jauzy19 Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 http://www.stadetoulousain.fr/?rubcode=71&artcode=2458 Link to comment
Mathieu Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 Si la liste doit être donner aujourd'hui, au stade français aussi elle doit être donner aujourd'hui. Donc Questio : hernandez est il sur la liste du stade français ou celle de Leicester? Link to comment
yvonimus Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 J'ai pas révé...j'ai bien vu Pelous!!!! Quand est-ce qu'on tourne la page? Link to comment
st_tlse Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 J'ai pas révé...j'ai bien vu Pelous!!!! Quand est-ce qu'on tourne la page? je vois pas ou est le souci. A ce que je sache il fait encore parti de l'effectif pro Link to comment
Bilt Posted October 18, 2007 Share Posted October 18, 2007 J'ai pas révé...j'ai bien vu Pelous!!!! Quand est-ce qu'on tourne la page? Tu crois que le ST le paie pour porter les sacs? Non mais faut arreter avec Pelous il n'a pas fait un vilain mondial, alors même si a son age il ne sera pas au top toute la saison il est dans cet effectif indispensable en seconde ligne vu le nombre démentiel de matchs... Link to comment
Recommended Posts