MikaCuba Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 (edited) Hasan vieillissant, courent et du toit (déjà blessé) en 10, Ellisalde qui pourrait partir à la fin de l'année, pelous sur la fin .. On a pas remplacé nos cadres ça peut faire très mal .. ! Edited October 19, 2007 by MikaCuba Link to comment
locodam Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 ayant aussi assisté au match face à bourgoin on peut se poser effectivement pas mal de questions sur cette fameuse question du 10 qui va sérieusement nous prendre la tete cette année dutoit est un joueur trés correct mais sérieusement je ne le vois pas etre le titulaire indiscutable de l'animation offensive tout comme j'ai du mal avec courrent........ sola c'est difficile il a des allures de michalak mais pas aussi tranchant et avec un jeu au pied quasi similaire il a quand meme pour lui l'excuse de l'age mais comme on parle d'etre pret à jouer cette saison en une il doit etre mis en concurence comme les auttres. les recrues? montes je le trouve pas mal et je crois qu'il va etre important cette année mais surtout dans les années qui viennent en tous cas je le trouve déjà pas mal je crois vraiment qu'il va faire du bien au groupe donc +1 donguy: lui ça peut etre compliqué tout comme çà peut la révélation stadiste de l'année!!! le match d'hier soir résume assez bien ce sentiment dans le sens où il a multiplié les pertes de balles et en avants mais on se dit que quand il perdra pas ces quelques ballons il risque d'aller à dame plusieurs fois dans la saison..j'ai plutot confiance en ce joueur qui pour moi a un trés gros potentiel +1 aussi sowerby: sans doute il faut lui laisser le temps aprés sa blessure mais avec un pack au complet il peut vraiemt faire avancer l'équipe; en alternance avec finau çà devrait le faire et puis je pense pas que la 3ème ligne soit le problème de notre équipe cette année. dirollo: là c'est un sacré mystère et je vois pas ce que le staff a trouvé de si spécial à ce joueur!!! kunavore a 10 longueurs d'avance sur lui meme mermoz à ses cotés faisait figure de patron 2 fois plus tranchant et rapide.çà sent l'erreur de casting -1 j'attend de voir basualdo à coté d'omar face aux français pour voir ce que peut donner l'association pour le stade.... kelleher et ellisalde ? là c'est un problème de riche donc si l'alternance fonctionne c'est extra sinon et bien çà risque de partir en sucette....mais bon je pense que çà se passera pas trop mal nos internationaux? et bien j'espère qu'ils vont pas revenir dans trop longtemps car on a vraiment besoin d'eux :whist:pas mal d'équipes sont pretes donc va pas falloir trainer en route... les jeunes ? et bien justement ce match face à bourgoin leur a permis d'évaluer le fossé qui les sépare du haut niveau, autant au niveau de la technique,de la vitesse d'adaptation dans les prises de décisions mais aussi et surtout dans le domaine physique!!!! j'ai vu pas mal des petits jeunes hier soir allongés sur la pelouse avec déjà des bobos pour certains comme ledevedec qui semble quand meme bien fragile...pelous pour le coup risque encore de nous rendre service. thuriès a l'air d'etre pas mal, il me plait assez avec des attitudes proches de médard;d'ailleurs sur le terrain on les confondrait presque .l'avenir leur appartient à ces 2 les 2 petits trés petits 9 qui se sont succéder sont intéressants mais là aussi les 9 c'est pas un gros problème... les anciens: bouilhou quasi indispensable servat ? va falloir le positionner à un poste et arreter de le changer surtout en cours de match....que de pizzas lancées au talon !!!!!!! bru a du boulot lamboley? voir servat fritz? il était à coté de moi en tribune et on se dit vite qu'il retrouve sa relation fusionnelle avec jauzion bon des inquiétudes on peut en avoir surtout concernant le poste de 10 (michalak et dubois m'ont laissé comme un sentiment de vide hier soir ) je crois qu'il va falloir faire preuve de beaucoup d'indulgences pour nos jeunes et les nouvelles recrues qui sont plus là pour étoffer notre banc que pour s'imposer comme cadre (qu'ils me fassent mentir !!!!) le spectacle d'hier soir n'était pas extra entre une équipe de bourgoin assez prète et un mix anciens espoirs qui ne fait pas encore une équipe assez compétitive....si nous spectateurs on s'est pas mal ennuyés, le staff et les joueurs ont matière à tirer bon nombre d'enseignements......y'a vraiment encore beaucoup d'interrogations mais surtout beaucoup de pain sur la planche la conclusion d'hier soir ?c'était surtout de participer à une bonne oeuvre et c'est déjà trés bien salutations à tous Link to comment
Mahatma Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 je partage ton inquiétude mikacuba... peut-etre faut-il une saison completement ratée avec non qualif en demi pour que les notables a la tête du club soient un peu bousculés... Link to comment
MikaCuba Posted October 19, 2007 Author Share Posted October 19, 2007 je partage ton inquiétude mikacuba...peut-etre faut-il une saison completement ratée avec non qualif en demi pour que les notables a la tête du club soient un peu bousculés... en même temps le dernier brennus date de 2001 et la dernière hcup de 2005 .. donc 3 ans de disette .. c'est pas rien Link to comment
Seb31 Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 dubois critiqué à c debut, dubois regretté maintenant......Comme quoi attendons un peu de voir pour juger dutoit et pas seulement apres 2-3 matchs... avant de commencer à etre inquiet, laissons le top14 commencer quand même....... Link to comment
nikilias Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 dubois critiqué à c debut, dubois regretté maintenant......Comme quoi attendons un peu de voir pour juger dutoit et pas seulement apres 2-3 matchs...avant de commencer à etre inquiet, laissons le top14 commencer quand même....... Bravo totalement d'accord avec toi. Tu as oublié delaigue à l'époque, il me semble, non j'en suis sûre il avait été sifflet au wallon. La saison n'a pas encore débuté et deja vous commencez à palabrer sur une future saison de mer............... Attendons de voir!!!! Concernant elissalde il a encore deux ans de contrat avec toulouse et je ne pense pas que le pere bouscou le laisse partir comme ça. Si elissalde ne supporte pas la conccurence pour ma part il n'a rien à faire au club. Je pense tout de meme qu'il s'agit d'un mec integre et que les journaleux veulent construire une polémique. Ben ui deux grand neuf à toulouse qu'elle cata. Link to comment
MikaCuba Posted October 19, 2007 Author Share Posted October 19, 2007 c'est en principe les charnières qui pèsent sur les matchs .. on ne peut pas nier qu'on "bricole" cette année !! cela dit sola peut se révéler .. Link to comment
SCARY82 Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Le titre du sujet me fais rire, c'est le prochain du merdol ? Bon, si tu fais référence aux joueurs que tu cites, c'est sur c'est peut etre pas les plus frais ou alors il se sont fait bobo contre Narbonne ou Bourgoin hier soir ... ça arrive et puis, quand tu vois que l'effectif du stade est composé de 17 internationnaux, tu comprends la guele que peut avoir l'équipe en ce moment, sans démériter certains, mais c'est pratiquement que les espoirs qui sont sur le feuille de match donc ... ne soyons pas péssimiste dès maintenant, on le sait tous, le staff n'a pas su faire les bons choix recrtutement cette saison en fesant un doublons de star au même poste, un trou au poste capital du 10, sachant qu'on a des 9 comme ça en plus ... et autres pilards etc ... on va faire avec se qu'on a ... et on verra, et puis ... 1 année de plus sans brennus, on n'y fait plus gaffe Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 D'autant que ceux qui ont vu jouer le ST à Giral ont été assez impressionnés par votre état de forme et la qualité des joueurs en général (et du 10 en particulier). Maintenant, entre les amicaux et les matches qui comptent, il y a un monde (hein Bernie)... Link to comment
antoine de bourgoin Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 D'autant que ceux qui ont vu jouer le ST à Giral ont été assez impressionnés par votre état de forme et la qualité des joueurs en général (et du 10 en particulier). Maintenant, entre les amicaux et les matches qui comptent, il y a un monde (hein Bernie)... que veux tu dire par là corbeau ???? que comme l'edf le csbj qui na perdu aucun match amical devrait finir également 4eme du championnat ?? Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 D'autant que ceux qui ont vu jouer le ST à Giral ont été assez impressionnés par votre état de forme et la qualité des joueurs en général (et du 10 en particulier). Maintenant, entre les amicaux et les matches qui comptent, il y a un monde (hein Bernie)... que veux tu dire par là corbeau ???? que comme l'edf le csbj qui na perdu aucun match amical devrait finir également 4eme du championnat ?? Je te le souhaite, Antoine, je te le souhaite. Link to comment
Recommended Posts