cobra Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 je voulais savoir si canal + diffuse les matchs du top 14 mais à la carte comme foot + ?
stadeMAN Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 beh oui ! c'est une des grandes nouveautée cette saison avec le bonus, tout les matchs diffusés donc arbitrage vidéo. après tu as l'abonnement à la saison, ou a la carte oui mais va sur le site de Canal pour mieux te renseigner.
Toulousain Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Est-ce vrai que le match de ce soir Dax-Toulouse sera exceptionnellement en clair sur le site de Canal + (soit disant car c'est le premier du championnat)? Si oui, je ne trouve pas le bon lien, quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
vachefolle42 Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Est-ce vrai que le match de ce soir Dax-Toulouse sera exceptionnellement en clair sur le site de Canal + (soit disant car c'est le premier du championnat)?Si oui, je ne trouve pas le bon lien, quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Le match est diffusé en live audio (c'est mieux que rien)! Va sur le site canalplus.fr .Le lien est sur l'icone vendredi sport en bas à gauche. Bon match et allez le stade!
Yoda Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Personne ne sait si on peut voir le match sur sopcast ou autre chaine du net ? merci.
Toulousain Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Est-ce vrai que le match de ce soir Dax-Toulouse sera exceptionnellement en clair sur le site de Canal + (soit disant car c'est le premier du championnat)?Si oui, je ne trouve pas le bon lien, quelqu'un pourrait-il m'aider svp? Le match est diffusé en live audio (c'est mieux que rien)! Va sur le site canalplus.fr .Le lien est sur l'icone vendredi sport en bas à gauche. Bon match et allez le stade! Ok merci!
Deneb Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Dite moi si je reve mais sur le site de canal+ il y a une pub pour le match Paris-Clermont en video !! Meme payant ca serait cool pour le futur ST-SF
Parigot Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Dite moi si je reve mais sur le site de canal+ il y a une pub pour le match Paris-Clermont en video !!Meme payant ca serait cool pour le futur ST-SF Oui ici?
Deneb Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Oui c'est ca. Ils parlent bien de canalplus.fr a partir de 15H00 Le match est il a cette heure la ?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant