jauzy19 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 http://www.stadetoulousain.fr/?rubcode=71&artcode=2458
Mathieu Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Si la liste doit être donner aujourd'hui, au stade français aussi elle doit être donner aujourd'hui. Donc Questio : hernandez est il sur la liste du stade français ou celle de Leicester?
yvonimus Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 J'ai pas révé...j'ai bien vu Pelous!!!! Quand est-ce qu'on tourne la page?
st_tlse Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 J'ai pas révé...j'ai bien vu Pelous!!!! Quand est-ce qu'on tourne la page? je vois pas ou est le souci. A ce que je sache il fait encore parti de l'effectif pro
Bilt Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 J'ai pas révé...j'ai bien vu Pelous!!!! Quand est-ce qu'on tourne la page? Tu crois que le ST le paie pour porter les sacs? Non mais faut arreter avec Pelous il n'a pas fait un vilain mondial, alors même si a son age il ne sera pas au top toute la saison il est dans cet effectif indispensable en seconde ligne vu le nombre démentiel de matchs...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant