Guest perrot Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 (edited) MASO dans toute sa splendeur ! Sitôt la petite finale achevée, Jo Maso, manager de l'équipe de France, a tenu a rendre hommage à ses joueurs, au micro de TF1. «C'était une aventure humaine sans faille sur le plan du respect entre les hommes, mais c'est une grande déception de ne pas avoir emmené l'équipe au bout.» Il est évidemment revenu sur la lourde défaite des siens face aux Argentins, la deuxième de ce Mondial (34-10). Il a notamment regretté le manque d'aplomb offensif des Bleus : «C'est vrai qu'on a manqué de concrétisation, on a beaucoup tenté. Si on avait marqué plus tôt on aurait pu faire autrement.» Maso a également voulu rendre hommage aux Pumas, brillants vainqueurs au Parc des Princes. «Chapeau à eux, ils ont fait une très belle Coupe du monde.» Enfin, le manager, qui a prolongé son contrat jusqu'en 2011, s'est déjà projeté dans la prochaine Coupe du monde ! «Une autre Coupe du monde se profile dans quatre ans, on travaillera avec détermination et enthousiasme, on essaiera de reconstruire pour dans quatre ans.» on connaît d'avance le résultat. la chronique d'un désastre annoncé n°2 Edited October 19, 2007 by perrot Link to comment
menelas Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 D'un autre côté, qu'est-ce que tu veux qu'il dise? Link to comment
amateur Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 J'ai loupé la seconde mi-temps à cause du Master Serie de Madrid ; à voir le résumé du match, la rencontre a été gratinée Link to comment
Guest perrot Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 (edited) D'un autre côté, qu'est-ce que tu veux qu'il dise? rien justement. qu'il se la boucle et qu'il se la joue modeste. qu'il félicite les pumas qui le méritent et qu'il reconnaisse que l'edf est passée à travers. Edited October 19, 2007 by perrot Link to comment
amateur Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 D'un autre côté, qu'est-ce que tu veux qu'il dise? Beh rien, c'est le mieux Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 D'un autre côté, qu'est-ce que tu veux qu'il dise?Nous sommes une bande de nazes et, personnellement, je me retire de la vie publique du rugby, un truc comme ça. Link to comment
menelas Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 D'un autre côté, qu'est-ce que tu veux qu'il dise? rien justement. qu'il se la boucle et qu'il se la joue modeste. qu'il félicite les pumas qui le méritent et qu'il reconnaisse que l'edf est passée à travers. Je ne veux pas le défendre, mais c'est pas très loin de ce qu'il a dit. Il aurait été pitoyable s'il avait parlé d'arbitrage ou de fatigue. Link to comment
Maxence Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Vous n'avez rien compris. On demande d'abord à au manager de l'EDF de savoir communiquer Link to comment
menelas Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Vous n'avez rien compris. On demande d'abord à au manager de l'EDF de savoir communiquer Je crois qu'effectivement, tu as raison. Link to comment
boubagump (FCG) Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 il a failli lire la lettre de Guy Moquet Link to comment
Guest perrot Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 (edited) D'un autre côté, qu'est-ce que tu veux qu'il dise?Nous sommes une bande de nazes et, personnellement, je me retire de la vie publique du rugby, un truc comme ça. tu as raison chrysler. malheureusement, dans notre monde, un patron qui contribue à licencier plus de 10000 personnes, part avec quelques millions d'euros des managers qui contribuent au plus grand desastre du rugby français : 1. le premier devient président de l'IRB (en gros, il n'en avait rien à foutre !) 2. le second devient secrétaire d'état (en gros, il n'en avait rien à foutre !) 3. le troisième reste (en gros, son seul souci était de conserver sa place) :smile: P.S : "la suisse du rugby". Magne a une bonne idée : le nommer ambassadeur du rugby en Afrique. Edited October 19, 2007 by perrot Link to comment
Maxence Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Notre société souffre de la trop grande place accordée à la com. Perso, je serai pour mettre tous les consutlants en com au chômage. Tant qu'il y aura de la com (et en réalité du mensonge), les incapables resteront au pouvoir, et avec les honneurs en plus! Faut quand même pas nous faire croire qu'on ne peut pas avoir un manager compétent pour l'EDF et idem pour l'entraîneur. Link to comment
Guest perrot Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 (edited) Notre société souffre de la trop grande place accordée à la com. Perso, je serai pour mettre tous les consutlants en com au chômage.Tant qu'il y aura de la com (et en réalité du mensonge), les incapables resteront au pouvoir, et avec les honneurs en plus! Faut quand même pas nous faire croire qu'on ne peut pas avoir un manager compétent pour l'EDF et idem pour l'entraîneur. tu as raison mais comme disait benezech, pour être entraîneur de l'edf aujourd'hui, faut pas avoir la compétence mais les réseaux et la tchatche ! + une caractéristique indispensable : être franc-mac. il en rajoute une très bonne je trouve : Lapasset va développer le rugby dans le monde comme il l'a développé au dessus de la loire Edited October 19, 2007 by perrot Link to comment
nico21 Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Notre société souffre de la trop grande place accordée à la com. Perso, je serai pour mettre tous les consutlants en com au chômage.Tant qu'il y aura de la com (et en réalité du mensonge), les incapables resteront au pouvoir, et avec les honneurs en plus! Faut quand même pas nous faire croire qu'on ne peut pas avoir un manager compétent pour l'EDF et idem pour l'entraîneur. tu as raison mais comme disait benezech, pour être entraîneur de l'edf aujourd'hui, faut pas avoir la compétence mais les réseaux et la tchatche ! + une caractéristique indispensable : être franc-mac. il en rajoute une très bonne je trouve : Lapasset va développer le rugby dans le monde comme il l'a développé au dessus de la loire Bénézeh, il est comme Hererro, beaucoup de bouche. Pourquoi ne veulent-ils pas la place ? La peur du ridicule, l'inaptitude à gérer et à entrainer un groupe. C'est tout de même plus facile cracher son venin par médias interposés Link to comment
djip Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Déconnez pas, le bilan est bon. Voilà ce qu'il aurait du dire JO : - on gagne quatre matches contre trois perdus (ouaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssss ) - on a appris à TOUS les joueurs à jouer avec les pieds (TOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP ) - on a appris à plaquer des poulets et des lapins en stage, si jamais on tombe contre eux à la prochaine coupe du monde, on aura un coup d'avance (trrrrrrrrrooooooooooooppppppppp fffffffffffoooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrttttttttttt ) - on a battu l'équipe qui aurait du être championne du monde ce qui fait qu'on aurait du l'être s'ils avaient été champions - on a bien rigolé avec les valises de pognon de bernard non j'lai pas dis Sinon, y a un match demain, de rugby je veux dire Link to comment
Guest perrot Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Notre société souffre de la trop grande place accordée à la com. Perso, je serai pour mettre tous les consutlants en com au chômage.Tant qu'il y aura de la com (et en réalité du mensonge), les incapables resteront au pouvoir, et avec les honneurs en plus! Faut quand même pas nous faire croire qu'on ne peut pas avoir un manager compétent pour l'EDF et idem pour l'entraîneur. tu as raison mais comme disait benezech, pour être entraîneur de l'edf aujourd'hui, faut pas avoir la compétence mais les réseaux et la tchatche ! + une caractéristique indispensable : être franc-mac. il en rajoute une très bonne je trouve : Lapasset va développer le rugby dans le monde comme il l'a développé au dessus de la loire Bénézeh, il est comme Hererro, beaucoup de bouche. Pourquoi ne veulent-ils pas la place ? La peur du ridicule, l'inaptitude à gérer et à entrainer un groupe. C'est tout de même plus facile cracher son venin par médias interposés ta réponse ne veut rien dire. De plus, Daniel a prouvé en tant qu'entraîneur autant que la binocle. quant à benezech, le mot venin est un peu fort. et puis, nous aussi, alors, on va se coucher ? Link to comment
Cyril Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Notre société souffre de la trop grande place accordée à la com. Perso, je serai pour mettre tous les consutlants en com au chômage.Tant qu'il y aura de la com (et en réalité du mensonge), les incapables resteront au pouvoir, et avec les honneurs en plus! Faut quand même pas nous faire croire qu'on ne peut pas avoir un manager compétent pour l'EDF et idem pour l'entraîneur. tu as raison mais comme disait benezech, pour être entraîneur de l'edf aujourd'hui, faut pas avoir la compétence mais les réseaux et la tchatche ! + une caractéristique indispensable : être franc-mac. il en rajoute une très bonne je trouve : Lapasset va développer le rugby dans le monde comme il l'a développé au dessus de la loire Bénézeh, il est comme Hererro, beaucoup de bouche. Pourquoi ne veulent-ils pas la place ? La peur du ridicule, l'inaptitude à gérer et à entrainer un groupe. C'est tout de même plus facile cracher son venin par médias interposés Ta phrase "La peur du ridicule, l'inaptitude à gérer et à entrainer un groupe" est du même accabit. Herrero a entrainé et fût champion de france Benezech un bon pilar de l'EDF. En quoi ils crachent leur venin ? Pas le droit de donner un avis critique ? Link to comment
nico21 Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Ils ne font QUE critiquer. Et paradoxalement Dieu sait si j'admire ces types. Link to comment
menelas Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Les consultants et journalistes sont là pour critiquer. A l'EDF de faire taire ces critiques. Tiens par exemple, suite à 36-0 encaissé par les anglais contre les sud-afs, un journal anglais, titrait "champion des crétins" pour qualifier son équipe. Depuis, la presse anglaise ne tarit plus d'éloges sur son équipe. Link to comment
BOURRIN Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 D'un autre côté, qu'est-ce que tu veux qu'il dise? rien ,qu'il agisse....une démission s'impose Link to comment
nico21 Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Les consultants et journalistes sont là pour critiquer. A l'EDF de faire taire ces critiques.Tiens par exemple, suite à 36-0 encaissé par les anglais contre les sud-afs, un journal anglais, titrait "champion des crétins" pour qualifier son équipe. Depuis, la presse anglaise ne tarit plus d'éloges sur son équipe. Pas malins non plus Link to comment
Guest perrot Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Ils ne font QUE critiquer. Et paradoxalement Dieu sait si j'admire ces types. je ne sais pas d'où tu es nico. mais daniel sur sud est constamment dans l'extase pour les coqs. il suffisait de l'entendre à la fin du 1/4 contre les blacks pour s'en convaincre après avoir dit à la fin de la première 1/2 temps que jamais une edf n'avait joué aussi mal de toute son histoire. Link to comment
nico21 Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Ils ne font QUE critiquer. Et paradoxalement Dieu sait si j'admire ces types. je ne sais pas d'où tu es nico. mais daniel sur sud est constamment dans l'extase pour les coqs. il suffisait de l'entendre à la fin du 1/4 contre les blacks pour s'en convaincre après avoir dit à la fin de la première 1/2 temps que jamais une edf n'avait joué aussi mal de toute son histoire. Toulousain ascendant Narbonnais Link to comment
Guest perrot Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Ils ne font QUE critiquer. Et paradoxalement Dieu sait si j'admire ces types. je ne sais pas d'où tu es nico. mais daniel sur sud est constamment dans l'extase pour les coqs. il suffisait de l'entendre à la fin du 1/4 contre les blacks pour s'en convaincre après avoir dit à la fin de la première 1/2 temps que jamais une edf n'avait joué aussi mal de toute son histoire. Toulousain ascendant Narbonnais alors tout s'explique Link to comment
Recommended Posts