Jump to content

Trop C'est Trop

etienne

Recommended Posts

C'est vrai que Mr Guazzini a beaucoup oeuvré pour le rugby mais la il en fait trop et ça devient ridicule...

Autant au début les idées étaient très bonnes, celle du maillot rose pour se faire remarquer c'était un bon coup de pub, on parlait du SF, ça passait, puis les matchs au SDF avec des places à des prix accessible et des animations sympathiques comme le karaoké géant...

Mais la il ne faut pas exagérer, les maillots sont de plus en plus ideux...

Les poteaux roses, bientot ils seront rose paillette, mais ouf on a évité les lignes de terrain elles aussi rose...

Les animations au SDF sont devenus très décevantes, Ben Hur et son char, samedi les indiens qui attaquent la diligence, le tour d'honneur du bouclier en cadillac rose, avec le chauffeur lui aussi en rose et les bikers devant etc etc...

Tant que le SF assure sur le plan sportif, Max peut tout se permettre, et il continuera.

Perso, j'avais beaucoup apprécié la parade des jeunes joueurs d'IDF lors du match SF/ST.

Par contre, le reste, bof bof...

ça ne sera jamais trop a Paris, c'est comme ça que ça marche, c'est une ville de spectacle et c'est comme ça que les gens s'intéressent.

et en effet, tant qu'il y a les résultats sportifs c'est difficile de critiquer car ça marche

le truc de Guazzini c'est de surprendre, d’innover sans cesse car ben comme j'ai dit c'est ça qui marche, il en faut toujours plus.

comme l'a annoncé Bayle, heureusement que la ligue fixe quelques limites de temps en temps car on aurait eu des lignes rose sinon !!

et le truc, c'est que ça aurait encore marcher, forcément !

rah, c'est énervant tout ça ! :smile:

concentrons nous sur notre équipe, sur ce qu'on aime.

et puis si ce show parisien doit être freiné c'est grâce à notre Stade car il viendra gâcher la fête parisienne ! hihi

non non les parisiens, n'y comptaient même pas, il ne pleuvra pas samedi ! :original:

ça ne sera jamais trop a Paris, c'est comme ça que ça marche, c'est une ville de spectacle et c'est comme ça que les gens s'intéressent.

et en effet, tant qu'il y a les résultats sportifs c'est difficile de critiquer car ça marche

le truc de Guazzini c'est de surprendre, d’innover sans cesse car ben comme j'ai dit c'est ça qui marche, il en faut toujours plus.

comme l'a annoncé Bayle, heureusement que la ligue fixe quelques limites de temps en temps car on aurait eu des lignes rose sinon !!

et le truc, c'est que ça aurait encore marcher, forcément !

rah, c'est énervant tout ça ! :smile:

concentrons nous sur notre équipe, sur ce qu'on aime.

et puis si ce show parisien doit être freiné c'est grâce à notre Stade car il viendra gâcher la fête parisienne ! hihi

non non les parisiens, n'y comptaient même pas, il ne pleuvra pas samedi ! :original:

Ce serait pas plutôt à vous d'escompter la pluie samedi? :drinks

Je ne vais pas vous contredire, personnellement je suis aussi fatigué de tout ce folklore un peu pénible. Je me rappelle il y a 2 ans (?) on vous recevait et vous aviez juste un chapiteau dans lequel on se voyait offrir un verre, même avec un maillot parisien (même si on se faisait un peu chambrer en échange!). Ca me semblait beaucoup plus sympathique et convivial que tous ces chars, ces anges tombés du ciel et autre Calogero. Dieu que je vomis tout ce kitsch.

Mais bon heureusement qu'il y a le jeu pour rendre l'emballage moins indigeste.

Edited by Hoover77

Tant que le SF assurera les résultats Max pourra se permettre ce qu'il veut ... de plus, tant que c'est rentable, pourquoi il s'en priverait ?

ça ne durera pas je pense ...

Edited by MikaCuba

En fait, vous etes tous jalous. ca peux se comprendre

grace a Maxou, 78000 parisiens ont pu assister a un concert de calogero pour 5 euros. A Toulouse, il passe le 8 décembre, et c'est 50 euros. En plus on n'aura pas de match de rugby a l'entracte.

ce qui m'a enervé samedi, c'est l'interview de Gerard Lanvin sur canal. Il y avait peut etre d'autres personnes a interviewer. mais bon tout le monde n'a pas 2 films qui sortent en novembre.

Edited by erixx1

Je vois pas trop l'amalgame :original:

Il ne faut pas confondre Max et Paris ...

Tant que le SF assure sur le plan sportif, Max peut tout se permettre, et il continuera.

Perso, j'avais beaucoup apprécié la parade des jeunes joueurs d'IDF lors du match SF/ST.

Yep ça c'était sympa avec les joueurs géants sur leurs chars. Pour le reste en bonne abonnée du SF à l'heure des animations je suis sur le parvis à boire et manger ... :rolleyes:

Au fait, le bouclier de Brennus (symbole national suprême du rugby depuis plus d'un siecle et St Graal de tout joueur évoluant en france depuis des générations) a été amené par qui ?? Des filles du moulin rouge, c'est ca ??

Je suis comme beaucoup : c'est sur le terrain que ca se passe. Si on aime pas ce que fait Max, on a qu'à battre son équipe. Mais on y arrive pas.

Donc il fait ce qu'il veut.

Je suis admiratif de ce qu'a fait Max : il a apporté du positif et du négatif comme tout personnage entier.

Effectivement, je préfère quand il fait défiler les jeunes des clubs d'IdF que le bouclier de brennus déguisé en french cancan à plume.

Mais si on veut éviter ca, on a qu'à le prendre le bouclier. Mais on y arrive pas donc bravo Max, il réussit à l'endroit le plus important : le terrain.

Edited by Gabi
Au fait, le bouclier de Brennus (symbole national suprême du rugby depuis plus d'un siecle et St Graal de tout joueur évoluant en france depuis des générations) a été amené par qui ?? Des filles du moulin rouge, c'est ca ??

Je suis comme beaucoup : c'est sur le terrain que ca se passe. Si on aime pas ce que fait Max, on a qu'à battre son équipe. Mais on y arrive pas.

Donc il fait ce qu'il veut.

Je suis admiratif de ce qu'a fait Max : il a apporté du positif et du négatif comme tout personnage entier.

Effectivement, je préfère quand il fait défiler les jeunes des clubs d'IdF que le bouclier de brennus déguisé en french cancan à plume.

Mais si on veut éviter ca, on a qu'à le prendre le bouclier. Mais on y arrive pas donc bravo Max, il réussit à l'endroit le plus important : le terrain.

Bravo tout à fait !

cela dit il n'y a plus qu'une chose qu'il ne nous a pas fait : un ballon rose ....

Edited by MikaCuba
Guest chomelaregle
Bravo tout à fait !

cela dit il n'y a plus qu'une chose qu'il ne nous a pas fait : un ballon rose ....

raté... :rolleyes:

le ballon du match avait des bandes roses...

Bravo tout à fait !

raté... :rolleyes:

le ballon du match avait des bandes roses...

tsss .. décidément, il est trop fort maxou

On vous cache tout, on vous dit rien!

Du temps des anciens, c'était pas les filles du Lido qui venaient au stade, c'était les joueurs qui allaient au Lido!

En plus ils connaissaient les bonnes adresses des jolies maisons closes et ils faisaient beaucoup de footing au Bois de Boulogne la nuit avant les matchs!!

En début de championnat quand tu apprenais que t'avais le RacingCF ou le PUC dans ta poule c'était des cris de joie à n'en plus finir! :rolleyes:

Et c'était valable pour les joueurs aux moeurs différents, faut pas se voiler la face..hein!!! :P

Max t'es pas malin...tu tues le petit commerce! :original:

Bah pour mémoire Narbonne nous avait sorti le ballon orange ignoble qu'on aurait dit du basket ...

c'est pas spécialement Narbonne qui l'avait sorti pour les couleur orange et noire, mais tout simplement le sponsora de chez Adidas qui avait sorti un ballon de cette couleur pour jouer le soir, et sur neige, il l'avait sorti aussi jeune fluo, et par conséquant ils l'ont garder pour jouer au couleur de Narbonne

antoine de bourgoin

je sais pas si vous vous souvenez mais ya quelques années un chanteur toulousain dont je ne sais pas le nom ,avait fait une reprise complètement remixée de la chanson "au nom de la rose " sur un rhyme trés lent

et bien ce serait un rien taquin si max le faisait venir chanter çà au stade de france pour la venue de toulouse non ??? c'est vrai que guazzimi nous irrite un peu avec ses animations mais il sait trop bien ce que sont les parisiens et il tape juste avec çà, on est bien obligé de reconnaitre qu'il sait remplir les caisses de son club

je sais pas si vous vous souvenez mais ya quelques années un chanteur toulousain dont je ne sais pas le nom ,avait fait une reprise complètement remixée de la chanson "au nom de la rose " sur un rhyme trés lent

et bien ce serait un rien taquin si max le faisait venir chanter çà au stade de france pour la venue de toulouse non ??? c'est vrai que guazzimi nous irrite un peu avec ses animations mais il sait trop bien ce que sont les parisiens et il tape juste avec çà, on est bien obligé de reconnaitre qu'il sait remplir les caisses de son club

je crois que le chanteur se prénomait "moos" ou "mousse", un truc dans le genre.

"au nom de la rose,

mon amis la femme

prette moi ton coeur"

etc

Perso, moi ça me gave ces animations. Autant l'an passé j'avais été voir SF-ASM à Jean-Bouin mais s'il y a un match au SDF avec paillettes, chars, blondasses qui sortent d'un oeuf géant etc etc, je reste chez moi. A chacun son truc

Guest chomelaregle
J'suis déçue. :crying:

Un topic comme ça, il y a 2 ans, il faisait 10 pages en une journée. :smile:

Tout se perd ma bonne dame. :lol:

non, ca s'est sur le forum off. :whist:

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu.....

Heureusement que Delph nous représente régulièrement....

Comprends pas pourquoi un Parisien est venu juste dire qu'il aimait pas G Novès..... :crying:

Ca apporte pas grand chose....

Comprends pas pourquoi on reparle encore et encore des maillots du SF... :smile:

Sinon, Supporters Toulousain...bon match pour samedi...même si il pleut encore !!!!

La pluie peut arranger le ST (Victoire 15/0 il y a 2 ans sous la pluie...j'y étais) ou le SF (victoire l'année dernière (J'yétais pas) donc égalité 1-1.

Cette année (J'y serai pas !), qui va mener 2-1 ?

Avant SF/ASM, j'aurais parié sur ST à 70/30.

Après ce match où l'équipe m'a très agréablement surpris, je parierais toujours ST mais à 55/45.

On peut jouer un coup avec ou sans pluie...ou autre départ hors-jeu :whist: ....

Et pis faut faire regretter à Montes et Sowerby de nous avoir quitter :lol:

Dans tous les cas, bon match à vous et on se verra peut-etre à Paris !

Ciao, Toulousaings !

Edited by Thorgal
Perso, moi ça me gave ces animations. Autant l'an passé j'avais été voir SF-ASM à Jean-Bouin mais s'il y a un match au SDF avec paillettes, chars, blondasses qui sortent d'un oeuf géant etc etc, je reste chez moi. A chacun son truc

C'est con, tu vas louper un grand match de rugby. :crying:

Effectivement, chacun son truc, moi je préfère voir le match que de rester chez moi.

De toute façon, les anims, je ne les ai pas vu une seule fois depuis qu'on va au SDF, c'est pas que je veux pas mais j'ai toujours mieux à faire, chacun ses priorités. :smile:

Il n'y a pas encore un garde armé derrière chaque personne pour qu'elle rentre une heure avant le match dans le stade.

Guest bleu des vosges

C'est con, tu vas louper un grand match de rugby. :crying:

Effectivement, chacun son truc, moi je préfère voir le match que de rester chez moi.

De toute façon, les anims, je ne les ai pas vu une seule fois depuis qu'on va au SDF, c'est pas que je veux pas mais j'ai toujours mieux à faire, chacun ses priorités. :lol:

Il n'y a pas encore un garde armé derrière chaque personne pour qu'elle rentre une heure avant le match dans le stade.

C'est exactement ça: Max s'ingénie à faire de la bouse, et personne n'est obligé de s'esbaudir. De même, les gens qui viennent voir les paillettes ne sont même pas obligés de suivre le match... Sinon ils ne viendraient sans doute pas :smile:

Dommage parfois que le simple fait d'en parler te fasse cataloguer comme plouc homophobe de la pire espèce.

Justement, c'est là où on n'est pas d'accord, je n'appelerais pas ça de la bouse, ça plait à certaines personne, ils font ce qu'ils veulent, pas de soucis.

Guest bleu des vosges
Justement, c'est là où on n'est pas d'accord, je n'appelerais pas ça de la bouse, ça plait à certaines personne, ils font ce qu'ils veulent, pas de soucis.

Oui, ça se défend.Dans l'absolu, il pourrait même faire un spectacle d'enfer suivi d'un match de merde aussi. :crying:

Aussi. :smile:

Mais si on pouvait éviter, nde toute façon, on n'est jamais à l'abri d'un match de merde. :whist:

ben,vu que c'est le SF qui jouera après les anim'....ce sera forcement un match de merde.... :lol::crying: