté la touche toulousaine avec pas mal de réussite. l'engagement était un cran au dessus du Stade, notamment en deuxème mi-temps.

voila après côté Stadiste et bien que dire : la mêlée pas trop mal et encore, Bourgoin à souvent fait jeu égal voire dominé pour certaine. la touche très médiocre donc. les attaques et bien il n'y en a pas eu beaucoup, souvent avorté par de nombreuses fautes de main et manque de repère collectif.

il n'y a pas vraiment d'individualité à sortir, Sola à une allure à la Michalak je trouve mais n'a rien fait de spécial.

premier match de Di Rollo, ben il a pas beaucoup vu le ballon, il s'est pris un bouchon a la mi-temps et finalement est re-entrée en deuxième mi-temps.

bref beaucoup d'approximation, Bourgoin a fait la différence en deuxième mi-temps donc car le banc était meilleur, ils ont jouer un niveau au dessus face à de nombreux espoirs toulousains.

perso, j'ai été agréablement surpris par montes, je ne le pensais pas si present dans le jeu. Apres, il a je pense encore quelques kilos a perdre.

Sola fait un match tres correct. Il m'a fait plus penser a beauxis qu'a michalak. comme tu le dis il n'a rien fait de special et a un bon jeu au pied. Avec ca il pourrait etre titulaire en equipe de france.

pour le reste, la touche fait peur, sowerbie c'estdu solide, Di Rollo et Larguet, impossible de juger, c'etait trop experimental derriere

pour le reste, la touche fait peur, sowerbie c'estdu solide, Di Rollo et Larguet, impossible de juger, c'etait trop experimental derriere

C'est qui Larguet ???

Sinon, Du Toit et Ledevedec, ça avait l'air sérieux ou vous pensez qu'ils seront remis pour Dax ?

C'est qui Larguet ???

Sinon, Du Toit et Ledevedec, ça avait l'air sérieux ou vous pensez qu'ils seront remis pour Dax ?

oups, je voulais dire donguy. comme quoi, il m'a impressionné

ouais les arrières n'ont vraiment pas pu s'exprimer, on ne peut vraiment rien dire.

déception tout de même sur le jeune Thuriès positionné d'abord en 15 où il a était peu rassurent , beaucoup de fébrilité.

pour être un peu dur avec les jeunes espoirs : je trouve qu'ils ont vraiment beaucoup de talents, ils ont tout pour eux, simplement il leur faut changer de dimensions pour espérer intégrer le groupe pro. c'est vrai que souvent on entend dire Novès qu'il y a une énorme différence entre les espoirs et les pro, que c'est pas évident de les intégrer. et bon c'est vrai que ça se voit, il ne suffit pas d'avoir du talent. c'est vraiment pas évident d'être a leurs places.

erixx1, pour Sola je reste sur ma position :drinks

j'me suis mis en caméra isolé sur lui en quelque sorte !! et question allure c'est du Michalak plutôt que du Beauxis qui lui a une allure non chalande, les épaules en avant, les crochets lourds, Sola c'est vif, des déplacements court et dynamique en pas chassés !

après oui c'est sûr, il semble avoir une patte gauche prometteuse.

pour jauzy19, ben, Du Toit est sorti en boitant un peu, ça n'avait pas l'air très très grave, ça dépend ce que c'est, j'pense que ça sera juste pour Dax.

Ledevedec c'était le bas du ventre, ou vers les cotes je crois, me semble qu'il été un peu plus grimacent. après, toujours pareil, ça peu être qu'un simple coup. on verra.