Jump to content

Samedi Sur France 3 Sud

leilei

Recommended Posts

Je ne sais pas si un post en aprle mais samedi sur France 3 Sud à 16h15 il y a un reportage genre court métrage sur les 100 ans du Stade Toulouzaing :smile:

Avis aux amateurs, tous à vos enregistreurs

ouais mais moi j'ai pas france 3 sud

moi non plus, lol! :smile::whist:

mais peut-être que sur le site web de france 3, on peut trouver l'émission... :smile:

Pour ceux qui ont Canalsat, il y a désormais les décrochages régionaux de France 3 partout en France, et notamment France 3 Sud sur le Canal 292. :smile:

Pour ceux qui ont Canalsat, il y a désormais les décrochages régionaux de France 3 partout en France, et notamment France 3 Sud sur le Canal 292. :smile:

merci

Il y a aussi pour les personnes n'ayant pas Fr3 Sud, si vous avez Free, vous l'avez canal je sais plus combien, là où il y a tous les France 3

Et puis pour ceux qui ont acheté le dvd du centenaire comme moi ... bin c'est le dvd qui passe :smile:

Il y a aussi pour les personnes n'ayant pas Fr3 Sud, si vous avez Free, vous l'avez canal je sais plus combien, là où il y a tous les France 3

Et puis pour ceux qui ont acheté le dvd du centenaire comme moi ... bin c'est le dvd qui passe :smile:

:smile:

ouais donc ceux qui ont acheté le Dvd se sont fait avoir 20€ quoi...