cobra Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 je voulais savoir si canal + diffuse les matchs du top 14 mais à la carte comme foot + ? Link to comment
stadeMAN Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 beh oui ! c'est une des grandes nouveautée cette saison avec le bonus, tout les matchs diffusés donc arbitrage vidéo. après tu as l'abonnement à la saison, ou a la carte oui mais va sur le site de Canal pour mieux te renseigner. Link to comment
Toulousain Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 Est-ce vrai que le match de ce soir Dax-Toulouse sera exceptionnellement en clair sur le site de Canal + (soit disant car c'est le premier du championnat)? Si oui, je ne trouve pas le bon lien, quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Link to comment
vachefolle42 Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 Est-ce vrai que le match de ce soir Dax-Toulouse sera exceptionnellement en clair sur le site de Canal + (soit disant car c'est le premier du championnat)?Si oui, je ne trouve pas le bon lien, quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Le match est diffusé en live audio (c'est mieux que rien)! Va sur le site canalplus.fr .Le lien est sur l'icone vendredi sport en bas à gauche. Bon match et allez le stade! Link to comment
Yoda Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 Personne ne sait si on peut voir le match sur sopcast ou autre chaine du net ? merci. Link to comment
Toulousain Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 Est-ce vrai que le match de ce soir Dax-Toulouse sera exceptionnellement en clair sur le site de Canal + (soit disant car c'est le premier du championnat)?Si oui, je ne trouve pas le bon lien, quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Le match est diffusé en live audio (c'est mieux que rien)! Va sur le site canalplus.fr .Le lien est sur l'icone vendredi sport en bas à gauche. Bon match et allez le stade! Ok merci! Link to comment
Deneb Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 Dite moi si je reve mais sur le site de canal+ il y a une pub pour le match Paris-Clermont en video !! Meme payant ca serait cool pour le futur ST-SF Link to comment
Parigot Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 Dite moi si je reve mais sur le site de canal+ il y a une pub pour le match Paris-Clermont en video !!Meme payant ca serait cool pour le futur ST-SF Oui ici? Link to comment
Deneb Posted October 26, 2007 Share Posted October 26, 2007 Oui c'est ca. Ils parlent bien de canalplus.fr a partir de 15H00 Le match est il a cette heure la ? Link to comment
Recommended Posts