Aller au contenu

5 Novembre .. Le Site Officiel Change De Look


MikaCuba

Messages recommandés

va t on retrouver des couleurs ? :blink:

je trouve ça bien que le site évolue .. c'est une vitrine du ST et cela prouve quelque part que le ST se remet en question à tous les niveaux ..

Lien vers le commentaire
Toujours Rien !!

ouep ... bon ben c'est comme l'équipe 1ère .. faut du temps à l'allumage ... :blink:

Lien vers le commentaire
C'est aussi un peu comme les maillots, ils ont toujours du retard pour les changer...

c'est le 1/4 d'heure Toulousain .. faut bien respecter les traditions .. :blink:

Lien vers le commentaire

Enfin, on peut copier-coller le texte des articles, ca va changer la vie.

Je suis entrain de le parcourir rubrique par rubrique à la recherche de bugs :smile:

facile, fait un quizz (testez vos connaissances sur le ST), et en cliquant sur "Jouer" pour avoir le résultat, tu tombes sur les réponses au quizz sur Jean Bouilhou... :blink:

Lien vers le commentaire

Pas mal du tout, une nouvelle présentation ça fait du bien de changer...

Seul petit truc que je n'aime pas c'est les trucs qui bougent sur la droite genre Boutique, Billeterie etc.

Lien vers le commentaire

Une réussite sur le plan graphique.

Il reste à naviguer dans les différents menus, mais ça m'a l'air pas mal du tout.

J'espère que nos deux, trois "admirateurs" du forum du site off vont mettre un lien vers ce topic :blink:

Lien vers le commentaire

je trouve que c'est la même trame en amélioré que le précédent, que je trouvais déjà pas mal.

nouveau disgn qui fait du bien, un peu plus complet, plus agréable.

allez consulter l'effectif dans la rubrique pro..

la classe..

:blink:

Lien vers le commentaire

Comme je disais .. cela prouve que le ST se remet en question à tous les niveaux ...

Le design est + joli et + pro ...

nouvelle rubrique à paraître en décembre : le musée du stade !!

à votre avis, que va t on y trouver ?

Lien vers le commentaire

Lamboley en 3ème ligne :blink:

Sinon, juste une remarque: on retrouve les mêmes piliers à gauche, qu'à droite, mais je pinaille... mdr!

Lien vers le commentaire

J'aimais déjà bien l'ancien.

Le plus important dans un site est son contenu, non l'emballage. Espérons que les moyens seront toujours là pour que l'on puisse bénéficier des images/vidéos et CR divers, c'est pour moi une véritable richesse.

Lien vers le commentaire

les trucs en 3D, j'aime bien, ça fait classe! :blink:

par contre, il est un peu trop sombre à mon goût et la page d'accueil est trop fournie

si mes souvenirs sont bons, il y avait une version anglaise du site avant et sur celui là, est-ce que c'est encore le cas?

Lien vers le commentaire

en tout cas je suis content de passer sur stadetoulousaintv, dans les coulisses du match de samedi, a la 2min51 vous verrez un couillon crier et faire le signe " ALLEZ LA CHOUNE " c'est moi !!!

:blink::smile::drinks

Lien vers le commentaire
nouvelle rubrique à paraître en décembre : le musée du stade !!

à votre avis, que va t on y trouver ?

Sur l'ancienne version, dans le cadre du centenaire il y avait une quantité impressionnante d'images, de textes d'archives et autres sur l'histoire du Stade. J'avais été impressionné par la masse de ce qu'ils avaient rassemblé. Il serait dommage que tout ça disparaisse avec le nouveau site vu le travail accompli. J'espère que ce futur musée du Stade contiendra au moins tout le dossier du centenaire.

Lien vers le commentaire

par contre personne n'a remarqué

dans la bannière en haut à gauche

Stade Toulousain tendre vers l'excellence

je trouve ca un peu trop marketing.

Venez voir ma boite c'est la meilleur...

un peu trop entreprise à mon gout.

Lien vers le commentaire
en tout cas je suis content de passer sur stadetoulousaintv, dans les coulisses du match de samedi, a la 2min51 vous verrez un couillon crier et faire le signe " ALLEZ LA CHOUNE " c'est moi !!!

:smile: :smile: :P

Si t'avais le numéro de la blonde au dessus de laquelle tu fais le signe de la choune... Je dirais pas non :smile:

Lien vers le commentaire
en tout cas je suis content de passer sur stadetoulousaintv, dans les coulisses du match de samedi, a la 2min51 vous verrez un couillon crier et faire le signe " ALLEZ LA CHOUNE " c'est moi !!!

:smile: :smile: :P

mdr mékilécon

au lieu de faire le con devant la camera tu aurais pu repondre au telephone....

Lien vers le commentaire

Trés beau site, plus moderne, plus abouti, plus en rapport avec un club comme le Stade.

Par contre même si on retrouve les infos dans le calendrier, j'aimais bien la rubrique du "stade dans les médias" qui nous donnait les prochaines diffusions TV. Ou peut être est ce que je l'ai manqué ? ....

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

:original: Nouveau site, nouveau look....bientot 2008 et le nouveau maillot !

tiens au fait, juste comme cela voici le nouveau maillot du Bresil (Foot) en hommage aux glorieux ainés :

5175.jpg

sympa non ? ils sont sympas chez nike, non ??!!

:shuriken: Je sais c'est petit de ma part d'ouvrir si tôt le sujet brulant du maillot 2008, avec retour à nos couleurs..etc..etc.. :whist:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...