Jump to content

L'essai Y était, Les Anglais Aussi, Les Sud Af Aussi ...

MikaCuba

Recommended Posts

je le dis de suite : c'est un jugement perso l'essai anglais qui est valide ! :smile: mais l'action anglaise était tellement belle que dans l'esprit, à 0.1 cm près, le pied se relevant avant de franchir la ligne, il aurait dû être accordé ...

mais alors quel combat !!! grâce aux anglais ! les sud af ne l'ont pas eu facile ! d'ailleurs l'essai aurait été accordé, je donnais les anglais vainqueurs par la suite ..

les anglais .. ceux qui étaient à la ramasse ces 2 dernières années, à la ramasse en poule, donnés perdant contre la france en 1/2 ..

hé bien messieurs les anglais, vous avez été à la hauteur de votre rang de champion sortant !

les anglais peuvent être fiers de leur équipe .. nous, ... je préfère ne pas dire ce que je pense de la France .. mais il va falloir faire évoluer les mentalités ! dans cette cdm, j'ai vu de vraies équipes de rugby (les anglais, sud af, argentins, ..) .. on peut ne pas aimer leurs jeux, mais j'ai + vu de vraies équipes que des individualités .. je n'ai pas vu la France être une équipe soudée .. normal, il aurait fallu faire jouer les titulaires ensemble beaucoup plus, AVANT la cdm ... mais alors quel coach pour l'edf ? surtout n'allez pas proposer la fonction à l'entraineur le + titré de France ..le problème en France commence déjà là ...

sinon, content pour Matfield, homme de la finale : il le mérite !

Edited by MikaCuba

On peut quand meme rajouter que la finale a été une vraie purge coté jeu. C'etait vraiment tres pauvre. Trop de jeu au pied. Le rugby se footballise, et pas qu'avec les comportements footeux des joueurs. :smile:

Pas certain de l'essai...

distryis8.jpg

(Capture d'un feed vidéo, tel que postée sur PR)

Veuillez éclairer ma lanterne siouplé!

L'arbitrage vidéo n'est il pas fait seulement pour ce qui se passe dans l'en but ? ce n'est pas au juge de touche de lever son drapeau et pas a la video de decider pour lui ?

un beau match de poulets survitaminés avec enormement de rentrée en planche dans les rucks

ou va le rugby

quand au anglais comment ont-ils fait pour se refaire la santé?

Justement, les "vitamines " qui manquaient à nos bleus :smile: :smile: :whist:

L'arbitrage vidéo n'est il pas fait seulement pour ce qui se passe dans l'en but ? ce n'est pas au juge de touche de lever son drapeau et pas a la video de decider pour lui ?

non pas juste dans l'en but, il juge l'action immédiate

non pas juste dans l'en but, il juge l'action immédiate

faux ! cf finale hcup wasp-st

de toute façon, c'est tellement limite que je disais "il y a essai dans l'esprit car l'action était superbe et méritait cet essai, qui aurait été accordé de 1900 à 2005 ! "

bref, l'arbitrage vidéo , bof, bof ... le rugby reste un jeu et à ce jeu, pour moi les anglais ont marqué un superbe essai ... pas besoin de calculer au cm près .. de toute façon, il y aura toujours des erreurs.

qu'est ce qui c'est passé lors de la finale Wasps ST

et sinon vu que le ballon est dans l'enbut alors la vidéo a toute sa place

le ballon était rentré dans l'enbut aussi quand clément a hésité à applatir et pourtant avant la ligne de touche le ballon était sortit ..

qu'est ce qui c'est passé lors de la finale Wasps ST

et sinon vu que le ballon est dans l'enbut alors la vidéo a toute sa place

le ballon était rentré dans l'enbut aussi quand clément a hésité à applatir et pourtant avant la ligne de touche le ballon était sortit ..

il etait sorti loin avant la ligne ??? Et est ce qu'il avait touché le sol ou pas ???

Edited by st_tlse