Maxence Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Dans le canard de cette semaine... A propos de la pipe: "Il a entraîné l'EDF avec Guy Moquet alors qu'il aurait dû s'inspirer de Guy Novés."
Maxence Posté(e) 24 octobre 2007 Auteur Posté(e) 24 octobre 2007 Dsl, je n'ai pas de scanner Qui peut se dévouer? Il aussi quelques caricatures très drôles.
Invité bleu des vosges Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Il aussi quelques caricatures très drôles. Et de sacrées contrepétries
Gabi Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Qui peut se dévouer? Il aussi quelques caricatures très drôles. j'aime bien quand il est en survet rempli de pub proposant à Bachelot d'ouvrir un casino au ministère !! En tout cas, apparement, en lisant le canard, on se dit qu'ils n'ont pas l'air trés ami-ami Laporte et Bachelot... Va avoir une bonne ambiance au ministere.
Deneb Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 le canard ça s'achete 1€20 Si je demande ça c'est que je ne peux pas l'acheter la ou je suis, alors ce genre de commentaires tu peux les garder pour toi. Merci
moza de Tlse Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 le canard ça s'achete 1€20 oui, quand on est en France...
SCA Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 le canard ça s'achete 1€20 Si je demande ça c'est que je ne peux pas l'acheter la ou je suis, alors ce genre de commentaires tu peux les garder pour toi. Merci Certes, mais le canard reste le dernier bastion indépendant et sans pub. Je suis assez d'accord avec dube, le canard ça ne se scanne pas ( pouf pouf pouf )
Deneb Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 le canard ça s'achete 1€20 Si je demande ça c'est que je ne peux pas l'acheter la ou je suis, alors ce genre de commentaires tu peux les garder pour toi. Merci Certes, mais le canard reste le dernier bastion indépendant et sans pub. Je suis assez d'accord avec dube, le canard ça ne se scanne pas ( pouf pouf pouf ) Ah ben alors toi ou dube vous l'achetez, lisez l'article en question et vous nous faites un petit resumer (pouf, pouf, pouf)
Maxence Posté(e) 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) 25 octobre 2007 Faut quand même pas être intransigeant. Un article scanné du canard sur le forum des capitouls ne va pas casser trois pattes à... un canard
gronounours Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Faut quand même pas être intransigeant. Un article scanné du canard sur le forum des capitouls ne va pas casser trois pattes à... un canard Trop fort ...
matbey Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Faut quand même pas être intransigeant. Un article scanné du canard sur le forum des capitouls ne va pas casser trois pattes à... un canard Tu es déchaîné Maxence!
Invité bleu des vosges Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Je suis à bonne école ici a propos, t'es-tu rendu compte que le titre même de ton topic constituait une ch'tite contrepétrie?
Deneb Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Tjs personne pour nous faire un petit resume ? Dude ?
nico21 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Perso, le canard c'est du foie gras et des magrets.
Roms Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Je ne retrouvais plus mon Canard mais ça y est, voici les articles en question:
Parigot Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 (modifié) Laporte s'est surement un peu inspiré de Noves pour le business Depuis que j'ai découvert le SPA mes soirées ne sont plus les mêmes. En 2005 je trouve que c'est le partenaire idéal des personnes usées par le travail physique ou intellectuel. Il permet une récupération idéale car il atténue la fatigue physique et le stress journalier. J'ai d'ailleurs, avec l'accord de mon staff médical, imposé depuis 2 ans à mes joueurs du Stade Toulousain, Champions d'Europe 2003, une utilisation régulière des massages d'eau chaude après les entraînements durs et après tous les matchs." Guy Novès Entraineur du Stade Toulousain XV Modifié 29 octobre 2007 par Parigot
Parigot Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 C'est quoi, Parigot ?? Où tu as trouvé ca ??? http://www.vitaspa.fr/
Gabi Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Oh, qu'il est mignon Guitou sur les photos... Enfin, dire que Guitou, avec une pauvre pub locale sur un site internet d'un spa de la banlieue toulousaine a "inspiré pour le business" Laporte, l'homme-sandwich aux 32 contrats de pubs nationale dont une bonne partie à la télé, c'est fort... Disons que tous les deux n'ont surement pas la même notion du mot "business" !!!
moza de Tlse Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 merci Roms pour avoir scanné les articles du canard!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant