Jump to content

Nous Sommes Tristes Pour Les Joueurs

Guest perrot

Recommended Posts

JE LE SUIS aussi pour avoir eu raison.

JE SUIS EN COLERE parce que tout le monde n'a pas tout perdu.

le premier est président du royaume

le second va connaître bientôt les lampions de la république, certes peut-être pas pour très longtemps.

pendant ce temps là, l'edf a perdu son talent. nos joueurs ont été robotisés.

tout le rugby français est triste ce soir comme le peuple le sera dans quelques mois.

pour une seule raison toujours la même

LE PIRE CE SONT CEUX qui nous ont fait croire en la grande illusion.

messieurs, vous serez accueilli comme nous vous le devons : debout en pensant que finalement vous n'avez été que les dindons de la farce.

faut l'espérer en tout cas même si certains vont aussi partager les parts du gateau royal.

Edited by perrot
et pour d'avoir eu raison.

mais comme disait à l'instant un barbu, tout le monde n'a pas tout perdu.

le second va connaître bientôt les lampions de la république, certes peut-être pas pour très longtemps.

tout le rugby français est triste ce soir comme le peuple le sera dans quelques mois.

L'ILLUSION EST DESTRUCTRICE. LE PIRE CE SONT CEUX qui ont voulu nous y faire croire

C'est la faute du Président ? Ca c'est de l'analyse, et toi tu fais le lampion. :drinks:smile::close::smile:

et pour d'avoir eu raison.

mais comme disait à l'instant un barbu, tout le monde n'a pas tout perdu.

L'ILLUSION EST DESTRUCTRICE. LE PIRE CE SONT CEUX qui ont voulu nous y faire croire

C'est la faute du Président ? Ca c'est de l'analyse, et toi tu fais le lampion. :smile::close::smile: :smile:

Il parle de Lapasset (qui a confirmé Laporte en 2003) pas de ton chouchou en avatar :drinks

Même état d'esprit, sauf que je suis tellement triste pour eux, pour ce qu'ils sont devenus, que je n'en veux même plus à la pipe, qui, vous le verrez, finira mal...

Maitenant, j'ai l'espoir qu'on revienne à nos valeurs, pour vibre de nouveau pour cette équipe.

Beaucoup trop de personnes n'ont pensé qu'à la gagne, la réussite, persuadés que seul le résultat compte.

Aujourd'hui, non seulement il n'y a pas de résultat, mais en plus, il n'y a aucun romantisme.

La manière compte autant que le résultat. C'est ça le véritable esprit du rugby français.

lilianaveyron

C'est là que tu te trompes maxence...

A partir du moment où le rugby s'est professionnalisé, il a perdu son romantisme.

L'important, c'set la gagne, peu importe la manière et on l'a bien vu au cours de cette coupe du monde....

Même état d'esprit, sauf que je suis tellement triste pour eux, pour ce qu'ils sont devenus, que je n'en veux même plus à la pipe, qui, vous le verrez, finira mal...

Maitenant, j'ai l'espoir qu'on revienne à nos valeurs, pour vibre de nouveau pour cette équipe.

Beaucoup trop de personnes n'ont pensé qu'à la gagne, la réussite, persuadés que seul le résultat compte.

Aujourd'hui, non seulement il n'y a pas de résultat, mais en plus, il n'y a aucun romantisme.

La manière compte autant que le résultat. C'est ça le véritable esprit du rugby français.

pour sur et en plus je suis quasi persuadé qu'on va gagner le prochain tournoi...

vu qu'on a fini comme des buses on va etre super difficile à batt :drinks re

Guest txuri gorriak

on est pas exigeant on ne demande qu'un minimum de manière :drinks , mais là c'était le néant.

Il faut désormais à la tête de l'EDF un mec intégre

on est pas exigeant on ne demande qu'un minimum de manière :drinks , mais là c'était le néant.

Il faut désormais à la tête de l'EDF un mec intégre

Il faut appeler l'Agence Tous Risques :smile:

boubagump (FCG)

bah oui, comme les anglo-saxons qui gagnent les coupes du monde de rugby.