nikilias Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Je suis désolé, j'ouvre ce topic afin de féliciter cette équipe des pumas. Une équipe qui ne joue meme pas le tournoi et les tri nations. Une équipe qui joue collectif, qui est solidaire, qui a du coeur. Bravo pour leurs 5 magnifiques essais. Il s'agit d'une équipe qui a jouée avec pratiquement les mêmes joueurs durant cette coupe. Link to comment
Guest perrot Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Je suis désolé, j'ouvre ce topic afin de féliciter cette équipe des pumas. Une équipe qui ne joue meme pas le tournoi et les tri nations. Une équipe qui joue collectif, qui est solidaire, qui a du coeur.Bravo pour leurs 5 magnifiques essais. Il s'agit d'une équipe qui a jouée avec pratiquement les mêmes joueurs durant cette coupe. tu as raison :censored en tout cas le ST a pt être fait une bonne pioche avec basualdo Link to comment
daqcxv Posted October 19, 2007 Share Posted October 19, 2007 Et maintenant Mr le Douannier , l'Argentine ds le quadri-séries et Buenos aires en top 15 ou 16 . Tant qu'on y est Murdoc en tole ... allez hop ! Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 Il s'agit d'une équipe qui a jouée avec pratiquement les mêmes joueurs durant cette coupe. C'est le point que je trouve le plus impressionnant. Maintenant, les joueurs qui vont revenir en club auront bien mérité un mois de vacances ! Link to comment
Guest txuri gorriak Posted October 20, 2007 Share Posted October 20, 2007 je me joins à toi Corbeau! Les Argentins ont montré qu'avec du Coeur, de la grinta on peut soulever de montagnes. eux l'on fait durant 1 mois et demi, nous simplement contre les blacks la différence elle est là. Link to comment
Recommended Posts