Aller au contenu

L'hommage Du Canard à Novés


Maxence

Messages recommandés

Posté(e)

Dans le canard de cette semaine... :smile:

A propos de la pipe:

"Il a entraîné l'EDF avec Guy Moquet alors qu'il aurait dû s'inspirer de Guy Novés."

Posté(e)

Maxence pourras tu scanner l'article ?

Posté(e)

Dsl, je n'ai pas de scanner :smile:

Qui peut se dévouer? Il aussi quelques caricatures très drôles.

Invité bleu des vosges
Posté(e)
Il aussi quelques caricatures très drôles.

Et de sacrées contrepétries :smile:

Posté(e)
Qui peut se dévouer? Il aussi quelques caricatures très drôles.

j'aime bien quand il est en survet rempli de pub proposant à Bachelot d'ouvrir un casino au ministère !! :smile:

En tout cas, apparement, en lisant le canard, on se dit qu'ils n'ont pas l'air trés ami-ami Laporte et Bachelot... Va avoir une bonne ambiance au ministere.

Posté(e)
le canard ça s'achete 1€20

Si je demande ça c'est que je ne peux pas l'acheter la ou je suis, alors ce genre de commentaires tu peux les garder

pour toi. Merci

Posté(e)
le canard ça s'achete 1€20

oui, quand on est en France... :smile::smile:

Posté(e)
le canard ça s'achete 1€20

Si je demande ça c'est que je ne peux pas l'acheter la ou je suis, alors ce genre de commentaires tu peux les garder

pour toi. Merci

Certes, mais le canard reste le dernier bastion indépendant et sans pub. Je suis assez d'accord avec dube, le canard ça ne se scanne pas ( pouf pouf pouf )

Posté(e)
le canard ça s'achete 1€20

Si je demande ça c'est que je ne peux pas l'acheter la ou je suis, alors ce genre de commentaires tu peux les garder

pour toi. Merci

Certes, mais le canard reste le dernier bastion indépendant et sans pub. Je suis assez d'accord avec dube, le canard ça ne se scanne pas ( pouf pouf pouf )

Ah ben alors toi ou dube vous l'achetez, lisez l'article en question et vous nous faites un petit resumer (pouf, pouf, pouf) :smile:

Posté(e)

Faut quand même pas être intransigeant. Un article scanné du canard sur le forum des capitouls ne va pas casser trois pattes à... un canard :smile:

Posté(e)
Faut quand même pas être intransigeant. Un article scanné du canard sur le forum des capitouls ne va pas casser trois pattes à... un canard :whist:

:smile: Trop fort ... :smile::whist::whist:

Posté(e)
Faut quand même pas être intransigeant. Un article scanné du canard sur le forum des capitouls ne va pas casser trois pattes à... un canard :clover:

Tu es déchaîné Maxence! :whist:

Posté(e)

Je suis à bonne école ici :clover:

Invité bleu des vosges
Posté(e)
Je suis à bonne école ici :clover:

a propos, t'es-tu rendu compte que le titre même de ton topic constituait une ch'tite contrepétrie? :whist:

Posté(e)

Tjs personne pour nous faire un petit resume ? Dude ? :clover:

Posté(e)

Perso, le canard c'est du foie gras et des magrets. :clover:

Posté(e)

Je ne retrouvais plus mon Canard mais ça y est, voici les articles en question:

Laporte4.jpg

Laporte3.jpg

Laporte1.jpg

Laporte2.jpg

Posté(e) (modifié)

Laporte s'est surement un peu inspiré de Noves pour le business :original:

acc_tof_noves2.jpg

Depuis que j'ai découvert le SPA mes soirées ne sont plus les mêmes. En 2005 je trouve que c'est le partenaire idéal des personnes usées par le travail physique ou intellectuel.

Il permet une récupération idéale car il atténue la fatigue physique et le stress journalier.

J'ai d'ailleurs, avec l'accord de mon staff médical, imposé depuis 2 ans à mes joueurs du Stade Toulousain, Champions d'Europe 2003, une utilisation régulière des massages d'eau chaude après les entraînements durs et après tous les matchs."

Guy Novès

Entraineur du Stade Toulousain XV

Modifié par Parigot
Posté(e)

:original::smile:

C'est quoi, Parigot ?? Où tu as trouvé ca ???

Posté(e)

:drinks:lol:

Oh, qu'il est mignon Guitou sur les photos... :lol:

Enfin, dire que Guitou, avec une pauvre pub locale sur un site internet d'un spa de la banlieue toulousaine a "inspiré pour le business" Laporte, l'homme-sandwich aux 32 contrats de pubs nationale dont une bonne partie à la télé, c'est fort... Disons que tous les deux n'ont surement pas la même notion du mot "business" !!! :original::smile:

Posté(e)

merci Roms pour avoir scanné les articles du canard! :original:

Posté(e)

Oui merci a toi Roms :original:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...