Zuzu31 Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 (edited) Voilà la mienne, j'imagine que vous avez chacun la votre, et on verra celle désignée par l'IRB : 1:Sheridan (ANG) 2:Smit (AFS) 3:Scelzo (ARG) 4:Botha (AFS) 5:Matfield (AFS) 6:Burger (AFS) 7:McCaw (NZ) 8:Koyamaibole (FIJ) 9:Rauluni (FIJ) 10:Hernandez (ARG) 11:Habana (AFS) 12:Contepomi (ARG) 13:Mortlock (AUS) 14:Clerc (FRA) 15:Montgomery (AFS) 16:Hayman (NZ) 17:Tincu (ROU) 18:Albacete (ARG) 19:Dusautoir (FRA) 20:Gregan (AUS) 21:Steyn (AFS) 22:Corleto (ARG) Voilà, c'est difficile, j'aurai pu aussi mettre Census Johnston, Finau Maka, Elissalde, Ali Williams, Barnes, Szarzewski ou Robinson, mais faut faire des choix...Néanmoins, avec une équipe pareille, on peut voyager !!! Edited October 21, 2007 by Zuzu31 Link to comment
Le Corbeau de l'USAP Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 (edited) 1. Roncero (ARG) – 2. Regan (ANG) – 3. Vickery (ANG) 4. Botha (AFS) – 5. Matfield (AFS) 6. Dusautoir (FRA) – 7. Smith (AFS) - 8. Koyamaibole (FID) 9. Du Preez (AFS) – 10. Wilkinson (ANG) 11. Habana (AFS) – 12. Contepomi (ARG) – 13. Mortlock (AUS) – 14. Howlett (NZ) 15. Montgomery (AFS) 16 Sheridan (ANG) 17 Smit (AFS) 18 Albacete (ARG) 19 Tuilagi (SAM) 20 Gomarsall (ANG) 21 Stein (AFS) 22 Hernandez (ARG) Edited October 21, 2007 by Le Corbeau de l'USAP Link to comment
Guest bleu des vosges Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Belles compos les gars . avec Maso manager et Laporte aux manettes, ça fait autant rêver? arfffffffffffffffffffffffff Link to comment
st_tlse Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Belles compos les gars .avec Maso manager et Laporte aux manettes, ça fait autant rêver? arfffffffffffffffffffffffff ils seraient capable de pas etre champion du monde meme avec cette équipe Link to comment
st_tlse Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Moi je sais pas ce que vous lui trouvez a Wilko mais moi je l'ai pas trouvé si bon que ça sur les matchs que j'ai vu. J'ai plus vu un Catt pesait sur les matchs que lui Link to comment
Guest Chrysler Rose Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Milloud-ibanez-De Villiers Pelous-Thion Dusautoir-Bonnaire-Betsen Ellisalde-Beauxis Clerc-Jauzion-Marty-Heymans Traille Désolé : j'avais lu "L'équipe-pype Du Mondial"... Link to comment
Paulo Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Milloud-ibanez-De VilliersPelous-Thion Dusautoir-Bonnaire-Betsen Ellisalde-Beauxis Clerc-Jauzion-Marty-Heymans Traille Désolé : j'avais lu "L'équipe-pype Du Mondial"... Ba bien gérée psychologiquement et tactiquement et en changeant 3-4 joueurs ça aurait pu le faire Link to comment
carca Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Roncero - Smit - Scelzo Botha - Matfield Dusautoir - Maka - Juan Smith Du Preez - Barnes Habana - Mortlock - Jauzion - Clerc Corleto Hésitations avec Pichot, Contepomi, Montgomery, Ben Kay et Simon Shaw. Link to comment
Guest chomelaregle Posted October 21, 2007 Share Posted October 21, 2007 Habana - Mortlock - Jauzion - Clerc l'inverse c'est mieux. Link to comment
james hetfield Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Hasan-Basualdo-Poux Pelous-Albacete Dusautoir-Maka-Nyanga Ellisalde (ou Kelleher)-Michalak Clerc-Jauzion-Di Rollo-Heymans Poitrenaud Désolé : j'avais lu "L'équipe-Toulousaine Du Mondial"... Link to comment
SCA Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 1. Roncero (ARG) – 2. Regan (ANG) – 3. Vickery (ANG)4. Botha (AFS) – 5. Matfield (AFS) 6. Dusautoir (FRA) – 7. Smith (AFS) - 8. Koyamaibole (FID) 9. Du Preez (AFS) – 10. Wilkinson (ANG) 11. Habana (AFS) – 12. Contepomi (ARG) – 13. Mortlock (AUS) – 14. Howlett (NZ) 15. Montgomery (AFS) 16 Sheridan (ANG) 17 Smit (AFS) 18 Albacete (ARG) 19 Tuilagi (SAM) 20 Gomarsall (ANG) 21 Stein (AFS) 22 Hernandez (ARG) +1 mais le tuilagi 8, pas l'ailier Link to comment
vulcain Posted October 22, 2007 Share Posted October 22, 2007 Sheridan (Angleterre)-Ledesma (Argentine)-Heyman (Nouvelle Zélande) Albacete (Argentine)-Botha (Afrique du Sud) Elsom (Australie)-Burger (Afrique du Sud)-Dussautoir (France) Rauluni (Fidji)-Barnes (Australie) Habana (Afrique du Sud)-Steyn (Afrique du Sud)-Mortlock (Australie)-Clerc (France) Ratuvou (Fidji) Remarque: si Wilkinson avait fait gagner l'Angleterre lors de la finale de la Coupe du Monde, je l'aurais intègré à la place de Barnes dans mon équipe du Mondial. Link to comment
Recommended Posts